kawah2

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #300 le: 17 August 2010 08:44:36 »
bonjour
quelqu'un a t il des nouvelles de dégroupage de Nogent sur Vernisson ?car je dois aller Habiter là l'année prochaine et j'ai pas envie de changer de FAI car pour l'instant le seul qui est dégrouper c'est SFR
merci des réponses
[email protected]

GATINOU

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #301 le: 18 August 2010 15:27:44 »
et je voudrais savoir si le débit va augmenter chez les gens qui habitent juste devant l'hopital d'amilly  le débit est catastrophique!!!! Va t'il y avoir une augmentation  ???

GATINOU

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #302 le: 18 August 2010 15:31:37 »
c'est honteux la fibre optique arrive juste 100 mètre devant nous a l'hopital et ils n'ont même pas décidé de créer un nra pour l'hopital et les quartiers alentours !!!! cela aurai délesté le nra de montargis !!!!!

joe45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #303 le: 18 August 2010 18:20:20 »
Bonne nouvelle pour les oubliés des terres blanches, pour être migré sur le nra AM645 du bourg il suffit de faire une demande auprès de FT qui se chargeront de la migration mais surtout depéché vous car d'après le technicien FT m'ayant renseigné la capacité du NRA ZO n'est seulement d'environ 1000 lignes.


GATINOU

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #304 le: 19 August 2010 11:33:09 »
et pour les oubliés de l'hopital que devons nous faire ???

pjap37

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #305 le: 20 August 2010 00:15:23 »
Cepoy est connecté! Enfin...! :)

joe45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #306 le: 20 August 2010 15:39:41 »
Renseignez vous auprès de FT qui vous indiqueront quant à la possibilité et aux modalités de raccordement sur d'autre NRA des lignes reliés encore reliées sur montargis (sur le nra MON45).


Boom45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #307 le: 22 August 2010 12:02:53 »
aujourd'hui j'ai contacter free par tchat pour savoir si ma ligne allais être migrée, ils n'ont pas été fichu de me répondre. ils m'envoyaient vers un lien qui n'éxiste pas dans ma console, ils me disaient de voir avec mon syndic alors que je leur est précisé au moins 2 fois que j'étais en pavillon . y aurait il un numéro pour les contacter ? sommes nous obligé de passer par FT, Free devrait pouvoir nous éclairer quand même.

fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #308 le: 23 August 2010 19:24:20 »
Je suis aller voir à la boutique orange de Montargis pour la migration de ma ligne sur le nouveau NRA et leur réponse est que ce n'est pas possible. Donc joe45200, si tu peux nous dire quel technicien t'a donné cette réponse, je suis preneur car à la boutique ils ne veulent rien entendre.
Merci

a.sun

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #309 le: 23 August 2010 20:52:43 »
Bonsoir !
je rentre de vacances et je suis largué ... je pensais enfin être migré!
Je suis relié au nra MI645 (les martins) et ... rien.
Pourtant sur ma console free tout semble bon:
NRA : MI645
Longueur : 300 mètres
Affaiblissement : 5 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Et pourtant ... rien !
Quelqu'un est migré sur ce NRA ? ou ai-je un problème ?

Merci

sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #310 le: 23 August 2010 21:24:33 »
tu n'as pas été encore raccordé sur ce NRA. Pour en être sur tu regardes sur le suvi de commande, voici un exemple d'une ligne migré de mon45 vers am645, le 11 août

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 13 avril 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 11 août 2010.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 11 août 2010.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 23/04/2010 par UPS n° 1Z20V8546878946535
Etape 6 - Votre connexion est activée.  
Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne

visiblement il n'y aurait qu'un seul abonné de raccordé.

pica

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #311 le: 24 August 2010 09:15:35 »
voila suite au message de joe45200 j'ai passé quelques coup de téléphone au 1013,1014,3900 et rien ils m'ont renvoyé de l'un à l'autre et personne ne sait ,donc si joe pouvait donner plus d'info se serait très cool. merci d'avance

pica

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #312 le: 24 August 2010 09:17:28 »
suite du précédent message ,pardon je parle au sujet des oubliés des terres blanches qui sont restés en readsl

joe45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #313 le: 24 August 2010 14:10:25 »
Pour info. la migration d'un NRA à un autre est toujours possible, je le dit encore d'après les dires des techniciens rencontrès sur le nra du bourg:" le principe repose sur le transfert d'une boucle local telephonique d'un NRA à un autre. Mais tout dépend de la "bonne volonté de FT "car cela impose un coût et de quelques opérations " voilà à peu près ce que l'on m'a dit lundi dernier, donc je conseille à tous ceux qui n'habite pas très loin du NRA du bourg et qui sont raccordé encore au central de montargis d'appeler le service technique auprès de FT (1013) et d'insister comme le montre ce forum.

