NJ45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #50 le: 10 January 2010 08:04:46 »
Sauf que pour nous je pense que c'est Medialys qui gère et finance les travaux.

sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #51 le: 10 January 2010 23:20:06 »
non c'est bien France Telecom mais voilà affaire à suivre. Mais dans le périmètre d'Amilly bourg pas de NRA en construction.

NJ45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #52 le: 11 January 2010 10:10:21 »
Bonjour

Franchement, si tu regardes bien tes différents posts, tu verras que tu te plantes pratiquement à chaque fois.
Je veux bien t'aider, mais franchement, tu devrais te relire quand tu écrits ce genre de poste.

Pour Amilly, c'est Medialys qui a réalisé les travaux. Si tu as des éléments factuels qui pourraient me contredire, alors vas-y nus t'attentendons.

sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #53 le: 12 January 2010 01:10:20 »
Citation de: NJ45200
Bonjour

Franchement, si tu regardes bien tes différents posts, tu verras que tu te plantes pratiquement à chaque fois.
Je veux bien t'aider, mais franchement, tu devrais te relire quand tu écrits ce genre de poste.

Pour Amilly, c'est Medialys qui a réalisé les travaux. Si tu as des éléments factuels qui pourraient me contredire, alors vas-y nus t'attentendons.
Médialys amène la fibre jusqu'au NRA de MON45 pour dégrouper les abonnés SFR et FREE comme dans tout le Loiret, afin qu'ils ne soient pas obligé de louer la LFO à France Télécom. Je ne vois pas Orange connecter leur SR sur la fibre Médialys. Après le réseau reste la propriété de France Télécom

Je lis bien le post. tu dois confondre Médialys amène la fibre jusqu'à la chambre de dégroupage de chaque NRA et après c'est France Télécom. Qui t'a dit que c'était Médialys ?

   J'espère seulement que c'est un sous répartiteur qui va être installer car dans ce cas pas de soucis pour les personnes dégroupées car le signal adsl passe par la fibre optique d'orange au lieu du fil de cuivre. Par contre si c'est un NRA pas de dégroupage et donc les abonnés passeront de nouveau en freeonly et effectivement là dans ce cas Médialys devra amener sa fibre optique pour dégrouper ce central. Mais je penche plus pour le raccordement des abonnés vers un SR. Pour ce qui est des infos, je n'ai pas pas le temps d'appeler mon copain de Tours pour avoir plus de renseignements c'est pour cela que je demandais sur le terrain si c'étais un sous répartiteur ou un NRA


NJ45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #54 le: 12 January 2010 09:00:32 »
Allez, on va arrêter de faire des phrases à rallonge et tenter d'être clair :
1. on parle de SR pas de NRA
2. c'est Medialys qui réalise les travaux (il y a des panneaux partout "Ici, Medialys réalise les travaux blabla...."

sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #55 le: 12 January 2010 23:16:45 »
je ne sais pas ou tu as vu ces panneaux je suis passé cette après midi je n'ai rien vu ou alors c'est derrière la POSTE
Ce n'est pas du bla bla comme tu sembles le dire, Médialys réalise peut être les travaux mais c'est quand même bien France Télécom qui est le propriétaire du réseau et oui la fibre optique permet d'amener le signal adsl du central MON45 vers le SR sans perte ou légère par rapport au fil de cuivre actuel. Maintenant quoi que tu en dises ça reste la propriété de France Télécom qui n'est pas client de Médialys. Regardes sur le site de        www.médialys.fr  

j'ai eu l'occasion de parler avec un responsable de Médialys avec qui je suis en contact pour d'autres projets en cours sur la région, identique à celui-ci sur Lorris dont un SR va être mis en place à 5 km du central et la liaison se fera par fibre optique et n'empêche que c'est quand même bien France Télécom qui va faire les mutations de lignes.

