Bonjour,
N'arrivant absolument pas a joindre la hotline free, peut etre qu'ici quelqu'un pourra m'aider...
Voila je souhaiterai m'abboner chez free au degroupage total et apparemment depuis peu on pourrait s'inscrire sans avoir eu de raccordement telephonique precedemment.
cependant dans mon cas, je suis deja raccordé a une ligne telephonique mais pas chez FT ou autre consor (cegetel,tiscali....) mais chez la société cablé Noos.
La résiliation de la ligne telephonique va etre faite dans quelques jours, et je voudrais savoir si dans mon cas je suis considéré comme n'ayant jamais eu de ligne telephonique et donc je peux m'abonner sans soucis, soit dois - je réouvrir une ligne FT pour pouvoir m'abonner comme a "l'ancienne" chez free, sachant que bien entendu il n'ya jamais eu dautre ligne telecom chez moi a part celui auquel j'ai souscrit jusqu'ici ?
Si quelqu'un avait la solution je vous en remercie d'avance ^^
cela evite de se taper le telephone contre la tete pour essayer de joindre la hotline