Kokomadena

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #100 le: 07 October 2004 19:04:06 »
En réponse à MrMoule.
 
Citer
En parlant de Freenews c'est pour quand la Freebox pour les non dégroupés? Cela fait près de 10 fois que je poste cette questions et toujours pas de réponses.
Alors les Pro-Free, la réponse?
Comment le savoir ?
Rien dans les NewsGroups, rien à la Hotline.

FlyingV

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #101 le: 07 October 2004 19:11:28 »
Ça y est ! je viens de recevoir ma Freebox !

Poisson d'Avril !

huuuum ok, je me barre !

MrMoule

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #102 le: 07 October 2004 19:30:23 »
En réponse à Kokomadena.
Rien de rien.... alors Free ne mérite plus aucune éloge de ma part.

Merci quand même pour ta réponse.

Merlin

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #103 le: 07 October 2004 19:38:02 »
En réponse à Merline.
merci Merline, je suis enchanté (et les autres, ne soyez pas jaloux....)


skylab

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #104 le: 07 October 2004 19:41:48 »
mouais

et si on est passé en offre  frebox sur les caracteristiques de ligne et pas sur la facture ca veux dire que c gratuit  ou qu on doit attendre encore 2 ans (comme dans mon cas)

arf

free de belles annonces.......

jde

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #105 le: 07 October 2004 20:45:03 »
En réponse à Dudul.
Utilise skype, pas besoin de freebox pour se parler à 6000 km.

skylab

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #106 le: 07 October 2004 21:27:36 »
tien, en plus, si on est passé en freebox sur l etat de ligne

on s appercoit sur la page de demande d echange qu on se fait jeter car on est plus sagem....

hum hum   le bout du tunnel enfin ???

non j y croirai quand je l aurai recue

arf


Dudul

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #107 le: 07 October 2004 21:36:14 »
En réponse à Kokomadena.
Je sens la jalousie pointer innopinément je me trompe ?

 En réponse à Kokomadena.
Je vais surtout leur dire "Sayonara"

 En réponse à MrMoule.
 
Citer
... et la marmotte plit le chocolat dans le papier alu...
Comment elle fait pour plier du chocoal en tablette (dur) ?
Sinon si je ne le prenais pas avace humour j'aurai pû rétorquer : Quel raport ? C'est complettement c*n ce que tu as répondu. Mais je ne le ferait pas car je suis correct et bien élevé (enfin je pense).
L'intelligence est comme une rivière, plus elle est fine et plus son chemin est périeux. Mais pour qui sais naviguer la réponse juste sera aisé.

Dudul

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #108 le: 07 October 2004 21:43:09 »
En réponse à jde.
Avec mon 56k c'est impossible (coupures a repetition sous skype), et une fois la FreeBox arrivé, je préfairerais le Tel car pour moi c'est plus facile (je peu lui parler dans mon lit ou devant la TV sans probleme, chose impossible avec mon PC), et oui les + de 6000km ca cree un petit décallage horaire pas toujours très pratique

bassdrum76

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #109 le: 07 October 2004 21:44:43 »
J'ai une question : est ce que on pourra quand même garder son modem sagem, car je me suis dis si un jour la freebox tombe en panne on aura plus rien pour allé sur internet.....

Kokomadena

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #110 le: 07 October 2004 21:49:12 »
En réponse à bassdrum76.
Tu peux le garder mais tu devras le renvoyer lors de ta résiliation.
Avant l'intervention de FdF, il serait devenu à toi.

MrMoule

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #111 le: 07 October 2004 22:28:44 »
En réponse à Dudul.
Qu'est ce qui est con? Ma réponse est des plus polies au vu des bêtises que tu sors. Si tu te crois si intelligent et si poli répond un peu au post de Denis1368. Pourquoi ne le fais-tu pas si tu es si fort?
Tu crois qu'il est vraiment sérieux de sortir des phrases du style "la suite viendra ne vous en faitent pas, Free a plein de choses a ce faire pardonner en ce moment" ? Il serait temps que tu comprennes que les Freenautes ne sont pas les crétins que tu  penses. Crois-tu vraiment que les personnes sur ce forum veulent encore entendre des promesses et non avoir du concret?
Il est navrant que les flots de promesses dignes d'un flot d'égout poluent les rivières.

Personnellement je préfère être la rivière que l'égout. A chacun son choix.... et je vois que toi aussi tu as fais le tien.

Bref commence à être poli toi même !!! et je le resterai aussi comme je l'ai étais jusqu'à là.

JossRandall

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #112 le: 07 October 2004 22:29:00 »
Bonsoir,

  Rien à voir avec la news..mais bon de toute façon
y'aura pas de news pour donner la parole au déçus.

 Voila, étant client free adsl depuis decembre 2002,
n'ayant jamis appeler la hotline pour quelque probléme
que ce soit (le sot!), ayant toujours fait confiance à Free de part son avance technologique (soi-disant).
Mais à force, il est de constater que celle-ci diminue de
jour en jour, et que les propositions des concurrent deviennent (comment dire) concurrentielles.
Je voudrai simplement exprimer ... ma deception et que
la patience a ses limites.

bassdrum76

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #113 le: 07 October 2004 22:33:21 »
En réponse à Kokomadena.
Merci por ta reponse mais il y a un truc que j'ai pas compris c'est quoi FdF et tu me dis aussi elle sera a moi ????

a bientot  


Neb

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #114 le: 07 October 2004 22:33:48 »
Pr infos.

abonné depuis Mais 2003 à Free...
Demande de renouvellement Sagem vers Freebox enregistré le 2004-06-27

et tjs rien dans la console, ni facturation..
patience.. patience.. qui dit msieur ILIAD.. c'est bien gentil mais il va nous dire ça combien de temps? à chaque interview c'est la même!!!

martoni

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #115 le: 07 October 2004 22:50:27 »
perso je ne comprend pa le manque de transparence de free, pourkoi n'avon nous aucune info sur le nombre de freebox produite, envoyé par moi ( au total) peu etre ke ca aiderai a comprendre les delai

ensuite comment es-ce possible de ne pa avoir de date precise, ca parait pourtant pa tres compliqué, sagem ki fabrique les fbx, dit : "5000 fbx seron prete a etre envoyé le 30", donc il savent ke au max le 3du mois elle arrivent
et ainsi de suite ...

moi le 26 aout apres un mail, free me dit ke je v la recevoir dans les prochain jour, pourkoi avance t'il des date comme ca ?
es-ce si difficil de ce renseigné ?

mai sinon, attendre c pa le probleme, c juste les date, il nous font esperé avec des "dans les prochain jour et 1 mois et demis apres tjs rien ...

Neb

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #116 le: 07 October 2004 23:08:42 »
En réponse à martoni.
 oui c'est ça qui est facheux.. c'est toujours, ça devrait pas tarder maintenant, avant la fin du mois..
J'aimerais connaitre les consignes données à ce sujet pr renseigner ou malinformé le client. (faites les patienter quoi qu'ils peuvent vous dire!!)

MrMoule

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #117 le: 07 October 2004 23:15:17 »
En réponse à Dudul.
Quoi qu'il en soit mon cher DUDUL bonne nuit !!!

Kokomadena

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #118 le: 08 October 2004 00:13:41 »
En réponse à bassdrum76.
 
Citer
Merci por ta reponse mais il y a un truc que j'ai pas compris c'est quoi FdF et tu me dis aussi elle sera a moi ????
Free avait proposé ceci :
- Migration Sagem >> Freebox : 60euros, et le sagem vous est offert.

Familles de France (FdF) est intervenue

Résultat :
- Migration Sagem >> Freebox : 60euros, mais le sagem reste la propriété de Free. Tu devras donc le rendre quand tu quitteras Free, tout comme la Freebox.

MuSetHh

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #119 le: 08 October 2004 07:00:55 »
Téléchargez le live "Queen Feat Elton John & Axl Rose - Bohemian Rhapsody" (uniquement 40 mo) c si beau que vous n'aurez plus aucunes haines envers free mais uniquement de l AMOUR

ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #120 le: 08 October 2004 07:48:44 »
En réponse à Denis1368.
 
Citer
Les histoires du genre : je sais mais j'ai pas le droit d'en parler, c'est à peu près du niveau du CE2 (je sais de quoi je parle, je suis directeur d'école élémentaire...).
tout comme l'histoire de "diffamation" parce qu'un freenaute avait écrit "info" dans un de ses posts ...
c'est un crime de lèse-majesté !!
alors que Freenews a tout ce qu'il y a de plus officieux ...  
effectivement, c'est très puéril tout ça ...

 
Citer
soit Freenews se renomme en Free-service-propagande, et continue à distiller des infos du genre : tout va bien, ayez confiance...,  
oui, je commence à en être de + en + persuadé ...

 
Citer
soit Freenews fait son boulot, et informe réellement, fait pression sur Free,
non, le staff de Freenews est "bien vu "  
 
Citer
et soutient les seuls qui en ont vraiment besoin, les Freenautes,
soulignons l'excellent boulot de Koko dans sa page "help" tout de même (mais bon, il est pas de Freenews ...)
 
Citer
au lieu de vénérer la sainte parole d'Alec, de Brina ou de Rani, qui sont plus souvent que les internautes, vulgaires, grossiers et insultants (voir les nspy...)
 
oui, ça devient pathétique ....  


marcus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #121 le: 08 October 2004 08:23:35 »
En réponse à Caclo.Je comprends le trouble des Freenautes quant a la precision des textes. Il y a une grosse contradiction dans les pages de Free!!!!!

1ere approche: demande d'echange Sagem/freebox  PUIS demande de degroupage total.

aller a la page des faqs, degroupage:

"Modalités d'une migration vers le dégroupage total"
...
Les clients ayant bénéficié de l'offre de renouvellement du modem Sagem par une Freebox seront éxonérés du payement des frais de conversion. Néamoins, les frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès, mois d'activation non compris) seront alors basés sur l'ancienneté du nouvel accès en dégroupage Total. Il s'agira donc là d'une remise à zéro (RAZ) de l'anciennenté du client.
...

Nous payeronsdonc  pour le  pack echange (en fait 2 operations distinctes) Sagem/Freebox+degroupage 60 euros pour les abonnes de moins de 12 mois,  30 euros pour les abonnes de 13 a 14 mois et c'est gratuit au-dela. Compte-tenu des delais de livraison importants (plusieurs mois peut-etre) a partir de quand compte-t-on l'anciennete? a la reception de la Freebox ou a la date de demande de l'echange?

Voila, je pense que c'est clair.

2e approche: page de votre compte, synthese des modifications d'abonnement
La, sont resumes les divers cas de figure:
votre situation actuelle: Dégroupage partiel Sagem
votre situation future: Obtention Freebox +dégroupage total    
le cout: 90€ - 3€ / mois d'ancienneté
Remise a Zero de l'anciennete: Oui

Dans ce cas il n'est pas clair que les 2 operations sont separees. On peut penser qu'une seule demande est necessaire pour le pack global. De plus le cout est different de la 1ere approche.

je lance ce cri: OU EST LA VERITE, Monsieur Boukobza?

SnakeX

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #122 le: 08 October 2004 09:07:09 »
En réponse à neho92.
Oups :p je me suis trompé, comme je bosse sur un site Xbox j'ai fait un lapsus :p

BuGG

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #123 le: 08 October 2004 09:14:43 »
En réponse à Olivier.

Est-il possible d'avoir une version cohérente de cet aspect entre les membres staff free-news et l'équipe Free?
Parce que entre les infos de Olivier et les démentis de FAQ Master on ne sait plus trop quoi penser...

ermen

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #124 le: 08 October 2004 10:06:26 »
En réponse à juju59.
ben elles sonts pas parties alors

ermen

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #125 le: 08 October 2004 10:17:19 »
En réponse à segfault.
si free envoi tous les jours des sagem, la distribution de sagem na jamais arreté!!!
Ceux qui en recoive, je ne sais pas , mais hormis ceux trop loin des dslam, je vois pas à qui d'autres!!!!
Mais une chose est sure, les sagem continu!

kesmo

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #126 le: 08 October 2004 10:23:44 »
En réponse à Denis1368.

Bravo pour ton intervention je ne suis donc pas le seul à penser que freenews fait de la propagande "pro" free a outrance et qu'au lieu de nous servir et défendre les interets de freenews fait passer des messages subliminaux d'annonces pseudo officielles sur son site pour maintenir et contenir le mécontentement de plus important des utilisateurs de free.

Le comportement des staffs de ce site est totalement dénoué de toute objectivité et au lieu d'assurer son véritable role (de défendre les interets des freenautes) ils se permettent de nous critiquer pour une petite faute d'orthographe ou d'interprétation technique .. bref puéril comme tu le dis et lamentable !

Je pense que ce site comme free commence a perdre vraiment en qualité. Maintenant je reste persuadé que les utilisateurs de free ne sont pas dupe de ces pratiques et que free comme freenews en continuant ces pratiques inacceptables en subiront les conséquences directes !

Encore bravo pour la qualité de ton post !

