brulac

Interface de gestion
« le: 13 January 2007 07:53:33 »
Bonjour ,
 Depuis un certain temps je ne peux plus accéder à mon interface de gestion.
J'ai contacté free, ils disent que ça ne vient pas d'eux. Quant je me connecte sur un autre ordi à l' extérieur ça fonctionne parfaitement.
Pare feu désactivé, avec internet explorer 7 ou avec firefox ça ne change rien.
Faut il changer des paramêtres? Des fichiers ont peut être été accidentellement effacés, je ne sais pas. Si quelqu'un à une solution. Merci.

zephrat

Interface de gestion
« Réponse #1 le: 13 January 2007 11:27:42 »
Que se passe-t'il précisément lorsque tu essayes d'accéder à ta console de gestion de chez toi ?

Sébastien Ballangé

Interface de gestion
« Réponse #2 le: 13 January 2007 14:07:03 »
mot de passe enregistré par le navigateur ?

brulac

Interface de gestion
« Réponse #3 le: 13 January 2007 16:45:25 »
Quand j'essaye de me connecter sur l 'interface de gestion, ça me met ERREUR 500.
Non mon mot de passe n'est pas enregistré par le navigateur.


brulac

Interface de gestion
« Réponse #4 le: 13 January 2007 16:54:57 »
ERREUR 500
 
 
 





 Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free

zephrat

Interface de gestion
« Réponse #5 le: 13 January 2007 17:29:44 »
As-tu déjà essayé de purger complètement le cache de ton navigateur ?

Quelle adresse (URL) utilises-tu pour accéder à ta console de navigation ?

brulac

Interface de gestion
« Réponse #6 le: 13 January 2007 18:39:39 »
http://adsl.free.fr/compte/console.pl?id=65032&idt=5808775198e0663f
      je clic sur MON COMPTE http://subscribe.free.fr/login/( puis je rentre mon mot de passe et login et çà me donne la première ligne http://...
Oui j'ai déjà purgé complètement le cache, sans résultats.


zephrat

Interface de gestion
« Réponse #7 le: 13 January 2007 18:45:16 »
C'est un peu bête comme question mais il faut la poser :

tu saisis bien ton numéro de téléphone comme identifiant (et non une adresse email) ?

brulac

Interface de gestion
« Réponse #8 le: 13 January 2007 19:26:05 »
Oui je saisis bien mon numéro de téléphone comme identifiant.
Par contre quand je saisis mes identifiant Email l'interface de gestion de compte fonctionne bien.

brulac

Interface de gestion
« Réponse #9 le: 13 January 2007 21:11:51 »
C'est l' interface de gestion Freebox qui ne fonctionne pas.

zephrat

Interface de gestion
« Réponse #10 le: 13 January 2007 21:33:10 »
Ce qui est étrange c'est que tu arrives à y accéder depuis un autre PC ? C'est bien ça ?

brulac

Interface de gestion
« Réponse #11 le: 14 January 2007 12:06:31 »
Bonjour,
Oui j'arrive à y accéder sur tous les PC sans problème, sauf le mien.

zephrat

Interface de gestion
« Réponse #12 le: 14 January 2007 12:15:01 »
Ok, donc a priori ce n'est pas l'interface de gestion Freebox qui ne fonctionne pas
(sinon ce serait pareil partout, le serveur ne changeant pas)

Il y a sans doute quelque chose de particulier sur ce PC qui fait que ça bloque.

Est-ce que sur ce PC tu utilises un proxy ?

Y a-t'il un programme du genre "protection des mineurs" installé sur ce PC ?

brulac

Interface de gestion
« Réponse #13 le: 14 January 2007 12:36:51 »
Non je n'utilise pas de proxy.
Pour le programme de protection des mineurs je n'en ai pas.


zephrat

Interface de gestion
« Réponse #14 le: 14 January 2007 14:10:41 »
Peut-être une barre d'outil dans le navigateur ? ou un utilitaire quelconque en rapport avec le réseau ?

Est-ce qu'en installant un autre navigateur tout beau tout propre, mettons Opéra par exemple, tu observes la même chose ?

brulac

Interface de gestion
« Réponse #15 le: 14 January 2007 14:30:42 »
Je vais essayer opéra.

brulac

Interface de gestion
« Réponse #16 le: 14 January 2007 14:42:27 »
Même Opera ça ne fonctionne pas. J'ai la même erreur.

zephrat

Interface de gestion
« Réponse #17 le: 14 January 2007 14:50:55 »
Ok, donc ça ne doit pas être dans le réglage du navigateur, quelque chose de plus global, qui est commun à tous les navigateurs.

Est-ce que le mode routeur de ta Freebox est activé ? Si oui (et seulement si oui), tu pourrais essayer de déinstaller
(pas seulement de désactiver) le firewall et éventuellement aussi ton antivirus si tu en utilises un.

A ne pas faire si le mode routeur n'est pas activé.

brulac

Interface de gestion
« Réponse #18 le: 14 January 2007 15:28:46 »
Non le mode routeur n'est pas activé

zephrat

Interface de gestion
« Réponse #19 le: 14 January 2007 15:33:13 »
Ben soit tu actives le mode routeur soit tu ne le fais pas et après il ne te reste qu'à procéder par tatonnement
pour essayer de trouver ce qui est différent dans ce PC, vu qu'avec les autres ordinateurs ça fonctionne.

brulac

Interface de gestion
« Réponse #20 le: 14 January 2007 15:57:59 »
Je n'ai qu'un ordinateur.


Sébastien Ballangé

Interface de gestion
« Réponse #21 le: 14 January 2007 15:59:45 »
Citation de: zephrat
Ben soit tu actives le mode routeur
sans console de gestion ça va être difficile ;)

quels sont les logiciels / plugins / ... concernant Internet et/ou les fonctions réseau en général installés sur ce PC ?

zephrat

Interface de gestion
« Réponse #22 le: 14 January 2007 17:12:01 »
Citation de: segfault
Citation de: zephrat
Ben soit tu actives le mode routeur
sans console de gestion ça va être difficile ;)
Bien vu ;) mais il a accès à sa console depuis d'autres ordinateurs :P

Mais ceci dit c'est vraiment étrange comme problème :(

brulac

Interface de gestion
« Réponse #23 le: 14 January 2007 18:02:39 »
Les fonctions réseau je n'en ai pas.
Les plugins, je n'en ai pas installés.

brulac

Interface de gestion
« Réponse #24 le: 14 January 2007 18:09:10 »
Les logiciels installés:
AVG antivirus 7.1.Emule.Spybot.Tunup Utilities 2006.Effaceur Expert.Norton Utilities.
Ad-Aware...