On m'informe ensuite qu'il manque les deux freeplugs . La subtilité du dossier est qu'il y a bien 2 freeplugs mais pas ceux d'origines ( suite à une rupture de neutre les anciens sont mort) j'ai donc renvoyé ceux que j'avais acheté sur la boutique free en 2018.
Bonjour
Les Freeplug sont eux aussi enregistrés chez Free avec leur propre adresse MAC. Donc en retour Free attend bien les éléments qui sont enregistrés sur l'abonnement concerné..
Lors de la panne des Freeplug, tu aurais du faire marcher le SAV Free pour qu'on t'envoie des Freeplug remplacement de ceux en panne..
Là, c'est logique Free n'a pas reçu les bons Freeplug, et pour Free ils sont donc manquants... Logique*.
Il faudrait maintenant renvoyer à Free les Freeplug (ceux qui étaient en panne) et ensuite oui demander le remboursement des pénalités.
Voir avec le forum de l'ADUF pour la démarche spécifique de renvoi des appareils manquants.
https://www.aduf.org/index.php* Je ne suis pas en train de défendre quiconque, j'explique la procédure mise en place chez Free. Une réclamation n'aura aucun retour positif dans ton cas, car les Freeplug sont bien enregistrés manquants (ceux associés à ton abonnement)
NOTA :
Pour l'inscription sur le forum ADUF, le mail de validation du compte n'arrive actuellement pas. Je dépanne avec l'aide de la modération du forum ADUF.. Pour cela, il faut m'envoyer en MP le pseudo et l'email d'inscription pour le compte ADUF pour faire activer (manuellement) le compte.