Bonjour,
Je suis nouveaux je profite de ce sujet pour exposer mon avis car j'ai connu ca pendant 2 semaine
je suis sur : VIL78 (Villepreux) avec 13db et montant jusqu'a 13000 depuis mon demenagement , ou j'avait profiter de l'ocaz pour prendre free.
Tous les jours apres 18h et le weekend entier mon débis baisse jusqu'a 800bps ... j'ai contacter par deux fois (2x30') le service technique que je trouver bien plus competant et dispo que la hotline de wanamoo et leurs reponses qu'ils ce contantent de lire a l'écran ... enfin bref ...
Je confirme que tout vas mieux par ici à tout heure et tous les jours depuis noel sans freeze ou autre , ca baise parfois à 11000 mais rien de bien méchant , juste un chti truc avant ca fonctionnais mais maintenant le mode patate il n'y plus aucune différence ....
Une petite question apparement le service technique était aucourant mais ma pris pour une andouille (serieux -1 point) apparement en faisant croire qu'ils ne savaient pas d'ou venait le probleme , et ne m'on dit a aucun moment cela etait généraliser ... est t'il possible de faire une lettre de réclamation a free ? s'ont ils du genre à faire des gestes commerciaux ou pas ?
Merci a tous pour cette exellent site-web et à bientot car le site fait partie desormais de mes favoris
seblum alias doujinshi man
PS: passer une bonne soirée !!!