mitch9

Freebox HS
« le: 21 April 2007 21:05:09 »
j'ai un amis qui a freebox V4 Hs suite a une chute.
Quelqu'un a deja eu a faire avec free a propos d'une freebox cassée ?
Prix , démarche a faire ????
Cordialement

nono38

Freebox HS
« Réponse #1 le: 23 April 2007 06:51:10 »
perso j'ai eu ma freebox qui a laché (grillée suite a foudre) et il a fallu que je passe par le tchat a deux reprises pour avoir l'échange, il faut beaucoups de patience et insister pour avoir l'échange, par contre dans ce cas je ne sais pas car il y a chute donc négligence, il se  peut que free réclame de l'argent mais je ne peut rien assurer, il faut essayer.

bonne chance

mitch9

Freebox HS
« Réponse #2 le: 23 April 2007 11:45:23 »
ok , c'est bizarre parceque le modem a continuer a fonctionner pendants 2 jours après la chute ensuite après un reboot parceque la tv était figée , on a eu 8888 qui est bloqué avec la freebox.
Là il renvoit une alimentation on va bien voir si c'est que l'alimentation qui a lacher ou le modem qui est vraiment HS.
Merci en tous

kad

Freebox HS
« Réponse #3 le: 26 April 2007 03:29:38 »
bonjours,
pour un modem cassé tu sera facturé c'est par expérience :(