Médialys est détenu par 90% par LDC et le reste la cour des comptes (désolé je ne connais pas le pourcentage exacte) et LDC est une filiale de NEUF qui a été racheté par SFR,

C'est pareil beaucoup de NRA sont dégroupés mais sans la télévision car c'est en filaire et Médialys doit amener en 2010 la fibre a bon nombres de NRA.

saches que dans tous les cas France Télécom reste seul maitre de son réseau, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup demandes que les deux identités(France Télécom et Orange) soient scindées en deux.

Pour ce qui est des mutations, FREE devrait vous avertir du changement rapidement vu que cela raccourcie les lignes, exemple pour ma cousine qui passes de 6km à 50 mètres donc oui ça change la donne.

sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #56 le: 14 January 2010 23:45:33 »
Citation de: NJ45200
Allez, on va arrêter de faire des phrases à rallonge et tenter d'être clair :
1. on parle de SR pas de NRA
2. c'est Medialys qui réalise les travaux (il y a des panneaux partout "Ici, Medialys réalise les travaux blabla...."
J'étais de permanence sur Amilly bourg et j'ai voulu voir les fameux panneaux qui indique je site    
   ''c'est Medialys qui réalise les travaux (il y a des panneaux partout "Ici, Medialys réalise les travaux blabla...."

j'ai bien vu des panneaux oui mais c'est indiqué le conseil général du Loiret ici améliore .....

ensuite j'ai fait mon tour jusqu'à la zone industrielle, et jusqu'au gros moulin en passant par la vallée et une partie des terres blanches mais je n'ai pas vu de panneaux indiquant que Médialys.... donc NRJ45200 peux tu nous dire ou ?

De plus mes infos je les tiens de Mr L***** Olivier du conseil général du Loiret.

Pour ce qui est du basculement, France Télécom basculera les lignes, enfin c'est carrément les armoires qui sont sur les trottoirs qui vont être reliée à un sous répartiteur. il reste plus qu'à attendre le 18 Janvier 2010.


NJ45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #57 le: 15 January 2010 07:47:28 »
Bonjour

Les panneaux étaient présents le temps des travaux (tranchées sur la chaussée)
Il n'en reste plus à présent sauf peut être 1 ou 2 du côté du boucher.

Le SR qui gèrera le Bourg, en revanche, je ne vois vraiment pas où il peut être.

fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #58 le: 15 January 2010 16:24:38 »
Lorsque j'ai mené mon enquête pour savoir si ma ligne serait migré. J'avais demandé à la mairie et il m'ont répondu que c'était le conseil général le maitre d'œuvre, donc apparement rien avoir avec france telecom. Et effectivement, il y encore quelques jours, il y avait bien des panneaux medialys sur la rue A. Frappin près du boucher.
Et le monsieur qui s'occupe du haut débit à medyalis, vu ses dires, ne m'a pas du tout fait comprendre qu'il travaillait en étroite collaboration avec france telecom. Au contraire, il m'a dit que france telecom leur donner les informations au compte goutte et que donc le quartier des terres blanches s'est retrouvé "oublié".

sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #59 le: 16 January 2010 00:40:51 »
pour ce qui est des tranchés oui on ne peut pas les louper. A mon avis il va se trouver pas loin  de l'autre vers la zone industrielle, car il va servir à amener l'adsl aux habitants du rendez vous des chasseurs, ainsi que la léthumière et vers le CAT qui sont une zone d'ombre et qui devrait se retrouver avec un débit de 4 méga je pense ce qui leur permettra de recevoir la télévision avec FREE.

Oui certainement que le conseil a financé les travaux mais comme tu as dis fefe, c'est quand même France Télécom qui gère la situation. le fait d'amener la fibre à un sous répartiteur permettra d'alimenter les armoires qui se trouvent sur Amilly et surtout pas de perte avec la fibre comme avec le fil de cuivre qui pour le moment alimente Amilly bourg et ces environs.

