Louella169

En attente de synchronisation depuis le 06/03 !
« le: 18 March 2008 09:23:20 »
Bonjour,

Je vous expose mon problème.

Le jeudi 6 mars 2008 au matin, je me réveille, et je constate que le chenillard de ma freebox est lent.

Je me dis, ok, pas de panique, un petit incident, ça arrive, je vais attendre un peu ...

Le vendredi pas de changement, j'appelle le hot-line, je prend rendez vous avec un technicien et le hot-lineur me dit qu'un test de positionnement va être effectué.

Le lundi, le technicien vient, pas de problème chez moi, le test de positionnement est revenu négatif, donc problème chez Free, on me dit de patienter...

Nous sommes maintenant le 18 mars, pas de nouvelles, pas de changement, et les hot-lineurs m'envoient promener ...

Je ne sais donc pas d'où vient le problème, ni pourquoi ni comment, personne ne me dit rien à part de patienter ...

Le chenillard est toujours aussi lent, j'ai tester ma ligne FT, tout fonctionne, ça commence à devenir long et fortement agaçant, surtout quand on sait que je suis à 405 mètres du relais.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller quoi faire ?

Merci
Lou

nickole

En attente de synchronisation depuis le 06/03 !
« Réponse #1 le: 18 March 2008 11:03:23 »
Bonjour,

Allez voir sur votre interface et sur http://faq.free.fr (identifiez-vous) si un ticket Gamot a été ouvert.

Si vous ne voyez rien postez sur http://www.aduf.org (inscrovez-vous et renseignaez votree profil avec les infos de votre ligne) pour qu'un Corp (technicien support de Free) regarde votre dossier et vous tienne informé.

Le délai d'intervention de FT est environ 3 semaines ... bon courage !

un simple freenaute

En attente de synchronisation depuis le 06/03 !
« Réponse #2 le: 18 March 2008 11:49:57 »
Pas d'intervention FT, c'est le DSLAM Free qui est mort si le TDP est négatif.

Louella169

En attente de synchronisation depuis le 06/03 !
« Réponse #3 le: 19 March 2008 11:19:37 »
Bon, et bien, ce matin en me réveillant, tout était revenu !

Juste 14 jours sans le net et sans explications ... Mais bon, ça marche enfin !

Merci de vos réponses :)


un simple freenaute

En attente de synchronisation depuis le 06/03 !
« Réponse #4 le: 19 March 2008 11:25:23 »
Free est intervenu sur le DSLAM. Maintenant, vous pouvez demander remboursement des jours sans connexion.