Bonjour,
j'ai effectué ma demande de résiliation par lettre recommandé AR le 22 Mars dernier ... Conformément au CGU de FREE (
http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=389/375)
...
La résiliation prend effet à la fin du mois de réception du courrier, si ce dernier est reçu avant le 20 du mois en cours - accusé de réception faisant foi - afin de tenir compte des délais de traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.
Une résiliation reçue à compter du 21 du mois produit ses effets à la fin du mois suivant.
Mais voilà depuis ce mardi 3 Avril je n'ai plus de connexion internet = je n'ai que la chenillard lente !!
Impossible de joindre la HOTLINE ce matin (mercredi 4 Avril)... Je suis donc aller sur ma console free et voilà ce que j'ai j'ai lorsque je rentre mon login et pass =>
Compte résiliéMes grandes questions sont donc les suivantes :1- Est-ce bien normal qu'il m'ai résilier mon abonnement avant l'heure ??
2- Comment puis-je vérifier ce que FREE va me prélever (solde arpès déduction du à l'ancienneté) puisque je n'a plus accès à ma console, donc plus accès à mes facture ??
3- Vais-je être informé de ma résiliation effective par courrier ?
4- N'ayant qu'un délais maximal de 15jours après résiliation effective de mon abonnement pour renvoyer ma freeBox et ne sachant toujours pas si mon abonnement est bien résilié --> Tout retard de reception de ma freeBox me sera-t-il imputable ??
Y a pas dire mais ce sont vraiment des BOULETS quand même !!!
[MAJ Mercredi 4 Avril ] : Je viens d'avoir le service Facturation de free et lorsque j'explique mon pbl voilà ce qu'on me répond : "attendez un instant ... (elle va voir quelqu'un et reviens) ... On ne peut rien vous dire car l'abonnement n'est pas à mon nom (en effet il est au nom de ma compagne, et comme par hazard lorsqu'on parle de résiliation le discution se durcie)" je lui répond alors que j'avais répondu à toutes ses question au début de notre appelle (n° de tel, mail, adresse etc...) que donc je suis bien propriétaire de l'abonnement. Mais elle campe sur ca position et ne veux rien me dire alors je demande à avoir un reponsable et voilà ce qu'elle me répond " On n'a pas de responsable, chacun est responsable de son appel et que je pouvais trouver toutes les infos que je cherche sur
www.free.fr .... (clap)" et me raccroche au nez !! INADMISSIBLE !!!
Affaire à suivre mais cela ne pas se passer comme ca !! Grrrrrr