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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: RaceR le 01 September 2014 15:29:11
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Bonjour,
Je me suis inscrit a l'offre freebox révolution de VP et lorsque je vais sur le suivi de commande, voici le message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Lorsque j’appelle la hotline un message préenregistré me dit que tout va bien forcement... Que faire?
Merci d'avance,
Cordialement Stéphane
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Salut,
J'ai eu la meme erreur que toi, tu a souscrie avec un nom/prenom different que celui dont actuellement dispose la ligne, il vont devoir faire un ecrasement de ligne donc mettre les meme information, contacte les & sa sera reglé en 30 sec
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Merci de la réponse, mais contactez qui FT ou free? (si free, comment?)
la ligne est au meme nom, mais maintenant que tu le dis, il existe un différent entre ma "vrai" adresse postale et l'adresse fourni par FT, j'aurai du alors mettre la même chose que FT a propos de ma ligne.
J'attends la réponse d'un Tech pour valider mon hypothèse.
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Bonjour RaceR,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale par MP afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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MP envoyé ;) merci
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Bonjour à tous ,
je suis novice sur ce forum
je viens de souscrire au forfait freebox révolution de VP et je bloque a l’étape 3 ,voici une copie du message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 01 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" Lorsque j’appelle la hotline un message préenregistré me dit que tout va bien ? c'est peut être un problème d'adresse mais je ne peux pas contacter quelqu'un de chez free pour y remédier .merci d'avance pour vos réponse.
cordialement
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Bonjour,
Je rencontre la même situation : que faire ?
"Je me suis inscrit a l'offre freebox révolution de VP et lorsque je vais sur le suivi de commande, voici le message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Lorsque j’appelle la hotline un message préenregistré me dit que tout va bien forcement... Que faire? "
Merci d'avance.
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Bonjour paladindon,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Info:
Merci pour le traitement du dossier, il a été débloqué.
Aujourd'hui j'ai pu passer a l'étape 4, en attente du raccordement par FT.
il s'agissait dans mon cas, un conflit entre mon adresse postale et l'adresse detenu par FT concernant le raccordement
Etant deja en degroupage total chez FT, j'espere que le raccordement ne sera pas trop long...
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Pour remercier une derniere fois les tech qui font du bon travail, freebox reçu en ce jour et fonctionnement au top.
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Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai cette erreur sur ma commande freebox revolution pour ma résidence secondaire. Je n'arrive pas à joindre le service client...
La commande de jeudi 31 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15586269
Le problème viendrait du changement d'adresse de la part de la poste. J'ai utilisé ma nouvelle adresse pour la commande mais c'est l'ancienne adresse sans numéro de rue qui est référencé chez France Telecom ( Sous Lachat à SAMOENS 74340).
Pourriez vous faire le nécessaire afin d'activer la ligne rapidement. Besoin urgent d'internet....
Je suis déjà client freebox revolution à NANCY 09 84 48 70 69. Si vous pouvez rattacher la nouvelle ligne à la première également ?
Merci pour votre aide
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Bonjour,
J'ai moi aussi le problème sur l'abonnement d'un ami, la commande a été mise en erreur par Free le 12 Novembre, après appel du tech Free celui-ci a dit qu'il y avait un problème de correspondance dans les adresses, apparemment la base de données ne connait qu'une adresse vieille de 40 ans et qui n'existe plus. Le tech Free a demandé d'envoyer par Fax une quittance EDF et que cela serait relancé dans la journée, cependant rien ne bouge, je doute même que le fax a bien été transmit.
Comment relancer la demande ? Quand on appel on tombe sur un répondeur.
Merci beaucoup
Sorcier
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Bonjour sorcier06,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour,
j'ai souscrit l'offre freebox, un technicien a laissé un message ce matin me demandant de rappeler le 3244, sauf que je ne peux joindre personne ! il y a un pb de numéro de rue pour mon adresse. France telecom a refusé de mettre à jour la nouvelle numérotation. Comment contacter Free pour leur joindre toutes les pièces justificatives nécessaires ?
merci de votre aide.