NJ45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #60 le: 18 January 2010 09:24:10 »
Bonjour

Bon, on y est le 18, mais toujours rien pour le moment ....
Ils tiennent le délai d'habitude ou on doit s'attendre à un retard ?
merci de vos retours

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #61 le: 18 January 2010 11:25:32 »
Bonjour...

Depuis un petit mois je suis votre sujet de conversation car je suis évidemment bien interessé vu que je suis sur Amilly Bourg, et je voulais vous remerciez parce que grace à vous, j'ai quand même appris plein de truc!
Aujourd'hui, journée tant attendu en fait, mais peut-être qu'il leur faudra un peu de temps, et je suppose même qu'il risque d'y avoir une coupure internet et téléphone temporaire?

En testant mon debit je suis tombé sur 450k au lieu de 1035 habituel et 1250 ce week end... Donc je suppose que c'est pas fait, et je patiente...

Bonne continuation a tous, et meileurs voeux pour cette année!

akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #62 le: 18 January 2010 17:09:06 »
Vous avez des nouvelles ?

Je me traine toujours mon pauvre 512 kb.... pffff 10 années de retard... soupir

Amillois

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #63 le: 18 January 2010 17:23:48 »
Bonsoir à tous :)

Apparemment nous sommes nombreux à attendre cette migration. Je suis moi aussi au bourg d'Amilly et espère une amélioration prochaine de ma connexion Internet. Certains avaient l'air bien informés ces derniers jours, qu'en est-il de la situation aujourd'hui ?

merci d'avance :D


akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #64 le: 18 January 2010 18:10:08 »
Bonsoir,

 je vous renvoie vers ce lien : http://www.loiret.com/cgloiret/index.php?page=display&class=actualite&object=zones.blanches.2008&method=i_display_full&evenement=1

Je cite : " 5 nouveaux centraux téléphoniques. Rendue possible par l'offre "NRA Zone d'ombre" de France Télécom, la mise en oeuvre de 5 nouveaux centraux téléphoniques à la place d'équipements de sous-répartition permettra, début 2010, de réduire considérablement les longueurs de ligne des abonnés résidant dans les zones les plus denses. Ainsi, à Amilly, Conflans-sur-Loing, Cepoy, Lorris et Montereau, ce sont près de 1 300 foyers ou entreprises qui deviendront éligibles à l'ADSL et près de 2 000, déjà éligibles, qui verront la qualité et le débit de leur ligne s'améliorer de façon significative. "


Lisez aussi la page 10 de cette étude de 2010 : hautdebit.loiret.com/cgloiret/pdf/dossier_medialys_200812.pdf


J'ai téléphoner au service d'urbanisme de la mairie d'Amilly. La personne a confirmé que des travaux avaient été effectué par France Telecom depuis novembre 2009 mais elle semblait moins au courant les internautes ci-dessus ! La date du 18 janvier 2010 était pour elle inconnue. J'ai pas osé lui parler du 21 décembre 2012...

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #65 le: 18 January 2010 18:21:38 »
J'ai passé une journée horrible en matière de Débit internet... j'ai été jusqu'à déscendre à 196k de download et (monter) à 442k d'upload (je ne pensais pas cela possible!) J'ai éteint et relancer la box, j'ai debranché la prise telephonique, même regarder un film par le reseaux local est impossible... Maintenant je ne remonte pas au dessus des 800k alors que d'habitude je suis au moins à 1M. Etant donné que ce Week end tout marchait très bien, on va dire que j'ai une lueur d'espoir que ces bugs soient des signes.

Comme quoi il y a peut être bel et bien de l'activité sur les lignes téléphonique en ce 18 janvier 2010!

Enfin, je continu à croiser les doigts!

akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #66 le: 18 January 2010 19:13:06 »
196 ko en download et bah de quoi tu te pleins !? ^^

Je plafonne à 120 ko en téléchargement. Ton score me fait rêver !

