Bonjour,
Un message pour évoquer mes difficultés.
Je n'ai plus de ligne depuis le 14 février, donc ça fait 11 jours.
Dire à quel point Free est en dessous de tout, c'est peu de le dire !
Je T'Chat sur l'assistance presque tous les jours et j'en suis à plus de douze pages de dialogue.
Autant de mystère, de désorganisation, d'absence de réponses plausibles de leur part est incroyable.
L'assistance de Free se limite à reposer tous les jours les mêmes questions de bases. .... qu'indique votre Freebox ... Vérifiez les branchements .. tester avec un autre modem ADSL ... Bref, chaque jour, ça semblerait logique d'avancer dans le diagnostique, ça semblerait évident que l'interlocuteur prenne connaissance du dossier et des étapes réalisées, mais non, on repart toujours à zéro.
Le diagnostique de ma ligne ne m'est toujours pas parvenu.
Il est évident que le problème n'est pas de mon ressort. Il n'y a tout simplement plus rien sur la ligne.
Free discute-t-il avec France Telecom
mystère.
Aujourd'hui, je n'ai d'autre solution que de résilier mon abonnement.
Le neuf s'engage à payer la facture de résiliation. Ouf, peut-être un jour, aurais-je internet
J'ai conservé mes échanges avec l'assistance Free. C'est hallucinant comment on peut être mené en bateau.
Louant un service, la seule chose qui m'a été proposé, c'est de faire venir un technicien et de me le faire payer, alors que je suis .. technicien et que je leur ait bien dit que le problème n'était ni la freebox, ni les branchements !
Les clients doivent se tenir les coudes, parce que là, c'est la grosse dérive commerciale agressive.