http://forums.degroupnews.com/discussion/discussion-telecom/sujet-75009_Changer-de-NRA--Si-c-est-possible-.html


fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #314 le: 27 August 2010 14:50:11 »
Pour les oubliés des terres blanches, j'ai une petite idée. On peut peut être y aller tous ensemble à francetelecom et comme ca on aura plus d'impact. Un groupe de mécontent pèsera plus fort qu'une personne tout seul. Alors avis aux amateur, en tout cas moi je suis partant.

pica

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #315 le: 29 August 2010 12:05:24 »
ok fefe moi aussi je suis partante ! je vais aussi en parler autour de moi

fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #316 le: 29 August 2010 15:44:46 »
ok, d'autre volontaire ?

Seb-45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #317 le: 01 September 2010 07:34:43 »
Bonjour,

je viens d'arriver dans  le quartier des terres blanches et suis aussi intéressé par une migration.
Un autre piste à explorer: suite au démentellement du réseau d'antenne communautaire des terres blanches,
il était stipulé que des moyens alternatifs seraient proposés aux habitants afin qu'ils puissent bénéficier du
service de télévision, internet en faisait parti. Quelqu'un connait il un ancien responsable de l'association?

fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #318 le: 01 September 2010 13:19:41 »
A mon avis, ils devaient penser que le quartier des terres blanches serait migrer aussi. Puisqu'à l'époque tout le monde pensait que c'était toute la commune qui devait être concernée. Ce qui est le cas sauf un quartier d'irrécductibles gaulois :)

Frums

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #319 le: 01 September 2010 22:57:49 »
Bonjour à tous,
J'habite aussi le quartier des Terres Blanches est je suis prêt à suivre fefe45 et pica dans leurs "raid" chez FT.

fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #320 le: 02 September 2010 12:13:12 »
Bien cela fait 3 personnes. Ça serait bien que l'on soit au moins 5 ou 6.


sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #321 le: 02 September 2010 22:37:21 »
Si vous voulez de l'impact, ce n'est pas en agence qu'il faut aller. Celà ne sert à rien, ils ne sont là que pour vendre et ne sont pas forcément au courant de ce qui se passe. Je vous conseille d'aller carrément rue Eugène Turbat à Orléans et de demander à parler à un responsable. ce n'est pas une agence, c'est les bureaux locaux France Télécom.

Goshi

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #322 le: 02 September 2010 23:47:22 »
C'est pas Eugene Vignat plutot ? A Eugene Turbat il n'y a qu'un central téléphonique me semble t'il.

pica

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #323 le: 03 September 2010 14:43:56 »
moi je pense plutôt que l'on devrait faire signer une pétition et aller la déposer à la mairie car c'est le maire qui a décidé de fournir le haut débit sur Amilly , alors il est le 1er concerné !!! et lui demander pourquoi cette zone a été mise de coté.

Gimli Tux

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #324 le: 03 September 2010 15:42:47 »
@Pica:C'est le conseil Général le maitre d'œuvre du déploiement de l'ADSL sur le Montargois.

On peut faire une pétition, je trouve toujours ça cool, de jeter des pavés dans la mare. Mais je pense que la mairie ne pourra pas faire grand chose. :(
Même si j'ai eu une connexion multipliée par 16, je reste de tout cœur avec les oubliés des Terres Blanches.
Ayant eu des contacts avec le maire et quelques adjoints depuis avril, je peux vous dire qu'ils sont au courant de la situation des terres Blanches et qu'ils la déplorent comme nous.
De toutes façon, je reste sur l'affaire, et je vous tiendrai au courant si je peux avoir des infos ou une solution. :)

_______________________________________________________________________________________

Gimli Tux

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #325 le: 20 September 2010 12:48:29 »
Salut à tous.

Il y a eu une journée d'inauguration samedi dernier à Amilly en présence de Medialys, du conseil Général et de la Mairie.
J'étais là, mais j'ai pas trop le temps de développer aujourd'hui, je ferai in post plus long et un article dans les prochains jours.  :)

@+

_________________________________________________________
Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux.

pica

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #326 le: 22 September 2010 13:06:03 »
gimli Tux j'ai hâte de lire ton prochain message et j'espère de bonnes nouvelles !!
sinon il va y avoir une réunion pour le centre bourg le 22 octobre à 20h à la mairie, ça sera le moment ou jamais de pouvoir en savoir plus il faudrait venir nombreux !!

Gimli Tux

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #327 le: 25 September 2010 14:12:46 »
Salut comme promis, un résumé de la journée d'inauguration du samedi 18 septembre 2010.



L'inauguration s'est tenue en présence (de G à D sur la photo) de:
M. Haghebaert, Adjoint à Amilly, responsable des Finances.
M. Dupaty, maire d'amilly.
M. Bourillon, Conseiller Général du canton d'Amilly.
M.Doligé, président du Conseil Général.
M. Deschamps, vice-président du conseil Général.
D'un représentant de Médialys M. Sylvain Delourmel (ci-dessous montrant la partie Free du NRA) et de M. Legros, Chargé de Mission au Conseil Général.



En général pour le Loiret:
Le conseil général pilote le déploiement de l'ADSL sur le département, Médialys étant chargé de construire les NRA et les réseaux de fibre optique.
Dans l'ensemble du Loiret, c'est plus d'une cinquantaine de NRA-ZO à construire d'ici la fin 2013. Ceci devrait permettre pour un maximum de foyers d'obtenir du "haut débit" (de 2 à 20 Mbit/s). La commune d'Amilly devrait recevoir dans ce laps temps 3 nouveaux NRA, pour combler les "Zones Blanches". (Moi je dirais plutôt, points noirs! :))
Une deuxième tranche de travaux commencera en 2013. Il s'agira dès lors de passer au "très haut débit": la fibre optique arrivera directement chez le particulier. Mais ne tombez pas trop vite dans l'enthousiasme, il faudra 10 à 20 ans pour que cela soit pleinement opérationnel. La facture s'élevant à plusieurs millions d'Euros.

En particulier pour le Montargois:
D'une source officieuse...
Citer
Les autres projets de NRA sur lesquels nous travaillons à court terme (horizon 2013 dans le cadre d'une nouvelle DSP) concernent les communes d'Amilly, Fontenay sur Loing, Paucourt, Pannes, Corquilleroy, Chevillon sur Huillard, Villemandeur, Vimory sur lesquelles il reste encore des abonnés en zone blanche ADSL. Ces sites représentent à peu près 1 500 lignes réparties sur ces communes qui verraient leur débit évoluer de manière significative (vers des offres Triple Play notamment), mais seulement 130 de ces 1500 lignes n'ont pas du tout d'ADSL.
La priorité d'implantation est donnée aux zones ou le nombre d'abonnés non raccordés ou en bas débit est le plus important.

Pour Amilly:
Il y aura dans les trois prochaines années trois nouveaux NRA-ZO sur Amilly, mais je n'ai pas de précision quant à leur emplacement et si cela résoudera le problème des Terres Blanches.
Les zones en bas débit ou non raccordées à l'ADSL sont identifiées par FT, qui ne donne qu'une approximation de la localisation des maisons en zone blanche. J'ai pu aperevoir sur un document qu'effectivement une quarantaine de foyers ne disposent pas du raccordement au nouveaux NRA sur les Terres Blanches.
En les intérrogeant pour une solution à ce problème, Medialys et le Conseil Général m'ont confirmé qu'ils était conscient de cet état, mais qu'ils installaient les équipements en priorité où cela améliorait le sort de plusieurs centaines de foyers.
M. le maire m'a confié qu'il avait peu de moyens d'action, le Conseil Général étant le maitre d'oeuvre, mais qu'il ferait son possible. Il m'a demandé, alors, de lui préciser les zones exactes où le haut débit ne parvenait pas encore dans la commune. Aussi j'aurais besoin par l'intermédiaire de ce forum de connaître les rues et numeros de rues où vous n'avez que du bas débit ou pas d'adsl du tout. Je remonterai alors l'information à M. le maire.

En conclusion:
C'est vrai que tout n'est pas parfait et je comprend très bien ceux qui attendent encore....Un peu de patiente sera encore nécéssaire.
Il faut reconnaître que c'est le Conseil Général qui est à l'origine du déploiement de l'ADSL dans le Loiret. Si nous avions attendu FranceTélécom, Free ou SFR pour nous apporter un débit plus important nous n'aurions pas grand chose aujourd'hui! Les NRA-ZO ont permis à une grande majorité d'entre nous d'avoir un gain subtentiel du débit ADSL.

Je tiens, à remercier les nombreuses personnes qui m'ont fourni tous ces renseignements.

Ci-joint le dossier de presse du Conseil Général et de Médialys:
Cliquer ici

_________________________________________________________
Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux.


fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #328 le: 03 October 2010 15:16:54 »
Voila, en gros, les rues oubliées d'après mes recherches d'il y a quelques mois.

