Bonjour a tous
Je vais essayer d'être le plus bref possible pour vous expliquer mon problème.
Voila je suis abonné free depuis le mois de janvier 2006 et depuis cette date jusque mi septembre de cette année je n'ai jamais rencontré de problème particulier. Seulement voila mi septembre sans aucune raison que ce soit ma connexion lache, ma freebox ne fait que des reboot parfois pendant plus de 2 heures puis revient ma connexion j’attends donc une quinzaine de jours et le problème persistant j'appelle donc free et je prends un rdv avec un technicien qui passe le 11 octobre chez moi.
Lorsqu’il est arrivé évidement j’étais dans les heures ou la connexion marchait bien donc évidement lorsqu’il est repartit tout fonctionnait toujours, cependant durant les 4 minutes ou il est resté, il a été a l arrivée de la ligne téléphonique a coupé deux fils et m a assuré que le problème venait de la et que désormais tout était réglé ! soit ! Pour 49 euros que free allait me facturer je pouvais tenter d être confiant dans ses paroles qui se sont avérées juste pendant les 2 jours qui suivirent puisqu’aucune déconnexion. Hélas passé ces 2 jours rebelote boot incessant de la freebox je rappelle donc excéder free, mon interlocuteur me répond qu’effectivement il constate bien toutes mes pertes de synchro « merci free !» et me dit que les techniciens sont débordés prend mon emploi du temps et me dis qu’on va me rappeler ! Toujours est t’il que des lors que j avais appelé je n’ai plus eu aucun problème pendant 10 jours jusqu’hier ou a 18h ca recommencé et je n ai plus eu internet depuis cette heure jusque ce matin 6h30 et encore la je vous écris entre les dizaines de perte de synchro.
Voila j’en ai vraiment ras le bol je n’ai rien fait chez moi qui puisse avoir causer ces problèmes mes pc on toujours été relier de la même façon en ethernet « 2 en ethernet et 2 en wifi connecter de façon ponctuel »je n’ai pas changer de téléphone je n ai fait aucun travaux, si il y a bien une chose dont je suis sur c’est que je n ai plus ma connexion régulière que j’ai eu pendant plus d’un an et demi et que lorsque j appelle free ca ne vient jamais de chez eux.
Je pense que la seule solution qui me reste est de partir de chez free pour voir si un autre FAI peut m avoir une connexion stable.
Merci de bien vouloir me donner votre avis