barjavel13

Inscription fibre optique
« le: 29 January 2010 21:17:16 »
Bonjour !

Je suis abonné free avec freebox HD. J'ai envoyé les coordonnées de mon syndic d'immeuble il y a déjà 1 an à free (via : "Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique", sur mon compte free) mais le syndic n' a apparement pas été contacté (cela n'a pas été mis à l'ordre du jour de la réunion annuelle en septembre).
 
Dois-je faire moi même parvenir la convention d'équipement en fibre optique avec mise à l'ordre du jour(trouvée sur le site dédié de free http://ftth.free.fr/modalites_deploiement.html) à mon syndic' ? (et attendre jusqu'en septembre prochain que cela soit accepté...?)

Habitant sur une artère principale de Marseille, je pense être raccordable, mais les modalités ne sont pas très bien précisées !

Merci d'avance.

reith0

Inscription fibre optique
« Réponse #1 le: 30 January 2010 06:39:33 »
Bonjour,
Je suis syndic bénévole de ma copropriété et j'ai dû remplir ces informations il y a au moins DEUX ANS sans aucune réaction de Free...
Il n'y a aucun suivi si ce n'est des actions ponctuelles ( style Montpellier ) de trés faible ampleur...alors que tous les obstacles juridiques sont levés.......................

un simple freenaute

Inscription fibre optique
« Réponse #2 le: 30 January 2010 18:57:38 »
Bonjour,

Free contacte les freenautes de tote façon, dès qu'ils ont un début de projet.  

reith0: la loi est là depuis 10 jours... on ne déploie pas un réseau en 10 jours... le déploiement s'accélère mais il faudra encore des années de patience.