S'il y en a d'autre n'hésitait pas à vous faire connaitre.

pica

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #329 le: 03 October 2010 17:02:08 »
il y a aussi le bld  mendes france entier , et pensez à la réunion de quartier le 22 octobre au centre bourg pour en savoir plus !!!

Gimli Tux

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #330 le: 04 October 2010 10:22:06 »
C'est noté...:)

_________________________________________________________
Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux.

dom271145

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #331 le: 05 October 2010 06:31:33 »
Tout d'abord merci gimli tux pour toutes tes recherches et posts très instructifs.
Et la zone bourgoins hopital oubliée aussi!!!
c'est sur on a l'adsl depuis longtemps mais 1 méga seulement donc le triple play nada.
éloignement dslam MON 45.4  5.6 kms.
Que va faire Medialys?
Il y a du monde dans ce quartier
Si tu peux avoir des infos merci par avance à toi gimli tux
@+

Gimli Tux

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #332 le: 06 October 2010 13:20:37 »
@dom271145: Tu seras probablement sur un des trois prochains NRA prévus sur Amilly. Encore un peu de patience. :)

Le conseil général a pour but de déployer une offre haut débit ou "triple play" sur tout le département avant la fin 2013. Mais comme je l'ai dis précédemment, je ne sais pas encore ou et quand ça sera fait. :(


_______________________________________________________________
Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux.

Boom45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #333 le: 06 October 2010 20:04:23 »
Bonjour
moi j'habite rue des pointards et j'ai du être oublié aussi car je ne suis pas couvert par la fibre non plus.
et pourtant je suis chez free. ils n'ont même pas été fichu de raccorder tous les freenautes.

Goshi

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #334 le: 07 October 2010 21:00:21 »
Ce n'est pas Free qui décide mais le conseil général.

Quelqu'un a des infos sur ce qui va se passer le 22 octobre et l'adresse exacte ? J'irais peut-être y faire un tour histoire d'apprendre des choses :).


Gimli Tux

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #335 le: 09 October 2010 14:22:06 »
Le 22 octobre à 20h00 aura lieu une réunion de quartier, au centre bourg au restaurant municipal (109 rue Offenbach).

Étant sur Paris ce jour là, il y a peu de chance qui j'y sois! :(

_______________________________________________________________
Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux.

fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #336 le: 21 October 2010 08:28:19 »
Moi non plus je ne pourrait être présent.
S'il pouvait en avoir quelqu'un pour relayer le problème et faire en sorte que la mairie ne nous oublie pas.

pica

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #337 le: 21 October 2010 11:53:33 »
ben moi je ne manquerais pas cette réunion que j'attendais depuis si longtemps ,je ne suis pas forte pour prendre des notes mais je vais essayer ! des nouvelles samedi quand je serais réveillée .

sheeby45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #338 le: 21 October 2010 18:25:27 »
Je serais moi aussi présent à cette réunion, je tenterai de récupérer le powerpoint si les sujets abordés sont intéressants pour le forum.

Goshi

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #339 le: 21 October 2010 18:45:41 »
Je tenterais également d'y être :), pour avoir des infos sur ce qui va se passer après.

edit : Je n'ai pas pu y aller finalement. Quelles sont les nouvelles alors ?

fefe45

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #340 le: 24 October 2010 10:04:04 »
Alors des nouvelles ?

pica

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #341 le: 24 October 2010 11:37:33 »
bon alors je me lance ! le maire a dit ne pas être au courant qu'il y avait autant de maisons non raccordées (FT leur avait dit une quarantaine de maisons) il nous a dit qu'il ne pouvait plus rien faire ni le conseil regional non plus que maintenant c'était FT qui devrait faire les choses mais je crois que c'est sans espoir . il nous a aussi dit qu'il y aurait une prochaine tranche pour le raccordement mais pas avant 2012. ceci étant nous avons donné nos coordonnées a Mr ALBERT adjoint à la mairie ( il veut établir une liste des foyer non raccordés ) et il nous a dit qu'il se mettrait en contact avec FT quand il aura la liste , alors il faut que chacun prévienne ses voisins ou connaissances pour que la liste soit établie au plus vite !! voila ce que j'en ai retenu .
PS : si les terres blanches n'ont pas été raccordées c'est parce que tout le bourg été déjà sur une armoire d'Amilly et les terres blanches sur Montargis ce que je doute mais bon !


Goshi

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #342 le: 24 October 2010 12:05:18 »
L'armoire qui concerne les rues non desservies est au croisement de la rue de la mairie et de la rue des castors me semble t'il. Elle n'est pas à Montargis.
Je la vois parfaitement dans mon esprit mais je ne connais pas le nom des rues, j'ai regardé sur google map.

