cromex

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« le: 27 July 2008 20:16:31 »
Bonjour,

Y'a 2 jours, on m'a fermé mon FTP (un avertissement).
Je voudrais savoir ce quipeut mettre reproché parcque sa me soulerai beaucoup de le voir fermer definitivement.

J'avais dessus 3 mp3 "oulalala le pirate !!!!". Mais j'ai aussi des vidéos qui font un peu de poids dont une assez telechargé je pense (enfin j'espere ^^!).
Elles sont 100% legals. Est-ce que c'est pour cette raison que free m'a mis un avertissement ? Ou en supprimant mes 3 musiques (ce que j'ai fait) ils vont me laisser tranquilles ?

MErcid 'avance pour vos reponses.

alainlfanfree

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #1 le: 27 July 2008 21:40:30 »
Bonjour,

 Est ce en rapport avec la nouvelle loi?  Et ils ne donnent pas de détails ?

 Alain

cromex

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #2 le: 28 July 2008 00:17:20 »
Non je ne crois pas...

Ils me rappellent que j'ai pas le droit de faire du stckage sur mon ftp mais rien d'autres...

Takama

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #3 le: 05 August 2008 11:07:16 »
T'as du bol, pour moi, ils l'ont fermé définitivement, 2 jours après sa création, pour motif "interdiction de faire du stockage".
Même pas un mail pour prévenir ou se renseigner si c'était vraiment du stockage.
Je les ai contactés, et fermeture définitive, c'est fermeture définitive, pas de possibilité de réouverture.
Merci Free.


Alexxx

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #4 le: 05 August 2008 20:14:57 »
Bonjour,

Ou était hébergé vos FTP, sur votre PC ?

nickole

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #5 le: 05 August 2008 20:35:04 »
Bonjour,

Voir  http://noelle33.free.fr/support/pasgespersos/suspension.html
Il faut faire un vrai site web avec un index à la racine et les fichiers accessibles depuis un lien sur une page web.
Un fichier mp3 ou une video dans un dossier sans index c'est du stockage.

Kaartman

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #6 le: 05 August 2008 20:35:50 »
c'est bien indiquer que les pages perso ne sont pas fait pour le stockage


Alexxx

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #7 le: 06 August 2008 10:21:15 »
Ok,  c'était un FTP sur l'espace perso Free ??

Le Furet

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #8 le: 06 August 2008 18:02:23 »
Citation de: kaartman
c'est bien indiquer que les pages perso ne sont pas fait pour le stockage
Free n'offre aucun service pour faire du stockage ?

Alexxx

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #9 le: 06 August 2008 19:48:19 »
Il y a le ftp.free.fr mais c'est pour une durée déterminée.

Guyrou

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #10 le: 07 August 2008 23:15:27 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Voir  http://noelle33.free.fr/support/pasgespersos/suspension.html
Il faut faire un vrai site web avec un index à la racine et les fichiers accessibles depuis un lien sur une page web.
Un fichier mp3 ou une video dans un dossier sans index c'est du stockage.
bonjour,

Sur mon espace qui a été fermé provisoirement et que j'ai pu récupérer, je n'ai que des galeries photos, construites avec des softs classiques et que l'on peut donc consulter en ligne.... Les galeries ne sont pas des "vrais" sites  ? Ou bien...Je ne vois pas quoi changer (sauf de FAI) avant qu'on ne me sucre à nouveau cet espace. Merci de m'expliquer si c'est possible....
Guy
J'ai bien une petite idée pour expliquer la mesure en question : j'ai créé un dossier pour y glisser à l'intérieur ceux de plusieurs galeries....N'est-ce pas ce dossier qui pourrait poser pb (je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Je ne suis pas trop féru d'informatique webique :()

nickole

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #11 le: 08 August 2008 09:04:19 »
Si le compte n'a été que suspendu il s'agit plutôt d'un module ou de statistiques non autorisées apr Free, une table avec du spam, ... voir http://noelle33.free.fr/support/pasgespersos/suspension.html

Guyrou

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #12 le: 08 August 2008 16:02:37 »
Citation de: nickole
Si le compte n'a été que suspendu il s'agit plutôt d'un module ou de statistiques non autorisées apr Free, une table avec du spam, ... voir http://noelle33.free.fr/support/pasgespersos/suspension.html
bonjour et merci de la réponse... comme rares sont les visites qu'on me fait, je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un pb de spam ! reste celui du mot de passe qui n'est pas compliqué en effet chez moi... ou bien l'éventuel pb que j'évoquais dans mon mail précédent : le fait que j'avais posté des galeries  dans un dossier créé à la base et qui donc ne répond pas lui aux exigences... ça pourrait être ça ? Quant aux statistiques ou module... je n'en ai pas... (sauf que dans un soft on compte les visites, mais c'est autorisé, non ?)
Merci encore
Guy
J'ai viré toutes les galeries se trouvant dans le dossier que je soupçonne, je suis en train de les replacer directement à la racine...

cedric

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #13 le: 08 August 2008 19:32:14 »
Le sites sous GUPPY son aussi visés a INjuste titre .... je sais de quoi je parle... lol


nickole

Qu'est qu'on me reproche sur mon FTP ?
« Réponse #14 le: 08 August 2008 22:51:57 »
Il faut absolument un index à la racine ...