Cordialement,
Gerome

ermen

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #127 le: 08 October 2004 10:31:28 »
En réponse à MrMoule.
free le prevoyais pour septembre environs, mais vu le retard se sera pour le sptembre de 2003 je pense


ermen

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #128 le: 08 October 2004 10:34:55 »
En réponse à Kokomadena.
pffffffff, comme si free avais proposé qq chose respectable au départ, c dingue de lire sa.
Que fdf est pas eté à la hauteurcerte! mais free ne l'etais pas non plus.
Arrete les fausses annonces et fausses veritees

ermen

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #129 le: 08 October 2004 10:36:16 »
En réponse à MrMoule.
bien dit et vrai

f3 Staff World

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #130 le: 08 October 2004 10:39:37 »
En réponse à Denis1368.

Citer
J'ai un peu rippé à la fin...
Lire : Les chiens lèchent le cul de leurs supérieurs, mais chez eux, c'est naturel...
 
Citer
 Les histoires du genre : je sais mais j'ai pas le droit d'en parler, c'est à peu près du niveau du CE2 (je sais de quoi je parle, je suis directeur d'école élémentaire...).

Ca doit être pour cette raison que vous avancez des arguments aussi déplacé !!!

Oliver21

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #131 le: 08 October 2004 11:00:08 »
Pour moi c'est simplissime : plus de discussion.
SI JAMAIS je suis prélevé sur mon compte des 60 € et pas de Gratisboite alors on va déballer la panoplie juridico-médiatique, et là ça ca faire mal. De toutes façons, il n'y a que ça qui marche avec ces gens là, alors le baratin = STOP.
J'invite tout le monde à en faire autant : rassembler les pièces et balancer à la DGCCRF, INC et un max. de médias (nouvel obs. en premier puisque Free connaît le chemin pour aller s'y expliquer).
Je bloquerai les prélèvements et si Free me cherche des poux, on va s'expliquer au TI.
Sur ce, bon appêtit Messieurs-dames.

 

ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #132 le: 08 October 2004 11:00:47 »
En réponse à f3 Staff World.
 
Citer
Ca doit être pour cette raison que vous avancez des arguments aussi déplacé !!!

 
as-tu lu entièrement le post de Denis1368 ?
il ne me semble pas dénué de tout sens ... avec des arguments probants, non ?  

f3 Staff World

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #133 le: 08 October 2004 11:00:49 »
En réponse à MrMoule.

 
Citer
Personnellement je préfère être la rivière que l'égout

 "Il sagit pas d'être l'un ou l'autre, mais de savoir naviguer dedans"

ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #134 le: 08 October 2004 11:04:39 »
En réponse à Oliver21.
il est sûr que là, si les 60 € sont débités sans l'obtention de la boite, les procédures vont déferler ...
une simple plainte au TI suffit ....


ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #135 le: 08 October 2004 11:07:44 »
En réponse à kesmo.
 
Citer
...totalement dénoué...
dénué, voulais tu dire  !!  
on aimerait bien que ça se dénoue, par contre ...  

ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #136 le: 08 October 2004 11:18:42 »
En réponse à MrMoule.
 
Citer
je préfère être la rivière que l'égout
en tout cas, Free n'est pas un long fleuve tranquille ....  

patapoufpouf

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #137 le: 08 October 2004 11:20:15 »
mes questions sont un peu hors sujet mais ca m'aiderai a comprendre qualques trucs.
J'ais regardé les dslam de mon nra VOL75 sur spy. je me rends compte qu'ils sont presque tous plein et qu'il y a un nouveau dslam en préparation sur mon nra. Donc en toute logique, il faudrai que j'attende que le dslam soit en ligne pour y etre connecté ?? et ma question est: suffit il d'un seul client pour installer un nouveau dslam rapidement ou il y a un quota genre " on fait rien a moins de X clients sur ce nra" ?? car ca fait 2 semaine que je suis en etape 2 surement a cause de cela, alors faut il que je fasse de la pub dans mon quartier pour free pour avoir ma ligne plus rapidement ?

