Free - Services du compte Freebox > Téléphone : appels, options et services associés

Affichage du numéro de l'appelant (CLIP): problème et hypothèse

<< < (10/11) > >>

vervalde:
cela a mis 24h pour moi au lieu des 7 jours prevu et free m' a  appele pour me demander si cela fonctionne

phil75m:
depuis la dernière semaine d'aout les numéros (ou nom des appelants) ne s'affichent plus sur ma freebox
en parallèle de cela les je journal d'appel est figé au 28 aout depuis plus aucun événement ne s'y est ajouté
et impossible d'effacer ce journal quand j'essaye via la console j'ai un message d'erreur, j'ai bien sure tenté de rebooter via la console, via le menu de la freebox et également en débranchant et depuis tout ce temps j'ai essayé chaque méthode plusieurs fois mais toujours rien
je précise qu'entre le moment où cela fonctionnait bien et le problème je n'ai fait aucun changement de matériel ni quoi que ce soit
merci d'avance pour votre aide

stephsea:
Y at'il un conflit entre FREE et SIEMENS ???
On pourrait légitimement le croire à lire ce fil, et d'autres sur les thèmes sooneries.

J'ai tous ces problèmes et j'ai justement un Gigaset Siemens 450 (assez ancien maintenant).
ON a toujours eu des problèmes de sonnerie avec la freebox V4!

ET je découvre que Gigaset est très souvent cité ici et ailleurs.

Alors?

Un responsable de FREE et SIEMENS pour nous dire ce qui se passe et comment réagir pour enfin avoir un service téléphonique juste NORMAL ?

BelleJulies5:
Merci beaucoup pour ce très bon topic,merci pour toutes ces réponses ! ;D
__________________________________________
chargeur voiture Samsung galaxy S5 étui Samsung galaxy S5

miconeto:
Bonjour,
Je suis avec le même problème de non affichage des numéros appelants; suite à un déplacement de ma box et du téléphone (du Rez de chaussée à l'étage de mon habitation).
Après plusieurs redémarrage de la box et vérification chez free si le service est bien activé.
Rien de nouveau, toujours pas d'affichage.
Si vous avez des infos à ce sujet. (Téléphones SIEMENS 240 et 450 qui fonctionnaient bien auparavant).
Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique