@5P1R1N3

Voilà j'ai enregistré deux émissions sur le DD de la freebox TV et je n'arrive pas y accéder via le ftp car je ne les voit pas.
J'arrive très bien à lire et enregistrer les émissions enregistrées sur d'autres chaines. (gameone, arte ...)
Donc je me demande si ce n'est pas lié au fait que ces deux chaines ne sont pas sous vlc. je peux quand même les regarder depuis la boxtv.

Donc y a t'il un moyen de contourner le blocage ou est ce purement impossible.

merci pour toutes réponses constructives et pour les autres ben essayer d'être drole à défaut.
bon je vais aller me prendre un cachet

darkinews

Bonjour,

Désolé mais c'est impossible de récupérer les enregistrements de TF1 et canal+ par FTP. Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de contourner ce problème.

Si tu as la TNT je te conseil d'enregistrer sur la freebox TF1 via la TNT car normalement dans ce cas il n'y a pas de blocage du transfert FTP pour TF1.

@5P1R1N3

merci darkinews

bons je vais essayer mais ça me soaule car j'avais enregistré les guignols de dimanche soir dernier et ca va rester collector je pense.

remerci quand même en espérant qu'un jour on trouve le moyen de régler ce problème sauf si c'est délibéré ce que je pense.
tant que j'ai naruto. ......

un simple freenaute

Oui c'est délibéré de la part de TF1 pour enmêcher tout partage.... pour ça il faut graver le tout sur DVD et reprendre sur l'ordinateur et là ça marche (je fais comme ça, mais j'ai une V4, alors je ne suis pas le plus fiable... ;))


@5P1R1N3

merci freenaute, je m'en doutais mais je vais me pencher sur l'affaire ;)