aller pour le plaisir je vous mets la dernière discussion avec le tchat free qui est de moins en moins joignable sans compter le numero de fax free qui ne fonctionne plus lui aussi (ils ont du le débrancher...)
[14-09-2011 10h50] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[10h57] Assistance: Mme/M. XXXXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: XXXXXXXXXXXXXXXXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[10h57] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
[10h57] Moi: bonjour
je viens au nouvelle concernant mon problème de synchronisation sur ma lgne
incident ouvert depuis le 29/07/2011 et toujours aucune amélioration !!
[10h59] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 4 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information
[10h59] Moi: merci de me communiquer le détail précis de ce qui a été réalisé pour mon problème
[11h02] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[11h02] Moi: de rien
[11h03] Assistance: la ligne est mise en observation, je viens de faire une relance sur votre dossier afin d'accélérer le traitement, vous serez contacté pour vous informer de la prochaine procédure
[11h03] Moi: comment ca ligne mise en observation !!!!!!!!!!!!!!
ou en est la demande d'intervention France telecom
que l'on m'a dit par telephone au 3244 avoir relancer déjà une seconde fois
pouvez vous me copier ici le détail des actions qui ont été mener sur mon incident car dans la console il n'y a pas de détail
cela va faire bientot 3 mois que j'ai des soucis de connexion et depuis juillet le néant total !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec l'impression que rien n'est fait et qu'en plus on me dit jamais la meme chose par vos différents service (tchat et 3244 ou meme fax qui ne fonctionne plus d'ailleurs 0899905000 injoingnable)
[11h07] Assistance: il y a le souci du perte de synchronsation c'est pour cela que la ligne est en observation
[11h07] Moi: que dois je faire pour que cela avance contacter les associations de consommateurs faire une mise en demeure !!!!!!!!!!!!
ou en est l'intervention conjointe entre free et France Telecom
demande de GAMOT demandé par votre technicien itinérant
observer c'est bien AGIR C'EST MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus vos services se permettent de me contacter un samedi il y a deux semaines pour me dire que vous avez constater que cela fonctionne et donc que vous aller cloturer l'incident !!!!!!!!!!!!!!!
alors que la connexion ne fonctionne quasiement jamais !!!!!!!!!!!!
[11h10] Assistance: je vous a informé que j'ai fait un relance et je vous ai invité à patienter donc le nécessaire sera effectué
[11h10] Moi: DONNER MOI ICI LE DETAIL DES ACTIONS RELLEMENT FAITE
C EST LA TROISIEME FOIS QUE L ON ME DIT ON FAIT UNE RELANCE PATIENTER
MA PATIENCE ATTEIND CES LIMITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ATTEND UN DETAIL PRECIS DES ACTIONS DEPUIS L OUVERTURE DE L INCIDENT
[11h11] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 4 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[14-09-2011 11h11] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 4 minutes]
[11h12] Moi: FREE VA ME MENER EN BATEAU ENCORPENDANT COMBIEN DE JOURS / SEMAINE / MOIS TOUT EN CONTINUANT A ME FACTURER UN SERVICE QU IL N EST PAS CAPABLE DE ME FOURNIR !!!!!!!!!!!!!!
DEPUIS LE 9/9/11 ON DOIT ME CONTACTER PAR TELEPHONE !!!!!!!!!!!! POURQUOI CELA N A TOUJOURS PAS ETE FAIT 5 JOURS PLUS TARD !!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ VOUS ENCORE ME DIRE QUE JE SUIS INJOIGNABLE ALORS QUE MON TELEPHONE EST CONSTAMMENT ALLUMER ET QUE JE NE VOIS JAMAIS D APPEL DE FREE
[14-09-2011 11h15] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]
[14-09-2011 11h19] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]
[11h21] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[11h22] Assistance: le 29/07/2011 la ligne a été vérifié coté free , il n'y a pas de défaut
[11h23] Assistance: vous étiez contacté le 05/08/2011 pour fixer un rdv avec un technicien et vous n'étiez pas joignable
[11h24] Assistance: êtes-vous là ?
[11h24] Moi: OUI
j attend la suite ...
[11h30] Assistance: le rdv a été fixé le 06/08 pour le 17/08
[11h30] Moi: oui
[11h33] Assistance: le 18/08 nous avez eu le compte rendu de l'intervention
[11h35] Moi: le compte rendu m'a ete remis directement par votre technicien le jours de l'intervention. mais je n'ai rien eu le 18/08
[11h37] Assistance: vous étiez contacté le 23/08/2011 pour vous informer de l'envoi du freeplug mais vous étiez injoignable
[11h38] Moi: oui j'ai recuperer le freeplug qui ne fonctionner pas en plus du disfonctionnement de la ligne
[11h39] Assistance: le 24/08 il y a eu une relance sur votre dossier puisque le souci persiste toujours
[11h39] Moi: LE REMPLACEMENT DU FREEPLUG EST EN PLUS DU PROBLEME DE CONNEXION !!!!!
