LEPOUTRE

fibre crosne
« le: 04 March 2007 07:52:33 »
Bonjour,

Y un gros roulot de fibre optique devant la creche à Crosne le haut... Vous etes au courrant de quelque chose???

LEPOUTRE

fibre crosne
« Réponse #1 le: 11 April 2007 08:57:34 »
Dans la console on aurait acces a la fibre :)
Plus qu'a se battre avec le syndic lol

LEPOUTRE

fibre crosne
« Réponse #2 le: 22 April 2007 07:53:32 »
Puxxain de syndic de merxxde il ne veulent pas me donner les renseignements pour remplir la partie fibre..... Ca pour faire signer des cameras de surveillance et le changement des assensceur a 4.000€ ils sont champions.Pour un truc utile y a plus personne

Pierre

fibre crosne
« Réponse #3 le: 15 February 2008 23:06:15 »
Est-ce que le syndic a fini par accepter en ce début 2008?


billroland

fibre crosne
« Réponse #4 le: 18 February 2008 21:27:55 »
bonsoir ,

Ayant été au conseil syndical pendant plusieurs années  et fini par reprendre la gestion en bénévole de 150 lots en pavillonaire pour ne plus avoir à faire aux sois-disant pros ;si tu n'as pas de réponse envoie une proposition de  résolution pour la prochaîne AG en lettre recommandée avec AR en demandant qu'elle soit mise à l'ordre du jour de l'aG indique dans ta résolution les pièces que tu joindras pour les obliger a en faire prendre connaissance à tous les copros. je te propose de joindre la plaquette explicative de free(voir sur ta console de gestion dans la marge gauche il y a un onglet pour la fibre et les documents à telecharger pour les copropriétés. Dans une copro ,il faut garder son calme et se montrer trés pédagogue , tu devras trouver les arguments pour faire valoir ton fai préferé car en dehors de FT point de salut pour beaucoup ,le poids des habitudes est dur à contrebalancer.29.90 euros avec la desserte de plusieurs tv et ordi en même temps peut peser dans la balance,sans compter fax vod et autres.:)
bon courage :)

LEPOUTRE

fibre crosne
« Réponse #5 le: 21 April 2008 11:30:57 »
Citation de: pierre91
Est-ce que le syndic a fini par accepter en ce début 2008?
J'ai demenagé... Et j'habite a 200m du relais VVG91. quel bonnheur le 20M... vivement la vibre..

LEPOUTRE

fibre crosne
« Réponse #6 le: 21 April 2008 11:33:31 »
Citation de: billroland
bonsoir ,

Ayant été au conseil syndical pendant plusieurs années  et fini par reprendre la gestion en bénévole de 150 lots en pavillonaire pour ne plus avoir à faire aux sois-disant pros ;si tu n'as pas de réponse envoie une proposition de  résolution pour la prochaîne AG en lettre recommandée avec AR en demandant qu'elle soit mise à l'ordre du jour de l'aG indique dans ta résolution les pièces que tu joindras pour les obliger a en faire prendre connaissance à tous les copros. je te propose de joindre la plaquette explicative de free(voir sur ta console de gestion dans la marge gauche il y a un onglet pour la fibre et les documents à telecharger pour les copropriétés. Dans une copro ,il faut garder son calme et se montrer trés pédagogue , tu devras trouver les arguments pour faire valoir ton fai préferé car en dehors de FT point de salut pour beaucoup ,le poids des habitudes est dur à contrebalancer.29.90 euros avec la desserte de plusieurs tv et ordi en même temps peut peser dans la balance,sans compter fax vod et autres.:)
bon courage :)
Rue Daniel mayer le lot pavillonaire?
Des news sur la fibre a crosne? les cables sont passés je les ai vu mais aucune offre  constatée pour l'instant.