Amillois

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #67 le: 18 January 2010 19:25:59 »
Tout comme akiramatata, je plafonne à 120ko/s en téléchargement...

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #68 le: 18 January 2010 19:52:34 »
euh... on parle bien de debit ADSL là? pas du téléchargement de fichier ou de logiciel?

Test effectué sur http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

J'avoue que vos réponse me font peur!! ^^

akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #69 le: 18 January 2010 20:33:06 »
Oui il y a méprise C-Driks, tu as raison ^^

En débit adsl je suis à 490 / 131 (Download / Upload).

Par contre en téléchargement là je suis effectivement à 120 ko/s comme Amillois. En gros c'est ce que j'avais il y a 8 ans quand j'étais à Tours. A l'époque ces taux de download étaient futuristes. Maintenant, ils sont préhistoriques.

Pour info, je suis chez Orange avec une offre 1 méga max, en réel 512 k/b.

Amillois

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #70 le: 18 January 2010 21:00:08 »
Effectivement, il y avait confusion...

C'est assez énervant d'avoir ce genre de débit surtout que par exemple à Chateaurenard ils bénéficient du 8 méga...


akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #71 le: 18 January 2010 21:06:56 »
Mouarf effectivement c'est rageant.

Mais au regard de ce que j'ai lu sur ce forum et sur d'autres sites concernant de nouvelles installations sur notre commune, on dirait que les améliorations sont pour nous visibles à court terme.

Maintenant, le plus difficile c'est de patienter tout en sachant que des choses se préparent :)
Avant, je ne savais que des améliorations allaient venir. Maintenant que je sais, je suis tout excité. Cela reste malgré tout scandaleux de se trainer un débit merdique de l'âge de pierre sur une commune comme Amilly en 2010.

Pat911

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #72 le: 18 January 2010 21:53:31 »
Bonsoir,

Perso j'habite route de Mormant sur Amilly, cela fait 2 ans que je suis abonné Wimax sans aucuns soucis,
débit constant de 2 mo descendant et 500 ko.

J'attends de voir si dégroupage avec ce nouveau raccordement et si débit supérieur à 2 mo , sinon je reste chez Numéo.
A priori le nouveau NRA se situe rue des ponts , proche de l'écluse, surveillons la mise en service prochaine ;)

sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #73 le: 18 January 2010 22:05:23 »
ce n'est pas un NRA c'est visiblement un sous répartiteur. les premiers branchements devaient commencer aujourd'hui...
Pour ce qui est du débit il devrait être en moyenne de 15 méga environ sur Amilly bourg.

par contre pourquoi l'avoir mis là bas c'est une zone inondable, il va avoir les pieds souvent dans l'eau.

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #74 le: 19 January 2010 04:47:59 »
Me voila rassuré Amillois et akiramatata... Si cela vous rassure aussi, je tourne aussi a 120 en téléchargement (remarque, quand la box est de bonne humeur, je monte a 176)

Je vien de refaire un test 480/440 (down/up) Et ce dernier message de Seb451 me rassure au niveau de la raison...

Mais suis-je le seul a avoir senti cette activité sur la ligne? Ou vos connection à vous ont aussi ralentie?(ou augmenté pour des premiers chanceux peut être)

Amillois

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #75 le: 19 January 2010 06:12:24 »
Et bien enfaite depuis plusieurs jours (voir semaines...) je suis souvent déconnecté pendant une dizaine de minutes, puis reconnecté... et mon débit a été divisé par deux (je télécharge à 60ko/s maximum)

Merci à tous pour ces informations !

akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #76 le: 19 January 2010 11:36:25 »
De même, je suis comme Amillois avec des taux de téléchargements à 60 ko/s de moyenne. J'étais en moyenne à 120 il y a 1 mois ou 2.

