asiani

Bug Sur L'interface Syndic De Free
« le: 15 May 2008 16:09:30 »
Bonjour,

Je viens de constater un bug sur l'interface syndic.

Les champs de mon interface :
-Nom du propriétaire
-Telephone du propriétaire

ont tout simplement ete remplace par un autre....un autre nom...un autre numero...

C fou la securite !!!

J'ai remonte l'infos au support Free...
J'espere qu'ils feront qqchose ...

Merci,
Alain Siani

titoudesbois

Bug Sur L'interface Syndic De Free
« Réponse #1 le: 15 May 2008 18:37:15 »
Pour ton info tu dis  : les champs de mon interface . Il ne s'agit pas de ton interface mais de l'interface de ton immeuble !!! et c'est la qu'est toute la différence . Le propriétaire est le propriétaire de l'immeuble pas ton proprio si tu loues ton appartement !

Ton formulaire n'est pas ton formulaire mais l'interface de ton immeuble. Si quelqu'un modifie quelque chose que tu as écrit et bien tous ne verront que cette dernière modification. c'est un formulaire commun a tous les gens qui sont clients chez free de ton immeuble. Il n'y a donc qu'un seul propriétaire pour l'immeuble ou président du conseil syndical. Si tu modifies en mettant une info erronée et bien c'est ton l'immeuble qui se voit affublé d'un nouveau président de syndic ou d'un nouvo gestionnaire d'immeuble !!! Dc ce n'est pas un pb de sécurité tu es allé un peu vite à mon avis

Argus

Bug Sur L'interface Syndic De Free
« Réponse #2 le: 15 May 2008 20:27:07 »
Peut-on décemment reprocher à un client l'incompétence d'un fournisseur qui gère aussi mal des demandes d'information aussi stratégiques ?

asiani

Bug Sur L'interface Syndic De Free
« Réponse #3 le: 16 May 2008 08:53:08 »
ok...c pas vraiment super comme gestion a mon avis...
C moi qui fait la demande...et on efface mes données...
Par conséquent j'attends une réponse qui ne viendra jamais !...
Au moins si j'etais prevenu que les données sont modifiés...

Pas du tout logique...

Merci,
Alain


marseille13012

Bug Sur L'interface Syndic De Free
« Réponse #4 le: 16 May 2008 11:53:35 »
asiani peut etre que le syndic a changer tout simplement ce n'est pas la faute de free adsl a rentrer d'autres coordonnées c'est qqun qui habite dans ta résidence c'est tout il faut que tu te renseignes sur qui est le syndic et le delegue syndicale de ton immeuble et savoir qui a changer les coordonnées du syndic l'interface de free est bien securisée il n'y a aucune faute de free

Argus

Bug Sur L'interface Syndic De Free
« Réponse #5 le: 16 May 2008 13:36:15 »
Il vaut mieux attendre 2009 ou 2010 que Free se décide à faire les choses correctement. De toutes façons cela n'ira pas plus vite !