Ramady

Dégroupage et plus de téléphone
« le: 25 October 2007 08:37:01 »
Voici mon problème, depuis que je suis dégroupé j'ai pas mal galéré, ma connexion à été coupé pendant tout un week end, bon ca encore ce n'est pas trop grave.

Le souci c'est que depuis 2-3 jours je n'ai plus aucun téléphone qui fonctionne, internet marche mais le telephone que ce soit free ou FT plus rien ne marche est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ????

Je dois appeler la Hotline à partir d'un portable tout mon crédit y est passé et personne n'a répondu

Impossible de joindre la Hotline que faire ......

nickole

Dégroupage et plus de téléphone
« Réponse #1 le: 25 October 2007 09:03:59 »
Bonjour,

Il y a eu un problème ce week-end, si vous avez été impacté rebooter le Freebox suffit à revenir à la normale.
Sinon suivre la FAQ http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=289/161
Si le problème persiste contacter le support technique.

Pour contacter le support de Free il y a aussi :
- le chat de l'assistance en ligne (fermer les autres applications pour éviter que la communication soit coupée)
- le site Aduf (topic individuel et bien renseigner le profil)
- le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.adsl.telephonie * :
créer d'abord un compte de news dans le lecteur de mails (procéder comme pour une messagerie et impérativement avec les paramètres d'une adresse email chez Free et voir le mode d'emploi illustré sur http://www.emule-france.com/forum/tuto-utiliser-news-groups-chez-free,t68884.htm) et penser à donner le n° de la ligne.

nickole

* pour un problème de téléphone sinon proxad.free.adsl.degroupage

Ramady

Dégroupage et plus de téléphone
« Réponse #2 le: 25 October 2007 10:50:09 »
Merci Nickole, j'ai contacté free grace à l'assistance par mail et j'ai recu une réponse très rapide, je suis en fait en cours de cablage voila pourquoi je n'ai plus de téléphone.

En tout cas merci pour tes réponses toujours précises ;)