Xcluzif

Bonsoir à tous,

J'ai fait une demande de renouvellement vers la freebox HD et ayant que 5 mois d'ancienneté je vais donc devoir payer 90€. Voulant par ailleurs m'affranchir de FT, j'ai décidé une fois les 6 mois minimum d'abonnement de résilier FT et de passer en dégroupage total. Or je me suis apreçu que le dégroupage est facturé 90€.
Donc en gros je vais payer 180€  pour avoir la freebox HD & passer en dégroupage total !!!
Ca me parait excessivement chère !!!
La seule solution que j'ai trouvé : annuler ma demande de freebox HD (qui d'ailleurs est partis), me desinscrire de Free donc payer 81€ (96€-5 mois d'ancienneté) (je compte pas les 8ou 10€ de frais de port pour renvoyer le Freebox) puis me réinscrire pour être en dégroupage total et avoir la freebox HD.

Ya pas une solution plus courte parceque là de mon coté comme du coté de chez Free ça fait perdre un temps fou ... !

Merci de votre aide ...!

Nicolius

Non rassure toi, j'avais exactement la meme idée que toi, mais moi j'ai fait un degroup total mais j'ai pa perdu d'ancienneté car directement apres le degroup total fini, j'ai commandé la v5, et j'en ai eu pour 60€ (la hd) + 20-30€ (pour le degroup total)

antislash

Moi j'ai fait le pas :

- abonné depuis + de 3 ans chez free -> ancienneté +de 36mois
- actuellement en Freebox V4 dégroupage partiel
Comme je veux à la fois le dégroupage total et la HD gratos, j'ai résilié mon abonnement.
- effectif au 1er aout
- je me ré-abonne le 1er aout (et je pars en vacances 3 semaines, l'attente sera moins longue ;-)
- en tant que nouvel abonné, je ne paye pas un pesetas et j'aurais ma Fx HD, le dégroupage total, et en plus un meilleur délai que les "anciens" qui renouvellent !!!

Bon d'accord, j'ai un risque de ne plus profiter d'internet durant qq temps (fo pas rever, les 3 semaines de délai promis seront dépassées), mais qu'est-ce que 1 ou 2 semaines (3 semaines de vacances - donc je ne les compte pas) sans internet avec 96 euros d'économie...

Ben je vous raconterais ;-)