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #77 le: 19 January 2010 11:47:45 »
C'est bin long en tout cas...


akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #78 le: 19 January 2010 12:03:32 »
Citation de: Pat911
Bonsoir,

Perso j'habite route de Mormant sur Amilly, cela fait 2 ans que je suis abonné Wimax sans aucuns soucis,
débit constant de 2 mo descendant et 500 ko.

J'attends de voir si dégroupage avec ce nouveau raccordement et si débit supérieur à 2 mo , sinon je reste chez Numéo.
A priori le nouveau NRA se situe rue des ponts , proche de l'écluse, surveillons la mise en service prochaine ;)
En rentrant du boulot ce soir, je vais aller déposer une gerbe de fleur devant ce module et aussi prier pour qu'il améliore mon quotidien.
Lorsqu'il sera en service, je vous propose un barbecue de quartier devant ce répartiteur ! Je me charge de la moutarde.

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #79 le: 19 January 2010 12:18:00 »
Ma foie, je suis passé devant a midi, et le paysage est sympa avec le canal... Mais faut attendre l'ete quand même!!

akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #80 le: 19 January 2010 18:00:53 »
Pas de nouvelles ?

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #81 le: 19 January 2010 18:36:48 »
Ben moi je tourne toujour a 480... ca me deprime sévèrement! :(

NJ45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #82 le: 20 January 2010 10:13:12 »
Bonjour
Non, rien de neuf pour ma part, 2 jours après la date théorique de migration.
Quelqu'un aurait il un contact chez FT pour connaitre la date prévue ?

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #83 le: 20 January 2010 11:18:16 »
J'ai regardé sur quelque forum, une migration peu prendre plusieur semaines... peut être s'occupent-ils d'abord des personne non dégroupés?

NJ45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #84 le: 20 January 2010 14:11:24 »
Je suis certain que notre ami SEB451 va nous apporter l'info vu tous les contacts qu'il a !


akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #85 le: 20 January 2010 17:22:16 »
Bonsoir tout le monde.

Tout à l'heure je suis allé sur Dsl Valley tester certains numéros. J'ai pris pour essayer les n° de tél de la poste et de la pharmacie d'Amilly bourg.

il est indiqué :
Votre ligne va être migrée vers un NRA HD
Nom du futur NRA : AM645
Date prévisionnelle de migration : 17-01-2010
Cette migration vous permettra d'avoir un meilleur débit

Ma question est la suivante : J'habite rue Jean Moulin (en bas des Terres Blanches, les maisons jumelles qui se ressemblent toutes). J'ai testé des numéros de tél de mon voisinage et il n'est rien indiqué concernant une migration de lignes pour mon quartier. Cela veut il dire que ma rue et les rues adjacentes ne sont pas concernées par cette migration ?

J'ai bien lu les posts ci-dessus mais j'avoue que là je suis un peu dans le flou...

Merci

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #86 le: 20 January 2010 18:12:53 »
Tu as testé des numéro de batiments officiel et d'entreprise... Ce NRA existe depuis un petit moment je crois dans la zone industriel et n'est destiné justement qu'aux entreprise... (ou je suis TRES mal renseigné)

Et ce site n'est pas tres doué, pourquoi mettre la date d'un Dimanche? (Réfléxion bête je sais, mais peut être pas tant que ça) ;)

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #87 le: 20 January 2010 18:21:59 »
J'ai un collegue qui habite amilly aussi (moi Amilly Bourg, lui plus du coté de Viroy) et moi j'ai le message mais pas lui, c'est ptet juste qu'ils ont pas voulu le mettre pour toute les rue... (trop long a programmé ptet) Apres je sais pas j'y connais rien! ^^

fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #88 le: 20 January 2010 18:27:58 »
Je suis dans le même cas, rien n'est annoncé. Donc reste plus qu'a attendre mais je suis assez pessimiste, je crois qu'on n'y aura pas droit. Ou alors faut aller voir du coté de france telecom et de réussir a les convaincre de nous migrer

akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #89 le: 20 January 2010 18:28:47 »
J'ai essayé des n° de tel de particuliers et dsl Valley indique la même chose que pour la pharmacie.

