sebdu84

Boitier fibre déjà présent rdv ?
« le: 05 March 2021 18:44:54 »
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre pop fibre mais lors de l'inscription il fallait indiquer le numéro sur le boitier fibre hors ce numéro n'est présent nulle part.
Je suis actuellement chez ORANGE fibre aussi, j'ai déjà donc le boitier en place, est-ce que le rendez-vous avec le technicien est nécessaire ?
Car il faut juste brancher la box c'est une chose que je pourrais effectivement seul une la ligne en place par FREE.

J'ai reçu effectivement le formulaire en ligne pour choisir le rdv afin d'installer le boitier fibre.

merci dans l'attente de votre réponse.
pour la ligne FO27050272

Busyspider

Re : Boitier fibre déjà présent rdv ?
« Réponse #1 le: 06 March 2021 09:11:10 »
  Bonjour

RDV impératif, il faut que le technicien vienne pour activer la ligne sur le Point de Mutualisation,  armoire de rue  proche de chez toi ou en sous sol si appartement.

Et si appartement il faut impérativement avertir le gardien pour le jour du RDV, afin que le local opérateur soir bien accessible, ouvert ce jour là .  Le tech va venir également au domicile  pour voir si tout est OK.

Demande lui par la même occasion de rajouter le numéro  sur la prise optique.

Au cas où l'activation ne pourrait pas être immédiate, demande lui -et ceci dès son arrivée-  qu'il veuille bien rebrancher  la fibre Orange au PM en attendant .

Donc oui RDV indispensable dans tous les cas ;)

sebdu84

Re : Boitier fibre déjà présent rdv ?
« Réponse #2 le: 07 March 2021 17:09:52 »
Merci pour ton message, je vais donc prendre rdv alors