agathagada

Bonjour,

Ma question est celle-ci : est-ce que quelqu'un sait si le village de Penhouet, situé sur la commune de Kervignac (56), doit bénéficier des travaux effectués récemment pour l'amélioration du débit en partenariat Free/Orange ? A la mairie, ils ne sont pas au courant ...
J'ai la Free révolution depuis peu ( mieux que Livebox) ; les caractéristiques de ma ligne :
MER56 - 7000M - affaiblissement 73db . Ma ligne est raccordé à un DSLAM compatible ADSL2+. Dégroupage partiel (j'ai préféré garder ma ligne france telecom pour l'instant)
Le débit est bien sûr insuffisant pour recevoir la télévision. Donc pas de free replay non plus ni achat de films.
Apparemment Penhouet se trouve juste entre les deux zones ou des travaux ont été effectués.
J'ai posé la question à Free ; ils m'envoient un technicien la semaine prochaine ..

Je ne suis certainement pas la seule à m'interroger . Si quelqu'un a quelques éléments de réponses, merci d'avance.
A bientôt, Annie

freebreizh

KAmélioration du débit sur Penhouet (commune de Kervignac)
« Réponse #1 le: 20 September 2011 17:29:00 »
Bonsoir,

Alors difficile de vous confirmer à 100%, il y a beaucoup de NRA ZO en cours dans le morbihan. Je pense que vous serez migré sur KV256 ; à voir dans le futur. Si c'est bien le cas, vous continuerez à être dégroupé, avec une ligne bien plus courte.

Novocio (Corp Free)

KAmélioration du débit sur Penhouet (commune de Kervignac)
« Réponse #2 le: 20 September 2011 17:48:26 »
vous pouvez m'envoyer votre numéro par mail!

freebreizh

KAmélioration du débit sur Penhouet (commune de Kervignac)
« Réponse #3 le: 20 September 2011 17:56:55 »
oui tu peux tester sur Dslvalley pour savoir sur quel NRAZO tu seras migré.


Kervi

KAmélioration du débit sur Penhouet (commune de Kervignac)
« Réponse #4 le: 20 September 2011 19:31:18 »
je suis moi même sur kv156 (kernours) effectivement une augmentation de débit depuis juillet mais plus de dégroupage et plus de tv :(

penhouet n'avait pas l'air d’être prévu dans les changements.

http://www.hautdebit.morbihan.fr/les-79-points-de-distribution-du-projet-2-54.html

pour ce qui est du partenariat ??
coté orange c'est ok. gros débit,  tv...
coté free c'est wait and see and now, i see nothing !  :(

Novocio (Corp Free)

KAmélioration du débit sur Penhouet (commune de Kervignac)
« Réponse #5 le: 20 September 2011 19:36:52 »
ça viendra ;)

agathagada

KAmélioration du débit sur Penhouet (commune de Kervignac)
« Réponse #6 le: 21 September 2011 10:00:20 »
Merci pour toutes vos réponses,  on vas patienter, pas le choix .. bonne journée à tous


Novocio (Corp Free)

KAmélioration du débit sur Penhouet (commune de Kervignac)
« Réponse #7 le: 21 September 2011 17:50:07 »
Pour le moment votre ligne n'est pas prévu pour une migration vers un autre NRA

Cordialement

agathagada

KAmélioration du débit sur Penhouet (commune de Kervignac)
« Réponse #8 le: 22 September 2011 15:18:03 »
Bonjour,

Merci de vous en être occupé ; c'est bien dommage, mais je m'en doutais un peu .. Au moins j'ai eu des réponses, c'est ce qui compte !!.. Cordialement, Agathagada