Bonjour.
J'ai demandé un déménagement de ligne le 22/02 qui a mis un temps fou à aboutir. Le 19/03, je reçois un mail de Free m'annonçant (enfin) l'ouverture de ma ligne. A près 2 ou 3 jours à laisser tourner ma Freebox Revolution, je reste toujours à l'étape 2, je décide donc le 22/03 à ouvrir un ticket incident. Aujourdhui, un mail de Free m'annonçant, je cite :
"Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours."Or, le problème est toujours là et aucune explication sur
les investigations complémentaires en cours.
Est ce que quelqu'un bossant chez Free et pouvant avoir accès à mon dossier pourrais y jeter un oeil, mon identifiant est fbx14972396
Par avance merci, je perds patience et je ne pense pas à tarder avant d'aller voir ailleurs
Yannick33