natho84

petit souci sur le grau du roi
« le: 26 October 2005 21:48:28 »
Voilà cela doit faire environ 3 semaines a un mois grand maximum que ma connection flanche.
Autant en réception tout se passe bien mais alors pour l'émission je suis passé de 60kb/s a 2 voir 3 grand maxi ..... cela me gene énormément lorsque je dois transmettre des fichiers a des amis ou autre ....
En ADSL max mon NRA est a 1km a peu pres et j'ai un affaiblissement de 21dB ... quelqu'un pourrait il m'aider a mieux comprendre ce probleme ou faut il appeller free .... si ils savent d'ou ca veint.....
Rien n'a été modifié depuis tout ce temps, ni mon ordi ni les firewall .... rein n'a été touché ou changé .....

caractérisques techniques :
NRA (1) : GRO30
Longueur : 1428 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB

Macinfos

petit souci sur le grau du roi
« Réponse #1 le: 27 October 2005 08:02:58 »
Citation de: natho84
Voilà cela doit faire environ 3 semaines a un mois grand maximum que ma connection flanche.
Autant en réception tout se passe bien mais alors pour l'émission je suis passé de 60kb/s a 2 voir 3 grand maxi ..... cela me gene énormément lorsque je dois transmettre des fichiers a des amis ou autre ....
En ADSL max mon NRA est a 1km a peu pres et j'ai un affaiblissement de 21dB ... quelqu'un pourrait il m'aider a mieux comprendre ce probleme ou faut il appeller free .... si ils savent d'ou ca veint.....
Rien n'a été modifié depuis tout ce temps, ni mon ordi ni les firewall .... rein n'a été touché ou changé .....

caractérisques techniques :
NRA (1) : GRO30
Longueur : 1428 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB
Salut, ;)
il se peut que l'etat du réseau soit en cause. :rolleyes:
As-tu vérifié le réseau et les incidents DSLAM?

natho84

petit souci sur le grau du roi
« Réponse #2 le: 27 October 2005 08:10:08 »
euh j'ai regardé les news un peu a droite a gauche mais j'ai rein trouvé ou puis je regardé justement l'état du réseau et du dslam ?

Macinfos

petit souci sur le grau du roi
« Réponse #3 le: 27 October 2005 16:21:30 »
Citation de: natho84
euh j'ai regardé les news un peu a droite a gauche mais j'ai rein trouvé ou puis je regardé justement l'état du réseau et du dslam ?
Salut, ;)
ce lien de Free Province, Etat du réseau et Monitoring DSLAM peut t'apporter les infos.
Du moins je l'espère.


natho84

petit souci sur le grau du roi
« Réponse #4 le: 27 October 2005 22:38:30 »
traffic load je vois 7% ca doit pas etre terrible si ???

MaPcOo

petit souci sur le grau du roi
« Réponse #5 le: 28 October 2005 00:04:36 »
Citation de: natho84
traffic load je vois 7% ca doit pas etre terrible si ???
Sert à rien de regarder le réseau de Free, il est en non dégroupé.
A ce que je sache le Grau du Roi n'est toujours pas dégroupé malheureusement...

natho84

petit souci sur le grau du roi
« Réponse #6 le: 28 October 2005 09:55:27 »
non toujours pas dégroupé malheureusement comme tu dis ....