Une armoire comme celle là peut contenir 112 lignes x le nombre de têtes qu'elle contient. Il y a habituellement 3 ou 4 têtes avec un pourcentage quand même assez important de places vide pour le SAV.

Sinon, pour faire une liste, ce n'est pas très compliqué.
Pages jaunes -> récupération des numéros des rues concernées > test d'églibilité > ajout de toutes les lignes sur MON45.

pica

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #343 le: 24 October 2010 16:15:11 »
réctif c'est Mr Guy Haghebaert,responsable des Finances et non Mr albert et pas le conseil regional mais général
j'aurais du me relire avant !

akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #344 le: 24 October 2010 17:04:52 »
Bonjour,

j'habite rue Jean Moulin et je vous confirme que ma connexion est pourrie. Test effectué ce jour chez Degrouptest :

Votre FAI : Orange (Orange NF)
Débit descendant : 1020 kbps (127.5 Ko/s) - Débit montant : 235 kbps (29.4 Ko/s) - Ping : 83 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - dimanche 24 octobre 2010 18:00:02 - Test n°10810509

Néanmoins, ma connexion s'est un peu améliorée ces derniers jours. Mon débit descendant était à 65 Ko/s en moyenne depuis des mois, il est désormais à 115 Ko/s de moyenne depuis le début de la semaine. Waouhh c'est trop la fiesta ! J'aimerai savoir pourquoi.

Cela n'empêche que ça reste minable.

Si vous avez besoin d'aide pour constituer votre liste, je peux au besoin me rendre utile. Je viens souvent sur ce topic pour voir les dernières news.

veroniquel35

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #345 le: 24 October 2010 17:31:52 »
bonsoir, j'habite dans le sud ouest de la BRETAGNE à rennes, et depuis trois semaines, nous avons des soucis avec la
Télévision, hors nous avons un bon débit montant : 235kbps......nous avons une bonne CONNECTION INTERNET
AINSI QUE LE téléphone, nous sommes sur la FREEBOX il s'affiche chez nous erreur 100  où alors erreur 999
débit insuffisant, alors qu'avant nous avions pas de problème de la sorte ...
peut' être que quelqu'un d'entre vous pourrez me donner une solution
merci à vous
veronique

akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #346 le: 28 October 2010 17:21:53 »
Citation de: veroniquel35
bonsoir, j'habite dans le sud ouest de la BRETAGNE à rennes, et depuis trois semaines, nous avons des soucis avec la
Télévision, hors nous avons un bon débit montant : 235kbps......nous avons une bonne CONNECTION INTERNET
AINSI QUE LE téléphone, nous sommes sur la FREEBOX il s'affiche chez nous erreur 100  où alors erreur 999
débit insuffisant, alors qu'avant nous avions pas de problème de la sorte ...
peut' être que quelqu'un d'entre vous pourrez me donner une solution
merci à vous
veronique
Bonsoir,

vous vous êtes trompée de topic chère amie ^^

akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #347 le: 28 October 2010 17:26:40 »
Bonsoir tout le monde,

Je viens de rentrer du travail et en ouvrant ma boite aux lettres (rue Jean Moulin) je trouve un prospectus m'invitant à aller à la mairie pour me signaler si je ne reçois pas le haut débit.

Est-ce l'œuvre de l'un d'entre vous ? Si oui, bravo pour l'effort !

J'irai donc à la mairie dans les jours qui suivent afin de signaler ma connexion merdique.

Merci à vous !

Goshi

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #348 le: 28 October 2010 18:46:42 »
Ah, bravo à celui qui a eu l'idée :D.

Y'a moyen d'avoir un scan pour voir à quoi ça ressemble ?
Si c'est l'oeuvre de la mairie, encore mieux ;o).

En théorie, la loi IMPOSE que le nom de l'imprimeur soit indiqué sur tout prospectus ou affiche. Et l'imprimeur sait qui a commandé ce document :p.


akiramatata

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #349 le: 28 October 2010 19:19:58 »
Je suis trop fainéant pour scanner, je vous le tape donc :  

Citer
Si vous ne recevez pas Internet haut débit, il est temps de vous faire connaître.

Les élus vous ont entendus lors de leur réunion de quartier du 20 octobre.

Rendez-vous à l'accueil de la Mairie pour laisser vos coordonnées.
Erreur sur la date car je pense que l'auteur du prospectus pensait à la réunion de ce vendredi 22 octobre dernier. En tous cas, on lui pardonne cette erreur !

Au passage, je déposerai ma Livebox à la mairie hihi....