sebvan33

Bonjour,

Je me suis inscrit le 02/10, et en consultant le suivi d'activation de ma ligne, j'ai l'erreur "La commande de lundi 02 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF".
J'ai tenté d'appeler le 3244 mais l'identifiant qui m'a été fourni n'est pas reconnu.

Merci de votre aide.

mowa

Bonjour sebvan33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour sebvan33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebvan33

Information envoyée à l'instant pas MP.
Merci.


Technicien408

Merci de votre retour sebvan33.
Je vous ai répondu par mp.
J'attends votre retour.

Technicien408

Bonjour sebvan33,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

sebvan33

Bonjour Technicien408.

En effet, je suis passé à l'étape 4.
Cependant, ma ligne fixe est déjà coupée et ma Freebox pas encore envoyée  :(
J'espère que l'envoi de la box sera fait rapidement.


Technicien408

L'envoi de votre  Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
=>Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

sebvan33

Freebox expédiée hier. Livraison prévue aujourd'hui.
Encore merci.

Technicien408

Bonjour sebvan33,
En effet, je vois que la livraison de votre Freebox v6 a été effectuée aujourd'hui même.
Il faudra maintenant juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'aboutissement de votre commande :
Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
A votre service

Technicien408

Bonjour sebvan33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 10 heures, 29 minutes
Heure de la box : 18/10/2017 20:20:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement