david777

Qui Dit Mieux ????
« le: 26 September 2006 12:25:13 »
Commander mon accés internet le 19 juillet, passage du technicen FTM + vérification de la ligne par free puis plus rien. On est le 26 septembre, plus de 2 mois d'attente qui dis mieux ? J'en plaisante mais ç'est vraiment gavant.

Alphonse

Qui Dit Mieux ????
« Réponse #1 le: 27 September 2006 08:57:52 »
Idem, mais depuis le 12 juillet :))))
C'est banal, chez Free... Un mois, deux mois, trois mois, six mois, un an..... Si j'ai ma connection avant Noel, je m'estimerais heureux.

david777

Qui Dit Mieux ????
« Réponse #2 le: 27 September 2006 09:04:14 »
Ben je vois que je ne suis pas le seul à galèrer. Ca fait du bien de ne pas se sentir seul. Le pire c'est la hotline qui ne sers à rien sauf à nous faire dépenser de l'argent et c'est pas mieux pas mail "nous faisons l'impossible pour régulariser la situation bla bla bla..."
Une bonne vieille réponse automatique. Tu vois je suis chez free depuis 2000, ben je crois que c'est la dernière fois que je travaille avec eux, je payerais peut-être un peu plus chère ailleurs mais je n'aurais pas toutes ces emmerdes... et puis la hotline sera gratuite....

Alphonse

Qui Dit Mieux ????
« Réponse #3 le: 28 September 2006 13:16:48 »
C'est clair qu'ils abusent :)))
Si c'était à refaire, j'irais voir ailleurs. Mais c'est trop tard maintenant. Arrêter la procédure en cours de route posera plus de problème qu'elle n'en résoudra :-(

NB : ils onté prélevé mes premiers 29.99€, sans pour autant distribuer le service. C'est incroyable, cette société m'impressionne!


david777

Qui Dit Mieux ????
« Réponse #4 le: 28 September 2006 13:26:37 »
C'est vrai que arrêter la procédure en cours de route, bonjour la galère, d'autant plus que FTM va me prélever 54 euros de déplacement.
Par contre, je suis étonné qu'il t'ai prélevé les 29.99 euros, cela voudrait dire que tu devrais recevoir la box dans très peu de temps, enfin j'espère pour toi, sinon re galère............

Alphonse

Qui Dit Mieux ????
« Réponse #5 le: 29 September 2006 17:18:22 »
Citation de: david777
C'est vrai que arrêter la procédure en cours de route, bonjour la galère, d'autant plus que FTM va me prélever 54 euros de déplacement.
Par contre, je suis étonné qu'il t'ai prélevé les 29.99 euros, cela voudrait dire que tu devrais recevoir la box dans très peu de temps, enfin j'espère pour toi, sinon re galère............
Je n'y crois pas trop :'-(
En effet, je n'ai même pas reçu de login/password pour suivre les étapes.
Et je viens de lire sur un autre topic qu'après le passage du technicien FT, c'est à MOI de contacter Free pour leur dire que c'est fait. Ah ah ah.
De toute façon, plus rien ne me surprend de la part de Free.

Edit : de toute façon, je ne sais pas comemnt les prévenir. La hotline de Free est injoignable depuis des jours.
Echec et mat :D

david777

Qui Dit Mieux ????
« Réponse #6 le: 02 October 2006 08:18:47 »
Après le passage du technicien, j'ai fait un mail à free pour leur demander où en était mon dossier. Le soir même, un technicien m'a appelé pour que je vérifie la tonalité sur ma ligne. Donc t'as intérêt à avoir un téléphone portable pour appeler sur ta ligne. Parce que tu branches ton téléphone ok tu vois si tu as de la tonalité mais rien ne dit qu'ils ont le bon n° de téléphone.
Je ne les appelle plus maintenant, d'une cabine téléphonique c'est impossible et à chaque fois que j'ai utilisé mon portable 15 euros à chaque fois, je ne fais plus que des mails : de toute manière le résultat est le même.
Promis, la prochaine j'essaye ALICE au moins la hotline est gratos et c'est vachement important. Pourtant, je suis client free depuis 6 ans et je ne voyais que par eux, c'est clair que technologiquement ils sont en avances mais je me demande si parfois ils ne vont pas trop vite, ils n'ont pas les moyens de leur politique et ça va leur créé bcp de tort.


gesualdo

Qui Dit Mieux ????
« Réponse #7 le: 02 October 2006 12:09:34 »
Alice est quand même source à encore plus de problèmes que Free, car hotline gratuite, mais absolument injoignable, ce n'est pas le cas de free.

david777

Qui Dit Mieux ????
« Réponse #8 le: 02 October 2006 12:15:02 »
Donc d'après ce que je vois, la hotline d'Alice et injoignable comme celle de free, donc qui à les appeler autant appeler gratos. Je ne viens pas ici pour faire de la pub à Alice car je ne sais pas si c'est le FAI que je prendrai la prochaine fois.....