hosuke

2 inscriptions forfait FREE avec meme RIO
« le: 16 January 2012 08:19:15 »
Bonjour a tous,

premiere chose... desolé pour les fautes mais le français n'est pas ma langue matternelle.. :-(

La semaine derniere j'ai reussi a m'inscrire pour l'offre du forfait illimite FREE le mercredi... j'ai reçu le mail 'Accusé de reception Forfait Mobile Free"' et j'ai attendu 48h pour le deuxieme mail avec l'identifient.

Comme le vendredi apres midi je n'avais pas toujours le mail je suis allé sur le site et re-fait l'inscription... encore une fois j'ai reçu le mail d'accuse de rececption mais pas d'identifiants...

Samedi je suis alle sur le site et fait clic sur Mote de passe oublie et inmediatement apres j'ai recu 3 mails...
le premier avec comme sujet... "Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné"
et les autres 2 avec le sujet... "Confirmation de la création de votre espace abonné"

Les identifiants que j'ai reçu sont 2 differents mais dans le space abonne le RIO et mon numero telephone + RIB sont identiques...

Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un d'autre dans la meme situation que moi... et si je dois comprendre que j'ai 2 forfaits a moi avec portabilite sur le meme numero...

MErci d'avance.

casimir

2 inscriptions forfait FREE avec meme RIO
« Réponse #1 le: 16 January 2012 08:24:07 »

hosuke

2 inscriptions forfait FREE avec meme RIO
« Réponse #2 le: 16 January 2012 08:34:57 »
Merci beaucoup pour l'info...