Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimé intervenir pour la 1ère fois pour autre chose qu'un problème ! :/
Mon historique : - Je me suis inscrite à l'offre Freebox total NDI
début avril 2008.
(Le
NDI signifie que j'ai utilisé l'ancien n° du locataire de mon appart' pour faire localiser ma ligne par Free et qu'ils m'installent une nouvelle ligne
opérateur historique inactive).
-
Début mai (1 mois d'attente donc raisonnable pour du NDI) je reçois ma Freebox.
- Illico reçue, illico installée... Manque de pot : l'install reste sur le rectangle vert
clignotant ...
Après TCHAT avec le service technique, ils mettent à jour mon
adresse MAC dans leur base et me disent de patienter 48/72h pour faire un
hard reboot.
- 72h voir même 96h plus tard (...)
hard reboot : la Freebox reste coincée sur le rectangle vert
fixe.
A ce jour (
soit le 15 mai 2008 ou 15 jours après la réception de ma Freebox ou 1 mois 1/2 après mon inscription)
et après
plusieurs TCHAT avec des techniciens,
ma Freebox ne dépasse pas le stade du rectangle vert fixe ... :mad:
Il y a eu des "test" chez Free et ils me disent ne rien trouver d'anormal.
1) Quelqu'un a-t-il eu ce soucis ? A quoi est-il dû ?
2) Que faire ? (car pendant ce temps là, pas d'Internet / TV / Téléphone et mon abonnement de 29.99€ court ...)
Merci !!