Freenews

[NPC] MAJ de la carte du Pas de Calais
« le: 17 September 2005 10:07:10 »
   Et ça n'arrête plus ! Après les MAJ de la carte du Nord, c'est au tour du Pas de Calais et la région de Boulogne sur Mer qui a droit à sa carte. Vu que le Pas de Calais était un peu oublié ces derniers temps, ca fait plaisir :D
   Special thanks à Het Vlaasch ;)





Lien vers la news

DerClown

[NPC] MAJ de la carte du Pas de Calais
« Réponse #1 le: 17 September 2005 10:30:35 »
Eh bien !!!! Free s'active dans le Nord Pas de calais !!!!
Faut dire aussi, il était pas beaucoup présent contrairement à 9TELECOM qui est déjà à boulogne et dans d'autres villes de la région....

Le-tcho-du-62

[NPC] MAJ de la carte du Pas de Calais
« Réponse #2 le: 17 September 2005 13:54:55 »
Free est très en retard dans le NPDC !

M'enfin, p'tet que si un jour le conseil général a pour but de réduire la facture numérique ça ira mieux...

Spirit of Extasy

[NPC] MAJ de la carte du Pas de Calais
« Réponse #3 le: 17 September 2005 15:06:12 »
Je suis originaire du Pas de Calais mais habitant Paris. J'ai fait abonné un des membres de ma famille . Pour 29,99 € il bénéficie seulement de l' ADSL et du téléphone en zone non degroupée. Il peste quand je lui parle des services de la FreeBox TV... Vivement que Free dégroupe plus de DSLAM comme les secteurs avoisinants des villes du dept 62 de Bruay-en-Artois et Houdain. Où vit une population très jeune donc des futurs clients potentiels. Bonne chance à vous Nordistes !  :o


Spirit of Extasy

[NPC] MAJ de la carte du Pas de Calais
« Réponse #4 le: 17 September 2005 20:02:06 »
Citation de: Spirit of Extasy
Je suis originaire du Pas de Calais mais habitant Paris. J'ai fait abonné un des membres de ma famille . Pour 29,99 € il bénéficie seulement de l' ADSL et du téléphone en zone non degroupée. Il peste quand je lui parle des services de la FreeBox TV... Vivement que Free dégroupe plus de DSLAM comme les secteurs avoisinants des villes du dept 62 de Bruay-en-Artois et Houdain. Où vit une population très jeune donc des futurs clients potentiels. Bonne chance à vous Nordistes !  :o
Extasy comme Ecstasy; question 2 phonétique !

availlon

[NPC] MAJ de la carte du Pas de Calais
« Réponse #5 le: 25 September 2005 11:40:05 »
Et le portel, il va être dégroupé quand, car on aimerait bien avoir la télé sur adsl autrement que par wanadoo !!!


@+

toka

[NPC] MAJ de la carte du Pas de Calais
« Réponse #6 le: 21 October 2005 06:35:44 »
Il faut combien de temps entre la MAJ sur la carte de degroupage et le degroupage en lui-meme?


Franck56-29

[NPC] MAJ de la carte du Pas de Calais
« Réponse #7 le: 10 January 2006 12:04:32 »
Bonjour,

Originaire du PDC, je suis avec attention le futur dégroupage de Boulogne. Seul regret, Boulogne est grisé
mais il n'y a pas de légende indiquant cette couleur, et sur les autres villes de la région ayant le grisé en légende, ça indique 1er semestre 2005 !!!

Certainement un peu de retard... comme d'habitude