Stelloute

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement. J'ai voulu dépanner un "ami" en lui prenant un abonnement Free à son nom mais ai mis mon RIB. Or, il s'est avéré que nous nous sommes disputés, et il refuse de changer le RIB. Je suis allée à la banque et ai fait une opposition sur le prélèvement pour qu'ainsi les factures lui reviennent.
Si Monsieur refuse de payer l'abonnement à son nom, et en ayant fait opposition, suis-je sûre de ne rien payer ?

Merci beaucoup !

majlm

Re : Résilier un abonnement qui n'est pas à son nom mais avec son RIB
« Réponse #1 le: 21 September 2013 10:57:44 »
Si l'abonnement FREE est au nom de votre ex Ami,les factures seront à son nom..!
Donc en ayant mis opposition aux prélèvements, FREE lui demandera le règlement.
A défaut résiliera l'abonnement.
A tout hasard vous n'auriez pas noté les identifiants FREE de votre ex Ami, dans ce cas il vous suffit de vous connecter et modifier votre RIB.  ;)   
« Modifié: 25 November 2013 11:33:57 par majlm »

AmandeDouce

Re : Résilier un abonnement qui n'est pas à son nom mais avec son RIB
« Réponse #2 le: 24 November 2013 20:36:32 »
Excellente réponse de majlm !

Sauf que, Free ne résiliera pas l'abonnement de ce Monsieur, mais gèlera sa connexion, tout simplement.

Lorsqu'il constatera l'absence de connexion Internet, il contactera l'assistance technique qui lui réclamera le règlement des factures (possible de payer par CB par téléphone) ainsi que des pénalités ;)

majlm

Re : Résilier un abonnement qui n'est pas à son nom mais avec son RIB
« Réponse #3 le: 25 November 2013 11:38:19 »
Excellente réponse de majlm !

Sauf que, Free ne résiliera pas l'abonnement de ce Monsieur, mais gèlera sa connexion, tout simplement.

Lorsqu'il constatera l'absence de connexion Internet, il contactera l'assistance technique qui lui réclamera le règlement des factures (possible de payer par CB par téléphone) ainsi que des pénalités ;)
Donc nous sommes d'accord " Stelloute" n'étant pas l'abonné FREE, mais seulement le titulaire du RIB, en changeant
ses coordonnées, il ne sera plus débiteur... Et son "EX Ami" devra payer pour pouvoir se connecter..!  ;)