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Bonjour COUVA-LA,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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@COUVALA,
J'ai bien reçu votre précision par MP et je vous informe que j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne à ce propos.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement
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@Technicien408
MP envoyé
Merci
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Merci sorcier06 de votre retour.
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier avec ces précisions.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement
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bonjour,
on me demande d'envoyer par fax une facture EDF à mon adresse, le pb est que le fax ne répond pas ! depuis hier soir j'ai des accusés réception qui précisent "sans réponse"... ça commence à devenir compliqué de pouvoir joindre free !
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Vous envoyez dans ce cas un courrier postal à cette adresse :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci
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Pour moi rien n'a évolué >:( je suis un peu déçu de Free sur ce coup là.
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bonjour, nous sommes aujourd'hui le 15 décembre soit plus d'un mois après mon inscription et toujours pas de nouvelles ! j'ai transmis les documents demandés depuis un mois, j'ai rappelé le 3244 deux fois.... j'avoue être à court d'idées pour faire avancer mon dossier. Pourquoi un tel délai ? serait-ce parce que l'abonnement souscrit n'est qu'à deux euros...
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Bonjour COUVALA,
Je tiens à vous informer qu'une relance a été effectuée auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.
Cordialement
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Pour moi rien n'a évolué >:( je suis un peu déçu de Free sur ce coup là.
Bonjour sorcier06,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 2 heures, 24 minutes
Heure de la box : 23/12/2014 18:00:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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bonjour,
je veux bien être patiente mais là quand même.... je suis bloquée depuis 1mois 1/2 à l'étape 3 !
c'est carrément ubuesque ! et je trouve très limite qu'on ne m'informe pas des éventuelles avancées ou blocages.
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Bonjour COUVALA,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Bonjour,
Je rencontre moi aussi le même problème :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Merci d'avance.
Cordialement.
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Bonjour fatim596,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
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@fatim596,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour fatim596,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
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Bonsoir COUVALA,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement
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Bonjour COUVALA,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 10 minutes
Heure de la box : 23/01/2015 17:51:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour fatim596,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 22 heures, 5 minutes
Heure de la box : 04/03/2015 19:26:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour, je viens également de souscrire chez Free hier, pour l'offre avec la Freebox Révolution. Aujourd'hui, en consultant l'avancée de ma commande je constate ce message : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 mars 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244". Malheureusement, à chaque fois que je contacte le 3244, c'est la même réponse on me dit que tout va bien et impossible de parler à un conseiller! Savez vous comment je pourrais les joindre afin de régler ce problème au plus vite? Je pense également que c'est un problème d'adresse mais j'avais déjà transmis un justificatif de domicile pour y remédier.. J'aimerais seulement pouvoir régler ce problème au plus vite.
Cordialement.
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Bonjour 16598441,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée pour à la modification de votre adresse postale a été effectuée auprès du service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour 16598441,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée pour à la modification de votre adresse postale a été effectuée auprès du service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Bonjour, je vous remercie, j'espère pouvoir régler le problème au plus vite, merci de votre aide!
Cordialement
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Je vous en prie :)
A votre service.
Cordialement
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Bonjour 16598441,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne vient de repasser à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
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Bonjour 16598441,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 11/03/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
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Bonsoir 16598441,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 39 minutes
Heure de la box : 16/03/2015 19:56:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour j'ai le soucis erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
Pouvons nous régler le probleme ?
