Après le passage du technicien, j'ai fait un mail à free pour leur demander où en était mon dossier. Le soir même, un technicien m'a appelé pour que je vérifie la tonalité sur ma ligne. Donc t'as intérêt à avoir un téléphone portable pour appeler sur ta ligne. Parce que tu branches ton téléphone ok tu vois si tu as de la tonalité mais rien ne dit qu'ils ont le bon n° de téléphone.
Je ne les appelle plus maintenant, d'une cabine téléphonique c'est impossible et à chaque fois que j'ai utilisé mon portable 15 euros à chaque fois, je ne fais plus que des mails : de toute manière le résultat est le même.
Promis, la prochaine j'essaye ALICE au moins la hotline est gratos et c'est vachement important. Pourtant, je suis client free depuis 6 ans et je ne voyais que par eux, c'est clair que technologiquement ils sont en avances mais je me demande si parfois ils ne vont pas trop vite, ils n'ont pas les moyens de leur politique et ça va leur créé bcp de tort.