Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: fmarty le 02 March 2024 16:37:19

Titre: Inscription bloquée à l'étape 3
Posté par: fmarty le 02 March 2024 16:37:19
Bonjour,
J'ai demandé un changement d'orange vers Free le 19/02/2024 et depuis plus d'une semaine, je suis bloqué à l'étape 3 :"Votre inscription a été validée par France Télécom."
Est-ce normal que cela prenne autant de temps ?

Merci
Titre: Re : Inscription bloquée à l'étape 3
Posté par: sebastopaul le 02 March 2024 16:54:32
Bonjour,
Tu as fourni le numéro de la PTO ? As tu pris ton rendez-vous avec le technicien ?
Titre: Re : Inscription bloquée à l'étape 3
Posté par: fmarty le 04 March 2024 07:27:27
Bonjour,

On ne m'a pas demander de fournir le N°PTO. Pas de rdv avec le technicien non plus.
Titre: Re : Inscription bloquée à l'étape 3
Posté par: sebastopaul le 04 March 2024 11:33:10
Erreur de ma part, tu es dans la fibre alors que ta demande concerne l'adsl.

Tu es abonné en adsl, tu as fait linscription de ligne avec ton adresse ou avec l'identifiant technique de la ligne qui est un numéro géographique. Je ne parle pas de la portabilité qui vient plus loin dans l'inscription.
Titre: Re : Inscription bloquée à l'étape 3
Posté par: fmarty le 05 March 2024 18:34:10
Merci pour le retour. Inscription fibre, je viens de recevoir la confirmation du changement.
Titre: Re : Inscription bloquée à l'étape 3
Posté par: sebastopaul le 06 March 2024 09:49:13
Voilà pourquoi ça bloquait.