Butler211

[Problème] Fibre + Contacter Free
« le: 10 June 2014 17:43:19 »
Bonjour,

Free m'a contacté il y a 1 mois pour me dire qu'il allait venir installer la fibre chez moi et m'envoyer une nouvelle box Fibre sans pour autant augmenter le tarif de mon abonnement.

Ils sont donc passés installer la fibre et il y a 3 semaines j'ai recu ma box V5 Fibre optique.
Je branche le tout et elle m'affiche une erreur 80. Je contacte donc le SAV qui me dit qu'ils vont ouvrir un ticket incident et faire le nécessaire, on m'annonce un délai d'une semaine.

Le ticket à donc été ouvert le 20/05/2014. Et depuis plus rien.
Aucune mise à jour du ticket incident, aucun mail, aucun appel. Rien.

J'aurais donc voulu savoir s'il y avait possibilité de contacter Free, le ticket incident étant ouvert l'assistance ne me met en ligne avec personne quel que soit les réponses que je donne.

Je précise qu'ayant absolument besoin d'Internet pour travailler, j'ai rebranché mon ancienne box à la prise téléphonique, tout en laissant la box Fibre branchée sur la fibre et sous tension. Le problème vient peut être de là mais j'aurais bien aimé qu'ils me contactent pour le préciser (comme j'ai dit je ne peux me passer d'internet vis a vis de mon travail).

Cordialement,

Butler211

sebastopaul

Re : [Problème] Fibre + Contacter Free
« Réponse #1 le: 10 June 2014 21:12:43 »
Tu as encore internet via adsl ? Donc il y'a un souci; envoies MP à technicien408 ou MOWA.

Butler211

« Réponse #2 le: 11 June 2014 06:53:54 »
Oui j'ai toujours internet via ADSL, merci pour votre réponse rapide, je les contacte  ;D

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 June 2014 07:08:29 »
heureusement  :P

Butler211

« Réponse #4 le: 17 June 2014 07:57:02 »
Bonjour,

Au vu du nombres de messages sur le forum je me doute que les techniciens qui passent sur le forum sont très occupés (toujours pas de réponse mais je patiente  ;D).
N'y aurait-il pas un moyen de contacter Free directement pour mon problème (la hotline robotisée me raccroche toujours au nez...) ?

Cordialement,

Butler211

Butler211

« Réponse #5 le: 23 June 2014 15:23:49 »
Bonjour,

Donc aucun moyen de contacter Free lorsqu'un ticket incident est ouvert et bloqué depuis des semaines sans mise a jour ? J'ai tout essayé et réessayé...
Je peux me déplacer au magasin Free de Paris mais il me semble qu'ils ne s'occupent que de la téléphonie...

Merci

Butler211

« Réponse #6 le: 02 July 2014 10:53:11 »
Toujours rien...