Ramady

Freebox Hd débit divisé par 2 !!!
« le: 09 November 2007 21:12:51 »
Salut,

Je viens d'installer ma Freebox Hd, étant à 3010 m avec un taux d'affaiblissement de 45 bd je n'avais qu'avec mon ancienne freebox un débit de 600 Ko en download, je me plaint pas c'était un minimum qui m'allait très bien.

Mais quel surprise de voir depuis quelques minutes et après avoir installé une freebox HD un débit de 300 Ko en download soit une division par deux !!!

Quelqu'un peut ' il m'expliquer cette perte et ce que je peux faire, parce que je préfère retrouver mon vieux modem.

Je suis vraiment très très déçu .........

fbxfan

Freebox Hd débit divisé par 2 !!!
« Réponse #1 le: 09 November 2007 21:19:23 »
Merci de nous donner les infos techniques complètes affichées sur la télé via la télécommande de votre Freebox (http://faq.assistancefree.fr/v1/documentation/fhd-129-126).

Ramady

Freebox Hd débit divisé par 2 !!!
« Réponse #2 le: 09 November 2007 21:21:00 »
Je n'ai même pas osé branché la deuxieme partie de la freebox pour voir la télé, je vais le faire ......

fbxfan

Freebox Hd débit divisé par 2 !!!
« Réponse #3 le: 09 November 2007 21:30:13 »
Citation de: Ramady
étant à 3010 m avec un taux d'affaiblissement de 45 bd je n'avais qu'avec mon ancienne freebox un débit de 600 Ko en download
Si c'est bien 600 Ko/s, c'était vachement bien !!! Je me demande quel modem ADSL2+ pourrait dépasser une telle performance...


Ramady

Freebox Hd débit divisé par 2 !!!
« Réponse #4 le: 09 November 2007 21:55:20 »
La freebox V4 tout simplement, avec ce freebox j'avais ce débit.....

fbxfan

Freebox Hd débit divisé par 2 !!!
« Réponse #5 le: 10 November 2007 07:25:38 »
Citation de: Ramady
Je n'ai même pas osé branché la deuxieme partie de la freebox pour voir la télé, je vais le faire ......
Faites le et donnez nous les infos techniques complètes affichées, dont mode et protocole.
Si protocole = ADSL2 (2 tout court), alors vous avez été basculé en mode Sérénité. Basculez dans un autre mode depuis votre interface de gestion.
Si protocole = RE-ADSL2, demandez au support Free de vous rebasculer en ADSL2+.

dgamer77

Freebox Hd débit divisé par 2 !!!
« Réponse #6 le: 10 November 2007 15:50:03 »
Tu devrais essayer de rebrancher le filtre adsl sur la prise francetelecom !!

regarde le sujet sur debit chelles 77 juste en dessous de ta question ;-)

j'avais le même pb que toi !

A+;)