keskya

TNT - comment ça marche
« le: 19 June 2006 13:44:42 »
Salut à tous,

J'ai branché mon antenne télé sur la box HD et ensuite j'ai été dans configuration et j'ai scanné les chaines de la TNT.
Ca s'est fait assez rapidement mais quand jsuis revenu sur la mosaïque des chaines, pas de TF1, pas de M6 et core moins les autres chaines...

C  très chiant, g loupé 20 minutes d'un match de foot :mad:
 

Est ce que la TNT est opé ou ai-je fait une mauvaise manip ?

Merci de votre aide.

keskya

nicoloco

TNT - comment ça marche
« Réponse #1 le: 19 June 2006 14:05:03 »
La TNT n'est pas accessible dans la mosaique ...
Tu aurais pu cherché un peu ... on y fait plusieur fois reference ..

Pour acceder aux chaines TNT il faut faire un appuis long sor la touche # (va et viens), tu vas avoir la iste thematique des chaine dont TNT.
Ensuite tu peux les ajouter a tes favoris ...

[Mode ironique ON]
C'est tellement bien explique dans la doc fournis par Free
[Mode ironique OFF]

keskya

TNT - comment ça marche
« Réponse #2 le: 19 June 2006 14:09:43 »
merci merci
désolé

MARTIN jonathan

TNT - comment ça marche
« Réponse #3 le: 19 June 2006 14:46:18 »
Citation de: keskya
merci merci
désolé
Ca serait plus simple de te dire que c a aprtir de la chaine 501...


nicoloco

TNT - comment ça marche
« Réponse #4 le: 19 June 2006 15:38:04 »
c vrai mais perso j'ai tellement de mal a taper 501 avec la telecommande .... d'ailleurs j'ai jamais reussi je crois

MARTIN jonathan

TNT - comment ça marche
« Réponse #5 le: 19 June 2006 15:49:38 »
c pourtant si simple!

nicoloco

TNT - comment ça marche
« Réponse #6 le: 19 June 2006 16:13:39 »
qd la telecommande fonctionne :D


consty

TNT - comment ça marche
« Réponse #7 le: 19 June 2006 20:24:21 »
keskya slt
est ce que tu as plu avoir tf1 ET M6? G RECU MA FREEBOX  SAMEDI ET G PAS DE TF1 NI M6 C'est NORMALE?

Mario75

TNT - comment ça marche
« Réponse #8 le: 19 June 2006 20:43:09 »
Citation de: nicoloco
c vrai mais perso j'ai tellement de mal a taper 501 avec la telecommande .... d'ailleurs j'ai jamais reussi je crois
hello,

tu restes appuyé sur le 5 jusqu'a voir un trait apres le 5, tu tapes 0 et tu restes appuyé jusqu'a ce que tu ais un trait apres le 0 et puis tu tapes 1 ;)

MARTIN jonathan

TNT - comment ça marche
« Réponse #9 le: 20 June 2006 07:57:08 »
Citation de: Mario75
Citation de: nicoloco
c vrai mais perso j'ai tellement de mal a taper 501 avec la telecommande .... d'ailleurs j'ai jamais reussi je crois
hello,

tu restes appuyé sur le 5 jusqu'a voir un trait apres le 5, tu tapes 0 et tu restes appuyé jusqu'a ce que tu ais un trait apres le 0 et puis tu tapes 1 ;)
Demeurer.fr lol tu as la telecommande tu as la chaine mdr

nicoloco

TNT - comment ça marche
« Réponse #10 le: 20 June 2006 10:03:11 »
Citation de: Mario75
Citation de: nicoloco
c vrai mais perso j'ai tellement de mal a taper 501 avec la telecommande .... d'ailleurs j'ai jamais reussi je crois
hello,

tu restes appuyé sur le 5 jusqu'a voir un trait apres le 5, tu tapes 0 et tu restes appuyé jusqu'a ce que tu ais un trait apres le 0 et puis tu tapes 1 ;)
Je crois que tu n'as pas pas compris l'ironie de ma reponse ... je sais comment marche une telecommande , et que pour obetnir une chaine surperieur a 9 il faut appuyer longtemps sur chaque bouton ... merci.

je faisais reference aux dysfonctionnement de la telecommande de la freebox HD qui fait qu'il est tres difficile de taper 501 ....

Mario75

TNT - comment ça marche
« Réponse #11 le: 20 June 2006 10:05:50 »
lol ok