Petiecoeur18

Rdv technicien fibre trop loin.
« le: 27 September 2022 09:44:50 »
Bonjour. En date du 21 septembre, j'ai souscrit chez free fibre optique. Le 23 rdv pris pour le passage du technicien. Date du rdv : 25 octobre ! Mais quel foutage de g***e ! Plus d'un mois sachant que mon logement est déjà relié à la fibre et qu'il s'agit juste de déplacer le raccordement au niveau du PM de l'immeuble (besoin malgré tout d'un délai d'une semaine pour que mon bailleur soit présent pour l'ouverture du local fibre). J'ai pas besoin que le technicien branche la box (reçuece jour), je sais faire bien que je sois une femme...
J'ai beau appelé le 1033 ou le 3244 pour le rdv, rien à faire impossible de l'avancer.
Un conseiller m'a parlé d'un lien pour voir les rdv dispos dans mon secteur mais impossible de le trouver. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
« Modifié: 27 September 2022 10:14:34 par Petiecoeur18 »

sebastopaul

Re : Rdv technicien fibre trop loin.
« Réponse #1 le: 28 September 2022 17:03:41 »
Bonjour,
Chez les concurrents les délais sont d'un mois aussi. Chez Free suivant les secteurs il y'a plus ou moins de saturations.

Il va falloir patienter malheureusement. Certes il n'y a qu'à brancher comme tu dis, mais le technicien doit contrôler la continuité et le bon fonctionnement.

Petiecoeur18

Re : Rdv technicien fibre trop loin.
« Réponse #2 le: 29 September 2022 13:42:40 »
Merci de ta réponse. Je sais bien que je n'ai pas le choix que de patienter mais mon post était à l'origine pour savoir si quelqu'un avait ce fameux lien pour voir les plannings en ligne pour les rdv dispos au lieu de devoir appeler tous les jours le 1033 ou le 3244...

Busyspider

Re : Rdv technicien fibre trop loin.
« Réponse #3 le: 30 September 2022 09:12:23 »
Bonjour

On a accès à ce planning que  via un lien Email (ou SMS) que Free envoie directement à son abonné.

Il n'est pas  en dispo libre autrement . Ce lien est personnalisé avec l'identifiant de l'abonné concerné.


Petiecoeur18

Re : Rdv technicien fibre trop loin.
« Réponse #4 le: 08 October 2022 20:21:33 »
Merci de ton retour (navrée du temps de réponse, manque de temps de mon côté pour pouvoir me connecter). Free m'avait envoyé un mail mais dedans pas de lien pour accéder au planning en ligne, seulement comment les contacter pour le rdv avec le technicien si nécessaire...