Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Le jeudi 6 mars 2008 au matin, je me réveille, et je constate que le chenillard de ma freebox est lent.
Je me dis, ok, pas de panique, un petit incident, ça arrive, je vais attendre un peu ...
Le vendredi pas de changement, j'appelle le hot-line, je prend rendez vous avec un technicien et le hot-lineur me dit qu'un test de positionnement va être effectué.
Le lundi, le technicien vient, pas de problème chez moi, le test de positionnement est revenu négatif, donc problème chez Free, on me dit de patienter...
Nous sommes maintenant le 18 mars, pas de nouvelles, pas de changement, et les hot-lineurs m'envoient promener ...
Je ne sais donc pas d'où vient le problème, ni pourquoi ni comment, personne ne me dit rien à part de patienter ...
Le chenillard est toujours aussi lent, j'ai tester ma ligne FT, tout fonctionne, ça commence à devenir long et fortement agaçant, surtout quand on sait que je suis à 405 mètres du relais.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller quoi faire ?
Merci
Lou