Je ne me prononce pas là dessus, désolé, cela fait partie de la stratégie du groupe.
Promis, je ne le dirai à personne
Faut me comprendre aussi, je suis sous l'Evolution, et j'en peux plus...
Une appli allocine ou on ne peut lire que la moitié des vidéos (pour les vidéos illisibles, ils nous disent d'aller sur le site web d'allocine...)
Une appli TV Immo et Pages Jaunes qui ne servent à rien (les pages ne permettent que de trouver des professionnels), enfin si, c'est des sponsors à SFR.
Une interface 3D nulle de chez nulle. C'est amusant les 10 première minutes, et après cela devient très vite énervant.
Une box que je dois redémarrer tous le jours sinon, j'ai un écran noirs sur TF1, F2, TMC et d'autres...
Et maintenant qu'ils nous proposent pluzz, on a le droit à une offre au rabais : toutes les émissions ne sont pas dispo (comme sur le site web) et j'ai également souvent des code erreurs au moment de la lecture, ce qui m'oblige à... redémarrer!
Un bridage du disque dur etc....
Bref, j'attends avec de plus en plus d'impatience ma Revolution!