bigmoc

PON77 Dégroupage Total
« le: 13 February 2007 07:00:12 »
Helllo!

Juste pour demander à ceux qui se sont inscrit de ne pas hésiter à prévenir lors de l'activation de leur ligne.

Perso je suis à AR+12 là... j'espère que ça ne va pas tarder, et j'ai déjà reçu la freebox.

klim94

PON77 Dégroupage Total
« Réponse #1 le: 15 February 2007 21:16:23 »
Ne soit pas si pressé visiblement c'est le gros bordel ; tous ceux qui ont été cablés sont en rectangle clignotant. Nouveaux abonnés, migration, ...

bigmoc

PON77 Dégroupage Total
« Réponse #2 le: 16 February 2007 08:48:28 »
C'est bon ;)
je suis connecté depuis ce matin.
La télé marche niquel, le téléphone aussi.
(Mais mon ancien numéro n'est pas encore cablé, il est tjs chez Neuf)

En revanche, la synchro est plutôt mauvaise... je n'ai que 5 mbits, soit autant qu'en ADSL1, alors que je suis en ADSL2+

J'ai une atténuation théorique de 31db, et c'est mesuré à 37db réels sur el site de free, donc rien d'alarmant, je devrais avoir un débit bien supérieur avec 37db non??
(j'ai des potes à +40db qui sont à 10 mbits...)

Est-ce que c'est par ce la connexion est toute récente??

bigmoc

PON77 Dégroupage Total
« Réponse #3 le: 18 February 2007 11:47:55 »
Pour clôre le sujet, j'ai fait une investigation sur ma ligne.

J'ai démonté toute l'arrivée France Telecom, j'ai tout mis en direct

et en mode patate je sync à 10mbits, ca pourrait être mieux mais il y a quelques bons mètres de fils qui doivent être de qualité moyenne, et malheureusement je ne pourrais rien changer à cela ;)

Mais c'est pas mal, pas de freeze de TV pour l'instant en patate (un ou deux en quelques heures, supportable)

Mais ça m'énerve que le hotliner ait trouvé normal mon débit de 5-6 mbits, je savais bien que je pouvais avoir mieux ;)