sophie78

Freebox revo bloquée à l étape 2....je vais craquer
« le: 27 September 2012 19:44:51 »
 bonsoir, je viens de faire l acquisition d un bine immobilier dans le 78 , les anciens proprios etaient chez free et vu que cela marchait parfaitement bien , je me suis faisait une joie de passer chez free.
j'ai donc reçu ma box dans les temps, sur internet free me dit que ma ligne est activée  depuis le 06/09/2012 et que tout va bien..
je branche correctement toute la box, et la l étape 2 tourne en rond....
j appelle free, un technicien se déplace dans la foulée le lendemain.( je me dis c est bon ça va marcher)
le technicien vérifie mes branchements et les prises tel ainsi que le câble, il me dit que tout roule et que cela doit venir France telecom.
Il me dit qu il va en référer à FT et que Ft fera le nécessaire.
on est le 27/09/2012, j'ai toujours rien, un ticket incident toujours ouvert, le même discours de free depuis 1 mois ( c est FT, patientez)
Le truc c est que je commence le teletravail le 01/10/2012.
Je risque donc de perdre mon boulot, je sens que je vais résilier mon abonnement, et les mettre au tribunal de proximité, pour non respect de contrat.
Aidez moi !!! je craque là...