M'enfin bref, je crois qu'on se torture l'esprit ! De plus je connais bien le hardware des pc mas tout ce qui est télécommunications et réseaux c'est un autre domaine et là je nage un peu !

N'empêche que j'en ras le bol de ne pas pouvoir jouir d'un débit correct. J'ai essayé d'obtenir des infos auprès de l'assistance client et technique Orange mais ils ne filtrent rien sur de nouvelles installations sur notre commune. J'ai essayé de tel à Medialys de mon boulot mais sans succès. Au service urbanisme de la mairie, ils n'en savent pas plus que certains d'entre vous (voir moins). Demain, je tente de tél à la Direction Régionale France Telecom à Orléans, on verra bien...

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #90 le: 20 January 2010 19:13:36 »
Ils savent rien où ils veulent rien dire, choses fortement probable, mais je trouve ça assez enervant, dans le sens où cela nous regarde directement!

joe45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #91 le: 20 January 2010 19:45:40 »
Bonjour à vous tous, j'ai decouvert ce topic en cherchant des information sur ce fameux NRA initialement pour une racordement le 18/01/10 mais à notre grande déception ce ne fut pas le cas!!! Pourquoi n'a ton pas encore l'adsl. Le raccordement ne peut etre possible (pour l'instant) car la fibre optique circulant à travers toute la ville installée le mois dernier n'est pas encore relié au sous repatiteur vers le rond point, rue des ponts (les cables sont visibles). De plus les 3 NRA (y compris celui de la Z.I) compte un très grand nombre d'abonnés (environ 9000 lignes, voir plus). Donc il faut se monter patient car cela peut se montrer plus long que prévu!!! Cela me scandalise que ni le Medialys (=conseil régional) ni France Télécom n'ont aucune informations à nous donner.


fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #92 le: 20 January 2010 21:02:55 »
@ akiramatata j'ai déjà eu medyalis et la personne m'a confirmer que ma rue n'était pas concerné. Et j'habite a quelques rues de jean moulin.

sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #93 le: 20 January 2010 21:03:53 »
attention les NRA d'Amilly MGX et Villemandeur MGP sont là pour la zone indsutrielle qui ne bénéficiait pas de l'adsl.

Pour ce qui est de la fibre optique, il faut bien raccorder les armoires qui se trouvent sur Amilly ou les alentours au sous répartiteur et comme tu dis cela ne se fait pas en 8 jours patience. Déjà un bon début.

akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #94 le: 25 January 2010 11:45:07 »
Des nouvelles ou des évolutions de votre côté ?

NJ45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #95 le: 25 January 2010 13:22:53 »
Bonjour
Rien pour ma part, débit inchangé.

C-Driks

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #96 le: 25 January 2010 20:15:06 »
euh suis passé de 1135 a 1325 ... Ca m'étonnerai que ce soit ça le but!! :s

sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #97 le: 25 January 2010 20:52:27 »
le raccordement ne va pas se faire en 8 jours. Il viendra certainement avec les cloches pour certains. la patience est de mise dans ces moments là. le plus gros est fait visiblement quand il ne reste plus qu'à raccorder, il faut que ces messieurs de France Télécom se déplacent.

NJ45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #98 le: 26 January 2010 14:53:08 »
Merci Seb451. Encore une fois, ton aide nous est très précieuse sur ce topic.


sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #99 le: 26 January 2010 21:47:05 »
Je ne vais pas inventer de date, j'ai vu des techniciens France Télécoms aujourd'hui et il n'y a pas de date précise pour le moment, et pour faire de l'humour, j'ai mis avec les cloches. FEFE45, je vais te laisser un mail, une personne qui pourra te donner la réponse exacte à ton soucis. C'est la personne qui me renseigne.