Et qui paye et install les dslams ? Free ou FT, je sais que c ft qui branche les cables dans le dslam, dc ils soivent les instller mais est ce qu'ils les achetent aussi pour les revendre/louer? a free ou c free qui fournie le matos a ft ??
Je pense que se sont ce genre de question technico-commecio-humaine qui font que je reste bloqué en etape 2
any comment please ?

cordialement
Un gars qui veut sa ligne rapide, rapidement

segfault

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #138 le: 08 October 2004 11:20:41 »
En réponse à ermen.
oui sauf que si free donne toujours des sagem à certains c'est en raison de la qualité de leur ligne non ? et donc de leur incompatibilité avec la freebox. Donc ces sagem là ne pourront pas être remplacés avant une hypothétique v5 ou 6 à mon avis... d'où mon hypothèse que le nombre de candidats potentiels à la migration est stable depuis déjà plusieurs mois. Après je me trompe peut être mais je doute que free envoie volontairement des sagem à des clients qui auraient pu avoir la freebox uniquement pour les faire ch**r. Un client dégroupé avec une freebox est probablement plus rentable qu'un client sagem : la consommation de bande passante est la même mais les appels vers les portables, les numéros spéciaux et l'étranger ça doit rapporter quelques sesterces quand même... Et quant à la tv, même si free ne perçoit rien (ou pas grand chose) sur les chaînes payantes, ça ne leur coûte pas plus cher qu'il y ait 10 ou 300 personnes qui regarde la tv via la freebox sur le même DSLAM.

Donc ok free merde, ok free ne dit rien qui puisse rassurer ses abonnés qui patientent tant bien que mal, mais free ne fait pas de la rétention volontaire de freebox (surtout que le stockage ça coute cher). Free a tout intéret à dégrouper les lignes et à avoir le maximum de clients freeboxés donc je ne pense pas qu'ils trainent volontairement les pieds...

ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #139 le: 08 October 2004 11:30:30 »
En réponse à segfault.
 
Citer
Free a tout intéret à dégrouper les lignes et à avoir le maximum de clients freeboxés donc je ne pense pas qu'ils trainent volontairement les pieds...
 
si c'est FT, alors FT leur fait perdre de l'argent ...
si Free accepte que FT leur fasse perdre de l'argent, là il y a un problème ... non ?
 dans l'envoi des freeboxes, là FT n'y est pour rien ...
qui traine des pieds dans ce coup là ?

cobalt

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #140 le: 08 October 2004 11:34:41 »
En réponse à ZgaR92.
Salut à tous,

Je bosse dans la logistique et là quand je vois que Free ne peux envoyer que 5000 Freebox/mois, ca me fais doucement rire!!!
Moi si je ne fais que 5000 envois par mois je ne bosse que 2 jours!!!
y a t il vraiment quelqu'un qui s'occupe de la logistique chez eux??? J'ai de gros doutes car pour expédier en colissimo, il ne faut vraiment pas avoir peur...il y a d'autres prestataires de services qui peuvent vraiment tout prendre en compte(mise en boite et expéditions chez les clients avec preuve de livraison sur le net)  dans des délais BEAUCOUP plus rapide et certainement pour des coûts moins élevés pour eux...
A la hotline, ils ont besoin de monde mais en logistique aussi et c'est bien ca qui me fais le plus peur...
Une hotline qui ferait administration des ventes avec prise de commandes de freebox + envoi en express derrière et ils seraient automatiquement gagnant sur tous les coups (communication + délais très courts)...
 

A faire remonter l'info chez eux et très rapidement SVP...
J'attends toujours ma bobox moi aussi...

Dudul

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #141 le: 08 October 2004 12:26:23 »
En réponse à MrMoule.
Oula, si tu avais bien lu il est dit que j'aurai pu répondre cela mais que je m'y abstenu ne privilégiant le coté humouristique de ton commentaire.
Si tu le prendre mal c'est ton probleme, je ne t'ai jamais manqué de respect il me semble (pour le c*n, je parlais de la réponse au cas ou tu étais sérieux et pas de toi, si tu as utilisé de l'humour comme je le pense tu n'as même pas a te soucier de ca).

Pour info si je précise les 2 cas de figure c'est que le Français n'est pas ma langue natale donc certaines subtilitées m'echapent principaleemnt pour ce qui est des tournures humouristiques, ce n'est en rien dirigé contre toi croi moi.

Désolé que tu l'ai mal pris ce n'était pas mon but, je m'excuse donc.

Je te souhaite une bonne journée.

(ps : pour le post de Denis1368, je ne sais pas quoi répondre a "ca")

 En réponse à Kokomadena.
Pourquoi -5 ? Le post de Kokomadena était très bien !
Des fois je ne comprend pas la notation ...

 En réponse à marcus.
 