Cordialement
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Bonjour liorre,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour liorre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour liorre,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp hier afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Je me suis inscrit a l'offre freebox crystal de VP et lorsque je vais sur le suivi de commande, voici le message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai essyer de joindre la hotline plein de fois mais le service semble surchargé :/
Pouvez-vous m'aider ici?
cordialement,
Alex
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Bonjour,
Je me suis inscrit a l'offre freebox crystal de VP et lorsque je vais sur le suivi de commande, voici le message:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 août 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai essyer de joindre la hotline plein de fois mais le service semble surchargé :/
Pouvez-vous m'aider ici?
cordialement,
Alex
je suis repassé a l'étape 2 puis 3 validée.
merci
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Bonsoir 16598441,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 39 minutes
Heure de la box : 16/03/2015 19:56:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
bonjour j'ai le meme probleme bloqué a l 'etape 3 merci de m'aider car ils ne repondent pas au 3244 apres 2 heures d'appels consecutifs
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Bonjour,
Même problème que beaucoup, j'ai souscrit à une offre freebox via vente privée, et je bloque à l'étape 3
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 02 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Impossible de contacter l'assistance au 3244, je n'ai jamais réussi à avoir le moindre conseiller au bout du fil, on me demande à chaque fois de rappeler ultérieurement, j'ai tout de même essayé 19 fois d'appeler...
Que faire ?
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Bonjour,
Je me suis inscrit à FREE le 14/09/2015.
Cependant, je suis bloqué à l'étape 3.
Message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Le robot de la hotline m'indique que le problème est en cours de résolution.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? SVP
Merci d'avance pour votre aide.
Xaview
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Bonjour xaview,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour,
Depuis le 21 septembre ma commande de freebox est bloquée à l'étape 3 message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17442773 / 1682.
J'ai appelé une première fois free qui m'a expliqué que cela provenait d'un problème d'adresse (pas identiques chez mon FAI actuel et chez free).
Au bout de 13 jours j'ai rappelé (toujours bloquée à la même étape) et là on m'a conseillé de me rendre dans une boutique orange faire changer mon adresse avec un justificatif EDF.
J'y suis allée et on m'a répondu que ce n'était pas possible de faire le changement d'adresse en boutique.
A ce jour je suis donc toujours bloquée étape 3 et dans une impasse.
Que faire pour faire évoluer ma situation?
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Bonjour isa33,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour, Je reviens vers vous afin de connaître l'avancement de mon dossier.
Cela devient anormalement long et contraignant.
Merci de me donner une date d'avancement de mon dossier
Cordialement
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Bonjour isa33,
je ne peux m'avancer sur des délais mais je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de booster le traitement de votre dossier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Cela devient vraiment contraignant.
Rien ne bouge depuis des semainesv.....
Combien vais je devoir encore attendre de temps?
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Bonjour isa33,
en faisant le suivi de dossier, je vois que votre adresse est en attente de modification par FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Mowa,
je me permets de vous contacter car moi aussi je rencontre le même problème de création de ligne suite demande dégroupage par FREE de ma ligne FT et abonnement FREEBOX REVOLUTION en dégroupage total. Je suis bloqué à l'étape 3 avec toujours ce message "Erreur ADSL NOK Mise en erreur de la commande par FREE". L'appel au 3244 ne donne rien (boite vocale). A lire les différents articles sur forum, il me semble qu'il y a discordance entre mon adresse postale connue par FT et celle fournie à FREE. En effet je vis dans un petit village, les rues sont baptisées les maisons numérotées depuis plusieurs années, mais FT ORANGE envoie toujours ses factures à l'adresse "Village" sans plus de précision. Le problème viendrait-il de ça?
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Bonjour Yves65,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Yves65,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour Yves65,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Merci Mowa,
je vous tiens au courant
Cordialement
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Je vous en prie Yves65 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
après mon inscription du 22 février, j'ai reçu un mail annonçant un blocage à l'étape 3 : La commande de mardi 23 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Je tombe sur un message répondeur sans pouvoir communiquer avec quiconque.
