Bonjour à tous !
Je ne m'attend pas à une solution mais vu que j'en ai raz la casquette, je viens me défouler un peu ici.
Abonné depuis 2003 à Free, je n'ai jamais eu de reproche à faire... jusqu'à mon déménagement.
Je m'explique.
Tout commençait bien, mon téléphone installé par France Telecom, je fais mon formulaire d'inscription que j'envoie par courrier en spécifiant bien mon numéro de déménagement.
Deux jours après, mon nouveau compte s'active chez Free. Whaou !! Rapide !!
Le lendemain, Free m'indique que France Telecom s'est bien occupé de mettre ma ligne en ADSL (non dégroupé). Whaou ! Trop rapide !!!!
Là on est au 02 Octobre 2008. Seul bémol, mon suivi de commande indique "Freebox en cours d'envoi".
Je branche mon ancienne Freebox quand même et j'ai ER10. J'attends encore un peu, au cas où...
--> Le 16/10/2008, je me décide à appeler la HotLine. Effectivement, c'est pas normal d'avoir "Freebox en cours d'envoi", bla bla bla... Je règle le problème, le temps que les DSLAM récupèrent les infos, ça fonctionnera dans 2-3 jours !!
--> Le 21/10/2008, je rappelle la hotline : effectivement, il faut patienter.
--> Le 31/10/2008, pas moyen de joindre la ChaudeLine de toute la journée (mis en attente 1 ou 2 minutes puis coupé)
--> Le 03/11/2008, (11h00) mis en attente puis coupé, (13h00) pas du tout la possibilité de les joindre puis enfin (16h00) j'ai un technicien : il a vu avec son responsable, problème remonté au service Adm Rsx. Il faut simplement attendre encore 2-3 jours.
--> Le 07/11/2008, un autre technicien me fait faire les manipulations de reboot, afin de vérifier l'adresse MAC de ma Freebox, voir si les branchements FT sont bien faits, etc... Tout fonctionne bien :-)
--> Le 12/11/2008, a priori ils s'occupent de moi, ça va fonctionner dans 48h, c'est sûr........
Bon bah j'ai compris, j'attends encore 48h et j'envoie mon recommandé de résiliation...
Je vous tiendrais au courant, juste pour rire ;-)
Prohte