Olivier

bonjour,

je n'ai plus de synchro depuis 1mois, par contre le jour où un des tickets gamot a été fermé (15j apres l'ouvert de l'incident), j'ai retrouvé ma connexion pour la reperdre le lendemain.
10 jours plus tard, un technicien Free m'appelle pour savoir si ma Freebox était en ligne parce qu'il venait de corriger un problème. Le soir meme je rentre, ca marche, pour reperdre la connexion le surlendemain.

Donc en 1 mois j'ai eu 3 jours (plutot soirs) de connexion.

Quelqu'un a les meme pb que moi ? Je ne pense pas que ca vienne du NRA mais le mien est CHA92.

A votre avis, on se fout de ma gueule ?
Les cartes des DSLAM sont comme les FreeBOx V5 : en carton ?

xibaarinfo

Salut,
ton probleme est il toujours d'actualité ?
Car je suis sur le meme NRA que toi CHA92. J'ai la V5 et des pertes de connexions qui vont a des frequence de 2mn à 2 heures

Olivier

Je suis heureux de te dire OUI.

Pourquoi heureux ? Bah ca faisait 6 semaines que je n'avais plus de synchro et hier comme d'hab, j'ai eu droit à ma désynchro à 20h.

Je suis en V4.

Quartier Fossé Jean donc à perpète du NRA : 4.6kms.

Pendant que je n'avais plus de synchro, j'ai regardé les forum et je vais changer mon alim pour voir si j'ai les meme pb. J'ai une alim de mon modem cable (NCNumericable donne les modem :)) et a l'air d'avoir plus de pêche (12V - 1.25A)

Je te tiens au courant la semaine prochaine. A moins que je reperde la synchro ce soir, pendant les 6 semaines je l'ai retrouvé 2 fois pendant 1 jour. Merci aux bras cassés de chez FT et Free.

Olivier

Donc, j'ai fait un test avec l'alim du modem câble, j'ai toujours des pertes de synchro, mais ça a l'air d'être mieux quand même.


xibaarinfo

Moi je ne vais pas tarder a peter les plombs!
Car redemarrer toutes les 5 mn c'est plus que gavant.