Yannick33

SAV peine à trouver un problème !
« le: 01 April 2014 10:49:57 »
Bonjour.
J'ai demandé un déménagement de ligne le 22/02 qui a mis un temps fou à aboutir. Le 19/03, je reçois un mail de Free m'annonçant (enfin) l'ouverture de ma ligne. A près 2 ou 3 jours à laisser tourner ma Freebox Revolution, je reste toujours à l'étape 2, je décide donc le 22/03 à ouvrir un ticket incident. Aujourdhui, un mail de Free m'annonçant, je cite :

"Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours."


Or, le problème est toujours là et aucune explication sur les investigations complémentaires en cours.
Est ce que quelqu'un bossant chez Free et pouvant avoir accès à mon dossier pourrais y jeter un oeil, mon identifiant est fbx14972396
Par avance merci, je perds patience et je ne pense pas à tarder avant d'aller voir ailleurs ::)

Yannick33

sebastopaul

Re : SAV peine à trouver un problème !
« Réponse #1 le: 02 April 2014 00:59:21 »
Le test de position permet de contrôler la partie Free, maintenant sois Free va demander à Orange d'intervenir sur le réseau cuivré ou tu vas avoir la visite d'un technicien Free. Ce n'est pas Free qui décide, mais Orange ne fait rien si les tests n'ont pas été fait avant.
Ensuite un déménagement peut mettre du temps, cela dépend de beaucoup de facteurs. Ligne dispo, si c'est une construction de ligne.....

jeanmarie36

Re : SAV peine à trouver un problème !
« Réponse #2 le: 02 April 2014 09:59:48 »
bonjour yannick

C'est Orange qui procédé au racordement et il a 1 mois pour procéder a ton demenagement.

maintenant c'est encore a Orange de procéder aux versifications  et il a 8 jours pour les faires

contacte Mowa ou technicien408 en message personnel ca se so,t des corps de chez Free