J AI L IMPRESSION QUE CELA A ETE CONFONDU OU REGROUPER !!!!!
TOUTE LES RELANCES ONT EU LIEU SUITE A MES APPELS CAR DE VOTRE COTE AUCUNE REACTION !!!!
LA PREUVE VOTRE TECHNICIEN DEMANDE INTERVENTION FRANCE TELECOM ET VOUS NE M EN PARLEZ MEME PAS DONC JE SUPPOSE QUE CELA N A PAS ETE FAIT CONFORMEMENT A CA DEMANDE
[11h41] Assistance: vous étiez contacté le 25/08 et vous étiez injoignable
[11h42] Moi: AUCUN APPEL EN ABSENCE DU 3244 SUR MON TELEPHONE PORTABLE DONC JE NE VOIS PAS COMMENT JE POURRAIS ETRE DECLARER INJOIGNABLE !!!!! A TOUTE LES DATES QUE VOUS ME DITES !!!!!!!!!!!!
VOUS PENSEZ BIEN QUE VU LES DIFFICULTEES QUE J AI AVEC MA CONNEXION JE NE PASSERAI PAS A COTE D UN APPEL DE VOS SERVICES !!!!!!!!!!!!!!!
[11h43] Assistance: le 03/09 il y a une relance pour que le ticket d'incident ne soit fermé
[11h44] Moi: OUI SUITE A L APPEL DE CHEZ VOUS POUR ME DIRE "TOUT VA BIEN MONSIEUR DONC ON VA FERMER L INCIDENT"
ALORS QUE C EST FAUX LA PREUVE QUELQUE MINUTES APRES LA CONNEXION SE DESYNCHRONISE DE NOUVEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[11h44] Assistance: le 09/09 la ligne a était mise en observation puis la freebox arrive à se synchroniser mais il y avait des pertes de synchronisation
[11h45] Moi: OBSERVATION PAR QUI !!!! FREE ? FRANCE TELECOM ? LES DEUX
[11h45] Assistance: par free
[11h46] Moi: POURQUOI VOUS NE ME PARLEZ PAS DE TICKET GAMOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[11h46] Assistance: il n'y a pas eu de ticket gamot
[11h46] Moi: OU EST IL PASSER PUISQUE L ON MA DIT PAR TELEPHONE AU 3244 QUE CELUI CI AVAIT ETAIT DEMANDE
DONC CELA CONFIRME BIEN QUE L ON ME RACONTE N IMPORTE QUOI DEPUIS LA VENUE DU TECHNICIEN FREE
[11h47] Moi: POUVEZ VOUS ME DIRE POURQUOI IL N Y A PAS DE TICKET GAMOT ALORS QUE VOTRE TECHNICIEN ITINERANT A SIGNALER UN PROBLEME SUR LA LIGNE DONC NECESSITANT UNE INTERVENTION FRANCE TELECOM !!!!!!!!!!!!
JUSTE A TITRE D INFORMATION JE TIENS A VOUS RAPPELER
faudra t il que je vous adresse une mise en demeure en invoquant votre responsabilité contractuelle (art. 1147 du Code civil) et
si la mise en demeure n'est pas respectée, aller jusqu'a saisir le Tribunal d'instance afin que le juge impose a FREE : une remise en état du service, une astreinte en cas de dépassement et le versement de dommages-intérêts.
[11h50] Assistance: il n'y a pas de ticket gamot car le souci était "pas de synchronisation" et il y a le souci "pertes de synchronisation" donc il faut vérifier le dernier souci par free avant d'envoyer la demande à ft
[11h52] Moi: LE JOUR OU VOTRE TECHNICIEN EST VENU IL A BRANCHER SON SAGEM ET A CONSTATER PAS DE SYNCHRONISATION DONC A CONCLU A UN PROBLEME ENTRE LE DSLAM ET MON DOMICILE
OR LA LIGNE APPARTENANT A FRANCE TELECOM IL M A DIT QU IL FALLAIT QUE FT INTERVIENNE
[11h52] Assistance: vous pouvez faire une réclamation auprès du service fidélisation par courrier au Free Service Fidélisation 75371 PARIS Cedex 08
[11h53] Moi: JE NE MANQUERAI PAS DE FAIRE NON PAS UNE RECLAMATION MAIS UNE MISE EN DEMEURE !!!!!!!!!!
ET DEPUIS LE 09/09 ?
DATE AUSSI DU 09/09 OU DANS MON INTERFACE ON ME DIT ON VA VOUS TELEPHONER ET TOUJOURS AUCUN APPEL !!!!!!!!!!!!
