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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: ccheval le 29 March 2023 09:03:34

Titre: Freebox en étape 2 - réparation planifiée dans ... 6 semaines !
Posté par: ccheval le 29 March 2023 09:03:34
Bonjour, client Free depuis 20 ans et tjs positif face au service rendu et aux innovations techniques, je rencontre pour la première fois une situation étonnante : ma FB Delta est bloquée en étape 2 (a priori un pb ds le quartier) et le délai de rétablissement annoncé par l'assistance est annoncé au 9 mai prochain ! je travaille à la maison et profite de mes abonnements Netflix, Canal... je ne me vois pas rester sans une connexion fibre aussi longtemps.
L'assistance vient de me proposer une box 4G mais le débit ne suffira pas (en espérant que le forfait soit illimité et gratuit...).
Comment escalader chez Free pour réduire le tps de la réparation (Benjamin MBIANDJEU, le COO ?)

Merci d'avance pour vos éclairages.

Cédric