hervdk4

Décodeur Tv version 5 HD light
« le: 02 August 2011 21:43:25 »
Citation de: un simple freenaute
Rien à voir avec le firmware à venir.

Et surtout, cf mon message du dessus = TV Perso est un flop très peu utilisé par les abonnés, pourquoi s'embêter quand des services "de masse" peuvent être lancés ?
A ce point :/

Enfin pour ma part je fait obligatoirement partie de ceux qui utilise très peu le service.. c'est pas faute de vouloir.

Est ce au moins possible d'avoir de nouveau l'accès avec le décodeur version 5 HD light en multi tv
comme cela plus de soucie avec les services " de masse " très attendus ?

Vraiment désolé si j'embête tout le monde :|

Désolé j'ai pourtant parcouru le forum à la recherche de réponses sans succès.

Merci pour vôtre aide.

heliumnet

« Réponse #1 le: 02 August 2011 22:11:02 »
Bonsoir,
Pourtant Tv perso est quand même visité. Faites l'expérience de poster une vidéo simple sur Tv Perso et la même sur Youtube!
Comparez les compteurs après une heure! Vous aurez souvent le cas de constater que la vidéo sur Tv Perso sera vue plusieurs centaines de fois alors que Youtube ,vous atteindrez la dizaine!
Mais bon ça coûte à free tout ça et il privilégie la résolution des quelques problèmes de jeunesse de la nouvelle box etc.
Free ne lachera pas le service de Tv perso, à l'heure ou les JustinTV, Ustream,Livestream et autres sont à carrément exploser le nombre de visiteurs,vous verrez il risque de se passer des choses en 2012(évolutions)!

Sinon pour répondre à ta question, oui il semble qu'il soit possible d'utiliser le Décodeur V5 en multi Tv (un simple freenaute répond sur ce post: http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=70603) mais vu qu'il n'est plus dispo!
Sinon si tu veux juste faire du report de tv  dans une autre pièce sans regarder les deux en même temps, j'ai peut être une astuce!

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 02 August 2011 22:30:00 »
Heu... c'est un brin optimiste ça.
Une vidéo bien référencée sur Youtube connaîtra un succès très différent... c'est comme comparer le salaire en sortie de telle formation, ça n'a aucune valeur par rapport (par exemple) au salaire après 5 ou 10 ans, et surtout, à d'autres critères moins bassement matériels.
Free promet des évolutions sur TV Perso depuis des années, et le service s'enlise.
Chez Free un service enlisé ça ne promet rien de bon : RIP Freephonie, RIP Télésites, etc.

heliumnet

« Réponse #3 le: 02 August 2011 22:47:31 »
Oui freenaute mais sans parler de référencement en postant une vidéo sans pertinance ni tag (une simple vidéo) est vue 10 fois par jour en gros, je remarque que sur tv perso, sans être dans le top 15, les vidéos sont vites vues des centaines de fois! Donc pas mal d'abonnés free s'y rendent quand même!(une vidéo top15 atteint facile 25000 vues en un mois sur Tv perso)
Si demain free sort un site de diffusion de tv perso (visible sur la toile et/ou uniquement sur freebox) qui permet que chacun diffuse avec par exemple Adobe média live encoder ou VLC, ce sera mieux que de sortir un boitier coûteux optionnel payant( qui risque d'être un flop) et peux ne pas convenir aux plus exigeants!
Mais même cela ca prend un certain temps à mettre en place, sinon c'est sûr,chaque chose en son temps!