09/09/2011 - Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.
[11h55] Assistance: c'est pour cela que j'ai fait la relance
[11h55] Moi: UNE RELANCE DE QUOI ?
SURVEILLANCE ? APPEL TELEPHONIQUE ? INTERVENTION FREE ? INTERVENTION FRANCE TELECOM ?
PENDANT CE TEMPS TOUJOURS PAS DE CONNEXION PAS DE TELEPHONE PAS DE TELEVISION
CELA DEVIENT TRES PENIBLE ET AGACANT !!!!!!!!!!!!
AVEC EN PLUS LE SENTIMENT QUE RIEN N AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!
[11h59] Assistance: une relance accélérer le traitement afin de résoudre le souci
[11h59] Moi: RELANCE DE QUOI ?
MERCI DE PRECISER
[12h01] Assistance: une relance veut dire une demande auprès du service free qui a vérifié la ligne cette demande c'est pour leur dire d'accélérer
[12h02] Moi: LA VERIFICATION DE LA LIGNE A DEJA ETE FAIT ON TOURNE EN ROND !!!!!!!!!!!!!!
ET J AI LE SENTIMENT D ETRE PRIS POUR UN CON
IL FAUDRAIT PEUT ETRE PASSER LA VITESSE SUPERIEUR !!!!!!!!!!!
FAIRE UNE INTERVENTION CONJOINTE FREE/FRANCETELECOM !!!!!!!!!!!
DEPUIS LE DSLAM JUSQU A MON DOMICILE
[12h05] Assistance: je ne vous ai pas dit qu'il y aura encore une autre vérification de la ligne
[12h05] Moi: OK DESOLE J AVAIS MAL LU
NEANMOINS JE PENSE QU UNE INTERVENTION CONJOINTE FREE/FRANCETELECOM DOIT AVOIR LIEU MAINTENANT CAR CELA DURE DEPUIS 2 MOIS SANS AMELIORATION EN INTERVENANT JUSTE FREE
ET DONC ON FAIT QUOI MAINTENANT ON ATTEND ENCORE !!!!!!!!!!!!
ET JE VOUS RECONTACTE DANS 3 A 5 JOURS CAR RIEN N AURA BOUGER COMME D HABITUDE
[12h08] Assistance: patienter et il y aura une nouvelle procédure
[12h09] Moi: ET JE VAIS ENCORE M ENERVER CAR LE TCHAT EST QUASIEMENT INJOIGNABLE, LE FAX CHEZ VOUS NE FONCTIONNE PLUS ET LE COUP DU 3244 EXORBITANT PAR TELEPHONE PORTABLE (SEUL SOLUTION CAR DEPUIS MON TRAVAIL CAR 3244 IMPOSSIBLE)
ENCORE UNE NOUVELLE PROCEDURE !!!!!!!!!
JUSQUE QUAND FREE VA ME BALADER ET ME MENER EN BATEAU
JE VAIS INONDER LES DEFENSES DE CONSOMMATEURS ET AUTRES FORUMS AFIN DE FAIRE REMONTER CETTE INCIDENT ET SON "NON TRAITEMENT" AINSI QUE LE NON RESPECT DE VOTRE OBLIGATION DE RESULTAT EN TANT QUE FAI
CELA COMMENCE A FAIRE TROP ET JE NE PEUX PLUS ACCEPTER CETTE SITUATION
MERCI DE FAIRE REMONTER CES INFORMATIONS A VOS SUPERIEURS ET J EXIGE QU UN RESPONSABLE FREE PRENNE CONTACT AVEC MOI D ICI LA FIN DE SEMAINE AFIN DE FAIRE AVANCER LA SITUATION QUI DEVIENT INTOLERABLE
A CHAQUE RELATION AVEC VOS SERVICES ON ME DEMANDE DE PATIENTER QUE CELA VA SE FAIRE MAIS DEPUIS LE MOIS DE JUILLET RIEN DE RIEN
AUCUNE AMELIORATION C EST SCANDALEUX
SI JE FAISAI LA MEME CHOSE DANS MON TRAVAIL JE ME FERAI SANS AUCUN DOUTE LICENCIER POUR FAUTE PROFESSIONNEL
NOUS SOMMES RESTER 1H10 EN COMMUNICATION POUR RESULTAT RIEN COMME TOUJOURS
LA SEUL CHOSE QUE VOS SERVICES SAVENT DIRE C EST PATIENTER
[12h14] Assistance: de ma part j'ai fait ce que je peux
[12h14] Assistance: vous nous avez contacté pour le suivi du traitement et je vous ai invité à patienter car j'ai fait une relance
[12h14] Assistance: je vous remercie de votre compréhension
[12h14] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[14-09-2011 12h14] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]