IDross

Bonjour,

Abonné fibre Free avec la Freebox revolution, j'ai mis en place la demande de déménagement . La fibre est installée au nouveau domicile en revanche le technicien ne peu raccorder a l'armoire principal (rue), c est à Orange de faire le taf (delai :1 semaine). Free m'envoie un sms pour prendre un rdv mais surprise : Aucune date disponible actuellement.

Si pas de date alors comment mettre en place la fibre, le sav ?

Merci au technicien qui répondra.



Busyspider

  Bonjour

Moi  juste bénévole, mais je peux répondre..

Ce n'est pas Orange qui va venir, mais bien Free pour le RDV.

La fibre est peu-être installée au domicile avec une Prise optique (PTO) mais Free doit aller sur le PM (Point de Mutualisation) pour activer l'accès Free..  Mettre la jarretière  sur les équipements de Free. (en remplacement de l'ancien opérateur/ancien occupant)

Pour le RDV tente ta chance à nouveau demain, les dispo vont je l'espère se libérer.

IDross

Bonjour,

Merci Busyspider.

Je reçois encore des sms de Free pour prendre rendez-vous et toujours pareil, impossible : Aucune date disponible actuellement.
Pareil, je reçois aussi les mails m'invitant à prendre un rendez-vous (le lien arrive sur la même page et avec le même résultat donc).

Donc, toujours sans connection, sans fibre . . .

Ca ne va pas avancer dans ces conditions.