Olivier

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #150 le: 08 October 2004 15:20:31 »
En réponse à Denis1368.
Si vous pensez que l'on peut avoir un quelconque moyen de pression sur Free vous vous trompez. Vous voudriez que l'on fasse pression sur quoi précisément ?

Je ne vois pas en quoi rapporter des infos comme celle ci (cette news), à votre demande est mal.
Beaucoup de freenautes, lecteurs de freenews, nous demandaient (dans les commentaires ou par mail direct) de nous renseigner sur la facturation des Freebox qui a commencé depuis quelques jours.

Nous avons contacté Free à ce sujet et nous publions leur réponse. Que voulez vous qu'on fasse de plus ? Notre rôle est de rapporter l'info, point.

Visiblement vous ne devez pas savoir ce qu'est un accord de non divulgation. Vous devez probablement avoir un dictionnaire près de votre main étant directeur d'école, utilisez le et essayez de comprendre ce qui est écrit.

Olivier

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #151 le: 08 October 2004 15:21:44 »
En réponse à ArretDeBus.
chez nerim, http://www.nerim.fr, le fournisseur d'accès que tu utilises là.

ermen

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #152 le: 08 October 2004 15:24:18 »
En réponse à Olivier.
moi je suis d'accord.
Tant que les news sonts affichees sans remarque je n'ai rien contre se procédé, faut pas melanger!
Continuez comme ça le staff, evitez juste des ( remarque) dans le style et je vous soutiendrais, sinon nan c logique

ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #153 le: 08 October 2004 15:34:03 »
En réponse à Olivier.
j'utilise Nerim (je le savais même pas et je m'en tape) car j'attends que Free me redonne une ligne adsl, je suis dans la fameuse étape 2 :
  La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.
 
par ailleurs, tu publies ici des infos confidentielles. Si tu es lié par une clause bidon de non divulgation, tu es tenu par contre de ne pas divulguer des infos sur les abonnés .C'est un délit.
par aiulleurs, si tu n'acceptes pas les critiques qui portent sur des évidences, j'en suis désolé mais il faut assumer. J'exècre le système de pensée unique.  
à bon entendeur ...


Olivier

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #154 le: 08 October 2004 15:39:56 »
En réponse à ArretDeBus.
Tu vas être dégroupé et tu es passé chez un autre FAI ? Ca va pas arranger les choses ca !

Je ne publie pas d'info confidentielles puisque tu n'es pas identifiable (pas de nom / prénom ou adresse).

Dire qu'un pseudo donné utilise un FAI particulier n'est pas confidentiel quand la personne physique qui se trouve derrière le pseudo n'est pas identifiable.

ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #155 le: 08 October 2004 15:43:48 »
En réponse à Olivier.
je ne suis pas chez un autre FAI !!!
je me connecte sur un PC qui n'est pas à moi !! et qui est connecté par un autre FAI ...
dès que j'ai Free, je serai sur mon PC !!
pas + compliqué que ça !!!
tsssssssssss
ça réfléchit dur dans le Staff, hein !!!!  

ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #156 le: 08 October 2004 15:46:19 »
En réponse à ermen.
 
Citer
Tant que les news sonts affichees sans remarque
lol
Freenews laisse la possibilité de commenter les news !!!!!!  


juju59

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #157 le: 08 October 2004 15:47:02 »
En réponse à Olivier.
Olivier, les Freebox vont elles bien arrivées sous peu comme prévu?

aquisite

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #158 le: 08 October 2004 16:41:45 »
Attention il semble que le remplacement du modem par une freebox serait une grosse arnaque.
A ce jour il semble que free prélève de l’argent mais ne livre pas plus qu’avant.
Méfiance méfiance….

imfree

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #159 le: 08 October 2004 18:39:17 »
En réponse à imfree.
j ai juste mis cette news pour ceux qui arrive a la limite 12 mois 13mois et qui serons comme moi surement facturé 60euro leur bobox. C est juste un moyen pour pouvoir essayé de recuperer 30euros si la boboxe benie arrive aprés le 31.
cordialement
i m free

imfree

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #160 le: 08 October 2004 18:42:12 »
En réponse à imfree.
Je sais je sais
le beurre, l argent du beurre, la cremiere.
 je gagne au lotto: une benie freebox a tous promis
Cordialement
i m free

Dudul

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #161 le: 08 October 2004 20:42:15 »
En réponse à imfree.
 
Citer
le beurre, l argent du beurre, la cremiere.
Et ta soeur elle bat le beurre ?

  je sais mais bon j'ai pas résisté

Denis1368

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #162 le: 08 October 2004 21:09:53 »
En réponse à Olivier.
Bonsoir.

Peut être ne savez vous pas lire correctement... Je ne critique pas unh pseudo accord de non divulgation... Divulgation de quoi d'ailleurs ??? Il ne faut pas dire que Free ne tient pas ses engagements ??? Que les Freebox ne sont pas livrées ??? Que le dégroupage n'avance pas ??? Que le Val d'Oise est dégroupé chez Cegetel, Le neuf, Wanadoo et pas chez Free, qui juge l'opération impossible pour de pseudos problèmes techniques que les autres opérateurs n'ont pas ??? Que la migration en 2048 en est pour mon cas et certainement à plus de 3 semaines, et que la console de suivi n'affiche toujours aucune demande ??? Que je suis sensé être dégroupé depuis décembre 2003 ???
Alors non, ne divulguez pas ces informations confidentielles...
La teneur de mon propos initial ne portait pas sur le secret des accords qui lient Freenews à Free, mais sur la partialité totale de Freenews à l'égard de Free. On ne doit surtout pas les contrarier... Alors on trouve normal de continuer à annoncer des nouvelles absurdes du genre : les Freevox de juillet ne sont toujours pas livrées, mais on livre les Freebox à raison de 5000 par mois... donc déjà 15000 Freebox de retard !!! Et l'échange (resic 60 €) n'est toujours pas ouvert pour les non dégroupés, qui n'attendent pourtant que ça d'être dégroupés !!!
Pourquoi Free ne communique pas sur les délais ??? Savent ils seulement compter ??? On dirait que non, vu qu'ils sont incapables de juste fournir des chiffres cohérents...
Freenews ne sert à rien, juste de défouloir pour les Freenautes désabusés comme moi !!! Vous ne dénoncez rien, assistez à des réunions on vous prend totalement pour des idiots, en vous promettant des choses jamais tenues : cites moi une seule promesse de Free tenues depuis la super grande réunion de cet été...
Les prmoesses de Free n'engagent plus maintenant que les pauvres gogos du staf Freenews qui y croiient... Maias j'ai bien peur que vous mêmes n'y croyiez plus !!! C'est encore pire, car ce sont les freenautes qui vous faisaient confiance qui sont bernés, et par Free et par Freenews...

Denis

f3 Staff World

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #163 le: 09 October 2004 01:42:49 »
En réponse à Denis1368.

 
 
Citer
Pourquoi Free ne communique pas sur les délais ??? Savent ils seulement compter ???

 
Citer
Freenews ne sert à rien, juste de défouloir pour les Freenautes désabusés  

 
Citer
Les prmoesses de Free n'engagent plus maintenant que les pauvres gogos du staf Freenews qui y croiient... Maias j'ai bien peur que vous mêmes n'y croyiez plus !!! C'est encore pire, car ce sont les freenautes qui vous faisaient confiance qui sont bernés, et par Free et par Freenews...

 Désole pour vous, monsieur, mais vous généralisé de trop, vous avez un problème ? en bon adulte trouvez la solution par vous même, mais ne venez pas traiter tout le monde de gogol comme vous le faites. Nous ne sommes pas tous à la maternelle...

Citer
au lieu de vénérer la sainte parole d'Alec, de Brina ou de Rani, qui sont plus souvent que les internautes, vulgaires, grossiers et insultants

Citer
Les chiens lèchent le cul de leurs supérieurs, mais chez eux, c'est naturel...
 
Citer
(je sais de quoi je parle, je suis directeur d'école élémentaire...).
 

 Je m'excuse, j'ai du mal à le croire !!!


Denis1368

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #164 le: 09 October 2004 06:29:24 »
En réponse à f3 Staff World.
Mon pauvre petit...

Je ne traite personne de "gogol"...
Je ne généralise rien, j'expose les problèmes que rencontrent un grand nombre d'internaute...
Et comme j'aimerai trouver la solution par moi même !!! Là, c'est la meilleur de l'année !!! Je vais aller moi même au NRA, je vais moi même installer les DSLAM, je vais me dégrouper moi même !!!
Qui c'est qui parlait de Gogol ???? Plus à la maternelle... Au moins au CE1...
Et surtout, j'exprime un avis !!! C'est sans doute là que le bas blesse pour vous... Une dose d'esprit critique et de jugeotte sont nécessaires à la bonne compréhension des faits...
Venez me voir dans mon école, je pourrais certainement faire quelque chose pour votre grammaire, et vous prouver ainsi ce que vous avez du mal à croire !!!
Moi j'ai du mal à croire Freenews et Free...
Moi j'ai du mal à croire que les Freebox ne sont toutjours pas livrées depuis juillet !!!
Moi j'ai du mal à croire que Free ne peut pas dégrouper le Val d'Oise alors que Cegetel et Le neuf l'ont fait !!!
Moi j'ai du mal à croire les news de ce site, qui nous annonce toujours du plus beau, du plus rapide, du meilleur, mais qui ne s'adresse qu'à une petite partie des Freenautes, en laissant les autres la langue pendante !!!
Moi j'ai du mal à croire que aux extra-terrestres !!!
Mais j'ai pas de mal à croire qu'on se fait rouler par Free et Freenws...
Free est Grand et Freenws est son prophète !!!

Bye
Denis

jlp95

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #165 le: 09 October 2004 08:09:07 »
En réponse à Denis1368.
moi même du 95, tout a fait d'accord avec vous
cordialement
jean luc

juju59

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #166 le: 09 October 2004 09:24:31 »
"votre Freebox 4 est - selon Free - "partie / envoyée / ou en cours d'envoi chez le transporteur "

Bon alors, elles sont où les Freebox??? aujourd'hui toujours rien et là franchement j'en ai marre d'attendre (surtout depuis j'ai vu ma belle facture d'octobre: bien bien salée  

f3 Staff World

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #167 le: 09 October 2004 09:50:11 »
En réponse à Denis1368.

 
Citer
Qui c'est qui parlait de Gogol ????  
Citer
Les prmoesses de Free n'engagent plus maintenant que les pauvres gogos du staf Freenews qui y croiient...

 Vous....

 
Citer
"les cines lèchent le cul de leurs supérieurs, mais j'ai eux, c'est naturel..."
 Venez me voir dans mon école, je pourrais certainement faire quelque chose pour votre grammaire


 Non merci. Mais profitez tant que vous êtes...
Citer
Vous ne dénoncez rien, assistez à des réunions on vous prend totalement pour des idiots.Une dose d'esprit critique et de jugeotte sont nécessaires à la bonne compréhension des faits...

 Essayez pour voir...

 
Citer
Moi j'ai du mal à croire que Free ne peut pas dégrouper le Val d'Oise alors que Cegetel et Le neuf l'ont fait !!!

 La solution vous l'avez devant les yeux...

 Bonne continuation a vous.

ermen

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #168 le: 09 October 2004 10:16:37 »
En réponse à Denis1368.
fait pas attention à frisco, il dit jamais rien de bien intelligent et construit, il defend free sans raison valbl bec et ongles (moi jai une idee de la raison...), et de plus quant ya rien à dire il trouve le moyen de dire quelque chose ( sans rapport  et pas d'actualité bien entendu...)
Moi person je suis sur la meme longueur d'onde que toi

f3 Staff World

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #169 le: 09 October 2004 10:23:00 »
En réponse à ermen.
 
 Bonne continuation à toi aussi Ermen.

ermen

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #170 le: 09 October 2004 10:23:26 »
En réponse à Denis1368.
j'ai oublié , il te reproche des mots comme gogol ou gogo, moi ça me fait rire, lui c le 1er à t'insulter quant il a plus rien à dire (qu'il pense lui seul à trouver intelligent mdr), puis il aime bien coller des posts comme ça les personnes qui arrive reprenne du bas et il espere qu'elles lisent pas mdr (sauf dans le cas ou il pourrais avoir raison, à mettre au conditionnel lol )


lebossdev

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #171 le: 09 October 2004 10:59:06 »
En réponse à Denis1368.
En réponse à ermen.
En réponse à ermen.

je suis entièrement d accord avec ermen et denis1368 car sa fait 2 semaine que je sui en offre freebox et j attend toujours le principal: la freebox alors arrêtez de nous dire que les freebox son en cour d envoi ou je ne sait quoi sûrement que je vais devoir attendre un mois pour l avoir par contre pour faire payer 60 € la il perde moins de temps

je viens de m inscrire seulement maintenant mais sa fiat déjà plusieurs mois que je lis freenews et que je remarque que vous étés complètement du coté de free au point que vous soyez complètement de mauvaise fois.

alors SVP arrêtez d annoncer des bonne nouvelle qui n'arrive pas pour maintenir le moral des troupe qui on doit le dire devient de plus en plus médiocre a force d avoir du foutage de gueule.

mais bon malgré toute ces critique je garde encor confiance en free et freenews en espérant que sa va s améliorer

lebossdev

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #172 le: 09 October 2004 11:00:01 »
dsl si les paragrphe son dnas le desordre car j ai bugger

lebossdev

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #173 le: 09 October 2004 11:03:51 »
oula bon je formate je revien apres  

Jeanbombeur

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #174 le: 09 October 2004 12:20:07 »
salut tout le monde... (meme les gogos et les gogols)
 En réponse à Denis1368.
Bravo...tes posts inspirent beaucoup de monde...

f3 Staff World

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #175 le: 09 October 2004 16:36:19 »
En réponse à ermen.
Salut Ermen l'intelligent !!!

Tu es si intelligent que tu fais pitié...

Raleur ou pas, content ou pas, ton intelligence ne ta pas permis de régler ton problème vis-à-vis de Free.

Je me demande que ce que tu fous chez Free, si comme tu dis, ils soient tellement mauvais que ils ne méritent pas d'exister !!!!

Pour moi l'affaire est réglé, j'ai attendu d'avoir ma connexion, et maintenant je disposé d'un service qui me convient tout a fait, de plus je trouve tout sorte d'information dont j'ai besoin, sur leur site, ici sur Freenews ou memme par mail.

Au début, je pensais apporter ma contribution pour débattre sur le sujet, mais je me rends compte que le débat est clos et exempte de toute logique. L'insatisfaction dont vous faite preuve à sont remède, mais si vous étés incapable de l'accepter, une solution résilier et allez voir si ailleurs vous trouvez ce que vous cherchez.

N'ayant aucune obligation de me prendre la tête pour défendre qui que ce soit, et encore moins avec des entêtes comme toi, je te laisse donc avec tes enmerdes et tes râleriez en espérant que tu sauras les régler par toi memme.

Pas besoin de réponse.

juju59

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #176 le: 09 October 2004 19:15:34 »
Désolé si ça va pas plaire au Staff Free news mais alors là, vraiment, vous ne croyez pas que Free c'est légèrement moqué de vous???
 
 Les Freebox 4 sont - selon Free - "parties / envoyées / ou en cours d'envoi chez le transporteur ".
Franchement, êtes-vous bien conscient de ce que vous écrivez dans les news????
 
 Depuis début janvier 2004 notre fournisseur internet Free, se moquent éperdument de ses clients en leur faisant miroiter des choses qu'ils sont incapables de tenir!!!

 Membres du Staff Freenews, réveillez-vous et aidez-nous je vous en prie pour que la migration Sagem/Freebox aboutisse REELLEMENT!!! (parceque tout ce qui a bougé à ce sujet depuis janvier 2004, c'est qu'on a passé en ligne Freebox et que la migration est payée EN PLUS!!)

lebossdev

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #177 le: 09 October 2004 21:38:28 »
je voudrai préciser malgré tout que l on possède même sans freebox de débit quand même très corrects (pour les dégrouper) et que c est en parti grasse a free que le marché de l adsl est vraiment lancer


juju59

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #178 le: 10 October 2004 09:32:02 »
En réponse à lebossdev.
Certes, je suis moi aussi satisfait sur ce point là mais pour les services en dehors de la connexion internet, il y a beaucoup de progrès à faire!!!

aquisite

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #179 le: 10 October 2004 09:38:09 »
Adieu free vous vous foutez des gens je me desabonne.

juju59

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #180 le: 10 October 2004 09:45:52 »
En réponse à aquisite.
J'espère que t'as pas trop de frais de résiliation à payer au moins? moi je ne vais pas lacher l'affaire tant que je n'aurais pas de Freebox...

Peut-on avoir des nouvelles le Staff Free News, svp?

Où sont passées les Freebox qu'on devait recevoir "sous peu"?

zebulon

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #181 le: 11 October 2004 10:31:56 »
ca bouge aujourd'hui !

commande de migration effectuée le 24 juin 04
facturation freebox sur facture d'octobre 04

suivi de commande actualisé ce jour
avec no de colissimo freebox

09/10/04 Colis en cours d'acheminement dans notre réseau Gennevilliers (92230)

pluton04

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #182 le: 11 October 2004 11:55:07 »
En réponse à zebulon.
   c est une bone nouvelle
moi aussi je suis à gennevillers, ma demande de migration date du 25 juin et dans le suivi y est indiqué que j suis en freebox.
es ce normal? Merci

Yoan

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #183 le: 11 October 2004 12:10:22 »
Ben moi j'suis sur Lyon, j'ai fait ma demande le 24 juin et toujours pas de numero de colissimo :'(

Yoan

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #184 le: 11 October 2004 12:24:29 »
A si, dans les trucs qui ont changés depuis que je suis passé de Sagem dégroupé à Freebox dégroupé:
l'Attainable bitrate est passé de 3300 en down (a peu près) à 2752... hum... pas glop
Pourtant, le reste n'a pas changé (tjrs la même distance (et heureusement!! quoique au début, le DSLAM devait bouger car j'ai eu des variantes de + ou - 200m quand même) , le même affaiblissement, etc...).

Allez comprendre...


Sirsil

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #185 le: 11 October 2004 13:01:04 »
En réponse à Yoan.
Sur LYon aussi, demande de migration du 24/6. Passage en caractéristiques Freebox degroupée depuis 15 jours. Facturation sur octobre des frais de migration, mais toujours rien dans la suivi collissimo.

Yoan

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #186 le: 11 October 2004 13:27:34 »
Bon, d'apres ce que j'ai pu lire sur certains forum, les freebox ont commencées a arriver... mais ne fonctionnent pas... le plus bizard c'est que certain l'ont recu alors qu'ils n'ont toujours pas de numero de colissimo dans le suivi

Yoan

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #187 le: 12 October 2004 07:08:50 »
En réponse à Yoan.
Quand je vous parlais de variations de debits importantes depuis mon passage en offre freebox:
Aujourd'hui:
Attainable bitrate 384 kb/s (up) 3776 kb/s (down)
(Pour mémoire, hier j'était à 2752 kb/s en down...

Quelqu'un sait pourquoi les débit max varient autant d'un jour à l'autre?? thx

opseb

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #188 le: 14 October 2004 09:39:59 »
"Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem."

Encore un contrat que free ne respecte pas ! Ils commence vraiment a devenir enervant