Citer
a partir de quand compte-t-on l'anciennete? a la reception de la Freebox ou a la date de demande de l'echange?
C'est remis a 0 a la facturation réelle, donc a l'envoi de la FreeBox (en théorie).

 En réponse à ermen.
Bien dit mais il l'a mal pris, c'est dommage ...


Dudul

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #142 le: 08 October 2004 12:31:53 »
En réponse à cobalt.
C'est 5000 dans le cadre de l'échange, il ne faut pas oublier les nouveaux abonnées (comme moi par exemple, toujours pas de FreeBox) !

Donc ne pas "rire" doucement serai plus prudent.

seaurex

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #143 le: 08 October 2004 12:33:41 »
En réponse à kesmo.

Je ne suis peut etre pas la meilleure personne pour répondre mais bon ...
Dans FreeNews, il y a "News".
FreeNews n'a pour but que d'informer, il ne s'agit nullement d'un association --> Tu as l'ADUF pour ca !!!
FreeNews a été convié aux diverses rencontres avec Free car FreeNews a pris de l'importance au fil du temps ..

Donc ce n'est pas la peine d'accuser l'équipe FreeNews, car il s'agit à l'heure actuelle du seul site ou tu peux glaner quelques infos sur la situation de Free (envoi, degroupage, astuce et autres ....), et si ils plient boutiques, tout le monde sera bien embété....

Alors merci d'eviter de les accuser n'importe quoi.  

ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #144 le: 08 October 2004 13:31:42 »
En réponse à seaurex.
 
Citer
FreeNews a été convié aux diverses rencontres avec Free  
possible oui
sûrement même ...
dans quel but ?
est-ce que Freenews fait part à Free des remarques des abonnés ?
si oui, Free s'en bat les flancs visiblement.
si non, bah ...  à quoi servent ces rencontres ?
par ailleurs, faire de l'info, c'est une chose, la faire dans une partialité flangrante, c'est de l'intox ...
 quand on interpelle un membre de la staff, celui-ci nous répond qu'il ne peut pas tout divulguer, et patati et patata , bref des arguments grotesques  qui prêtent à sourire...
va relir certains posts et fais toi une idée ...
je ne balance pas le bébé avec l'eau du bain, je veux simplement souligner que certains s'acharnent à défendre des erreurs faites par Free, quitte à être de mauvaise foi, jouant sur les mots ....
Free, bravo pour tes prouesses techniques
Free, carton rouge dans tes effets d'annonces et ta politique lamentable de communication ...
Freenews, arretez de nier les évidences...

imfree

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #145 le: 08 October 2004 13:40:10 »
Ne perdez pas de temps à envoyer des courriels et des fax ou à téléphoner à 0,34 euro la minute. Dans tous les cas, de moteur de réponse automatique en moteur de réponse automatique, on vous renverra Finalement vers une procédure unique, décrite dans les conditions générales de vente (CGV)
Il y est indiqué, à l'article 6, que pour soumettre ses contestations commerciales à Free, l'usager devra adresser ses réclamations par courrier postal à:
Free ADSL - Service Fidélisation 75371 - Paris Cedex 08
Il faut impérativement que ce courrier soit accompagné des justificatifs dont vous disposez. Ajoutons qu'il vaut mieux envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception. Free s'engage à apporter une réponse «dans un délai minimum de quinze jours».

-Pour ma part j attend la freebox que j ai commandée le 25/06/04 dans le cadre de l echange sagem(pas)=>freebox(bénie)
Cordialement
I'm free ti ti ti ta

ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #146 le: 08 October 2004 13:56:58 »
En réponse à imfree.
 
Citer
Free s'engage à apporter une réponse «dans un délai minimum de quinze jours».
 
lol
Free s'engage à te donner une réponse pas avant au moins 15 jours. Si il te répond dans trois ans, il aura tenu son engagement ......
mdr

socrat

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #147 le: 08 October 2004 14:51:42 »
ce que nous voulons :
-------------------

-le 2048

-la freebox

POUR LES ANCIENS ABONNES SAGEM .................................................................."comme pour les nouveaux"

Olivier

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #148 le: 08 October 2004 15:10:50 »
En réponse à ArretDeBus.
Vu que tu es visiblement chez Nerim depuis le 14/09 je ne vois pas ce que tu viens critiquer.


ArretDeBus

[NAT] Début de facturation des migrations
« Réponse #149 le: 08 October 2004 15:15:46 »
En réponse à Olivier.
chez qui ???