Bon, je viens de passer 15 minutes (à 0.34€/mn
) avec le service technique de Free. Je leur ai expliqué le souci.
ils m'ont dit de faire un hard reboot (
Ils se moquent de moi ou quoi
)
Je leur ai dit que je le faisais au moins 2 fois par jour depuis 10 jours (débrancher éléctriquement la box 5 x de suite).
La fille m'a alors demandé de patienter afin de tester ma ligne. Au bout de quelques minutes elle m'a demandé ce que j'entendais quand j'appelais mon numéro free. La réponse que je lui ai donné a eu l'air de l'embéter, car visiblement elle n'a jamais eu à faire à ce cas de figure : "Votre correspondant est momentanément absent..." Mon téléphone n'a même pas sonné, je suis tombé directmeent sur cette messagerie.
Au final, elle m'a dit qu'elle avait déclenché une remonté d'informations ( quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Quand j'ai demandé, elle m'a juste dit qu'un technicien allait voir se qui se passe).
J lui ai demandé au final combien de temps ça allait prendre pour de nouveau avoir le téléphone, alors elle m'a dit :
-Il vous suffit de patienter, votre problème va très bientôt être réglé...
- Mais patienter combien de temps ?
-Il vous suffit de patienter un peu, et votre souci va être réglé...
-
Bon (Je n'aurai de toute façon pas eu d'autre renseignement).
Voilà, si en milieu de semaine prochaine je n'ai toujours rien, je pense que je vais me désengager de Free.
C'est lamantable. Nous n'avons absoluement rien demandé, on nous a migré sur un autre NRA, notre téléphone ne fonctionne plus, et c'est tout. On me demande de patienter...
On se fout de nous ou bien ?