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If you’re a fan of horror games with a touch of humor, then skipping the baby in yellow would be a big mistake. This game puts you in the role of a babysitter—but the baby you care for is anything but normal. Behind the harmless appearance are a series of strange things, lurking traps and a Lovecraftian atmosphere.
Plot Summary
Over the course of eight chapters, you’ll be tasked with simple tasks like feeding, bathing and putting the baby to sleep. But things quickly turn strange and dangerous. Every time you think you have the situation under control, the baby makes things get out of hand.
Aside from the scary elements, the game also has many funny situations, thanks to the quirky ragdoll physics style and unpredictable developments.    the baby in yellow not only makes you jump but also makes you laugh at the “awkward” moments.
A unique product from Team Terrible
Developed by Team Terrible, The Baby in Yellow is now available on Steam and Google Play and has quickly attracted the gaming community and a series of famous YouTubers. From hearty laughs to extreme tension, the game brings a complete emotional journey to the player.
Although it has a horror theme, The Baby in Yellow is a highly entertaining game, combining fear and laughter. Babysitting has never been so "weird," and you will not be able to forget the awkward moments when taking care of the "descendant of evil."
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bonjour
vu avec le sav problème réseau plus de flux hd  . et il me change le free player car il a vu que le ventilateur ne fonctionne plus  il a ouvert un ticket d’incident merci
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Bonjour oui j'ai déjà bloqué le retrait . Par contre un courrier écrit ? Tout est numérique mais nous quand on a un pb , il faut revenir au papier. Dommage de ne pas pouvoir les contacter simplement par téléphone ou email. Le téléphone est payant , et je n'ai pas trouvé d'email
Merci quand même pour la réponse
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Bonjour,
En premier c'est de faire opposition au prélèvement. Ensuite d'envoyer un courrier à free en leur expliquant et en joignant la justificatif du blocage du colis.
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Bonjour,
Il y'a une incohérence entre l'adresse et le numéro de téléphone donnée. Peux tu me donner en MP le numéro qui t'a servi à l'inscription et l'adresse.
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Grand centre / Retour Box : free veut 330€
« Dernier message par ericson89 le Aujourd'hui à 09:19:56 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox:  N°abonné : fbx32116935 le 21 mai 205.
J'ai récupéré le bon prépayé et j'ai renvoyé le materiel
Voici le suivi: https://service.relaiscolis.com/wssuivicoliscritere/pagesuivi.aspx?ORIGINE=MAILRC&REF=903F1440000949
On voit que le colis est bloqué depuis le 03 juillet. Free me réclame sur son dernier courrier 330€.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas qui appeler au téléphone , aucune numéro ?
Sur le dite je n'ai accés qu'aux factures.
Merci de me dire quoi faire ??
Eric
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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox:  N°abonné : fbx32116935 le 21 mai 205.
J'ai récupéré le bon prépayé et j'ai renvoyé le materiel
Voici le suivi: https://service.relaiscolis.com/wssuivicoliscritere/pagesuivi.aspx?ORIGINE=MAILRC&REF=903F1440000949
On voit que le colis est bloqué depuis le 03 juillet. Free me réclame sur son dernier courrier 330€.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas qui appeler au téléphone , aucune numéro ?
Sur le dite je n'ai accés qu'aux factures.
Merci de me dire quoi faire ??
Eric
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