piazzagrande

Désolé d'ouvrir un nouveau fil mais le précédent n'est pas sur le bon sujet.
Mon vrai pb est que je suis actuellement chez un autre FAI... qui était mon précédent employeur ;-)
J'ai le FTTH dans mon immeuble et je souhaite passer à Free FTTH
Mais dans le formulaire d'inscription on ne propose pas la portabilité du numéro???
Cela signifie-t-il que je dois d'abord passer par Free ADSL en Dégroupage Total puis demander une migration vers FTTH si je veux garder mon numéro de téléphone actuel?
Merci de votre aide
PS: pas trouvé les FAQ de Free FTTH...

nickole

D'abord bonjour,

La portabilité du n° FT n'est pas accessible pour les offres Création de Ligne, Freebox Total NDI et Freebox Only NDI, elle ne l'est que pour les offres Total Freebox ou Freebox Only et doit impérativement  demandée lors l'inscription. Si vous étiez en dégroupage total ou en ADSL nu avec portabilité chez un autre FAI, il est possible de conserver cette portabilité chez Free.

Il n'y a pas de FAQ spécifique à une inscription à Free FTTH, le processus d'inscription est identique ;)

Argus

Citation de: piazzagrande
J'ai le FTTH dans mon immeuble et je souhaite passer à Free FTTH
Si ce n'est pas free, c'est impossible pour le moment, car il n'y a pas d'offre dans ce cas. Il faudra attendre que la réglementation change, que les opérateurs se mettent d'accord puis que Free raccorde ton immeuble, au moins 6 mois dans le meilleur des cas : si tu veux la fibre rapidement, tu devras prendre l'offre active dans ton immeuble.

piazzagrande

Re-bonjour à tous,

nickole>>dans la liste des offres que tu me donnes il n'y a pas Free Fibre Optique et du coup je ne sais pas si cette offre est dans le 1er groupe ou le 2nd! Ma 1ere question est: "est-il possible de s'inscrire à "Free Fibre Optique" et demander une portabilité de son numéro de téléphone qui est chez un autre FAI en dégroupage total?" Tu me dis qu'il n'y a pas de FAQ spécifique ok mais j'ai pourtant l'impression (c'est pour cela que j'ouvre ce fil) qu'il y a un processus d'inscription spécifique avec des spécificité comme par exemple la portabilité du numéro.

Argus>>je te rassure tout de suite mon immeuble est raccordé par Free et j'ai même un boitier abonné (BAB) de Free dans mon appart ET je veux passer à Free FTTH!