facteur16

Caution de 400 € pas encore remboursée.
« le: 04 May 2024 20:18:39 »
Bonjour
Ci-dessous copie de mon ex espace abonné Freebox POP.
Votre compte Freebox a été résilié le 03/01/2024
Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée.
J'ai contacté à plusieurs reprises le 3244, pour demander le remboursement de ma caution de 400 €.
Appel au 3244 le 26 mars 2024, après vérification tout est OK, Mr Souleymane me dit que je serai remboursé sous 3 semaines.
Puis le 23 avril 2024 Mr Farid me dit de patienter que c'est en cours (une question de jours!).
Ensuite appel le vendredi 26 avril 2024 au 3244, là je ne suis plus reconnu ! après plusieurs tentatives on me dirige vers un n° payant le +33892135161, j'explique à mon interlocutrice mon cas, cette dernière me dit de raccrocher, qu'elle me rappelle, puis, quelle ne comprend pas, que le virement va être fait dans les jours qui viennent, qu'elle s'en occupe personnellement et qu'elle va me rappeler pour me tenir au courant, le n° du service est +33 1 78 56 32 44, j'ai tenté ce jour,  soit le 04 mai 2024 de rappeler  ce dernier, le robot me dit que ce n° a essayé de  me joindre et qu'il va m'appeler de nouveau. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Busyspider

Re : Caution de 400 € pas encore remboursée.
« Réponse #1 le: 04 May 2024 22:54:30 »
  Bonsoir

 C'est le dépôt de garantie en cas de paiement de l’offre pour NON  prélèvement automatique.  ?

facteur16

Re : Caution de 400 € pas encore remboursée.
« Réponse #2 le: 09 May 2024 12:07:54 »
Bonjour Busyspider.

Toujours pas de remboursement des 400,00 € !
Quelqu'un aurait-il une solution, un protocole à suivre ? Merci.

Busyspider

Re : Caution de 400 € pas encore remboursée.
« Réponse #3 le: 10 May 2024 07:05:15 »
  Bonjour

Tu n'as pas répondu à la question  ?

C'est bien la caution  en cas de paiement de l’offre par NON  prélèvement automatique. ?

Ce n'est pas une facturation pour du matériel non rendu ?


facteur16

Re : Caution de 400 € pas encore remboursée.
« Réponse #4 le: 14 May 2024 14:49:47 »
Bonjour Busyspider :D
Si, j'ai répondu immédiatement que c'était bien la raison que tu évoquais CAD: paiement par CB plutôt que par prélèvement automatique.
Curieux que tu n'aies pas vu ma réponse, ai-je fait une mauvaise manip ?
Bref, je pense que ma demande est légitime tout de même as-tu une solution autre que de leur envoyer une LR/AR ? Merci d'avance Busyspider.

Busyspider

Re : Caution de 400 € pas encore remboursée.
« Réponse #5 le: 15 May 2024 06:14:34 »
Curieux que tu n'aies pas vu ma réponse, ai-je fait une mauvaise manip ?
La réponse ne s'est en effet pas affichée, mais peu importe.

Indique moi en MP  (Message privé) l’identifiant fbx  du compte résilié, je vais voir ce que je peux faire, mais comme c'est au titre de l'entraide bénévole, je ne peux pas garantir de résultat.
Pas de souci pour ma démarche, la modération du forum me connait.