Il semblerait y avoir un problème de correspondance entre l'adresse de la ligne FT et l'adresse postale.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
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Bonjour Jean29,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Yves65,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 jours, 23 heures, 16 minutes
Heure de la box : 23/02/2016 16:56:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
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Bonjour,
après mon inscription du 22 février, j'ai reçu un mail annonçant un blocage à l'étape 3 : La commande de mardi 23 février 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Je tombe sur un message répondeur sans pouvoir communiquer avec quiconque.
Il semblerait y avoir un problème de correspondance entre l'adresse de la ligne FT et l'adresse postale.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Bonjour Jean29,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Merci de votre retour Jean29.
J'ai fait une remontée au service concerné avec confirmation de votre adresse postale afin de corriger cette erreur et relancer le cablage.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
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Merci de votre rapidité.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement.
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Je vous en prie Jean29 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement
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Bonjour,
Ça fait plus de deux jours que vous avez remonté les informations que je vous ai envoyé en MP. Je n'ai aucune nouvelle et le message d'erreur à l'étape 3 est toujours le même. Que se passe-t-il ?
Cordialement
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Bonjour Jean29,
Votre ligne a été recommandée ce jour de la commande en erreur. Elle est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
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Bonjour,
Merci, ma ligne a été validée par France Telecom aujourd'hui, mettant fin au blocage à l'étape 3. J'espère que l'étape 4 suivante sera plus fluide.
Cordialement.
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Bonjour Jean29,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==> Suivi Inscription validée par France Télécom
26/02/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
oui les choses rentrent dans l'ordre. Merci pour ce supplément d'informations.
Bonne journée
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Je vous en prie Jean29 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Merci, ma ligne a été validée par France Telecom aujourd'hui, mettant fin au blocage à l'étape 3. J'espère que l'étape 4 suivante sera plus fluide.
Cordialement.
Je vous en prie Jean29 :)
Le traitement de votre commande avance, votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Il faudra maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox mini 4K est généré, il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
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Parfait, merci ! Aujourd'hui le turbo est en marche.
Cordialement.
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Je vous en prie Jean29 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement
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Bonjour Jean29,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 3 minutes
Heure de la box : 04/03/2016 16:56:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour commande passer depuis le 28 juillet, j'ai eu un conseillé au téléphone hier matin m'informant que j'aurais tout en semaine et hier soir on m'appel je n'ai pas pu répondre on me dit d'appeler me 3244 hors après 20 h vous ne bosser plus le week-end non plus je dois attendre lundi car sur mon compte j'ai ce message d'afficher La commande de vendredi 11 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
Pas d'internet depuis 15 jours je fais comment pour bosser je travail à domicile, même mon conjoint ne peut même pas faire les factures à ses clients car pas d'internet, le préjudice de sa société qui va le payer !!
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Bonjour kareen69250,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai voulus souscrire à un abonnement , mais je reste bloqué à l'étape 3 car il y a une erreur ADSL NOK . Free à essayer de le contacter mais je travaille . Comment régler le problème car j'enmenage le 1 septembre.
Cordialement.
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Bonjour fbx20723695,
merci de me préciser en svp qui est Mme CADET MARINE + la date de votre déménagement afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.
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C'est la locataire actuelle , j'enmenage le 1 septembre 2017
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Bonjour fbx20723695,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Le problème est que je ne peux répondre aux appels je suis joignable uniquement par mail réseau social ou cette plateforme .
Cordialement
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Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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J'enmenage dans 7j et toujours pas de nouvelles de Free je pense aller voir un concurrent.
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Bonjour,
J'ai la même problématique avec le message : "La commande de mardi 03 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" et la hotline pré-enregistrée qui ne permet pas de déclarer son problème.
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Bonjour fb01440,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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J'enmenage dans 7j et toujours pas de nouvelles de Free je pense aller voir un concurrent.
Bonjour fbx20723695,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 26/09/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/09/2017.
Cordialement
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Merci de votre retour fb01440.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service
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Bonjour fb01440,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
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Bonjour fb01440,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 jours, 2 heures, 44 minutes
Heure de la box : 18/10/2017 20:51:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement